Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymama drama (biki) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

mama drama (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Tu craignais le jour où elle insisterait et où ça deviendrait important dans votre relation. La question était que craignais-tu ? Ne pas être approuvé ou simplement la gêne que tu ressentirais à ce moment-là. Il fallait le reconnaître tu adorais votre bulle, et égoïste que tu étais tu ne voulais composer qu’avec elle. Mignon quand je panique ?! Et puis je panique pas en plus ! Mauvaise foi ! Oui on y est habitué. Ce, à quoi tu n’étais pas habitué à l’inverse, c’était les mères, et tu étais comme persuadé que jamais tu ne t’habituerais à la mama italienne. Hé détente ! Ouvre-lui, sinon elle va nous faire un remake du film Un jour sans fin ! Tu cédais mais tu voyais bien que Bambi, elle, avait du mal. Pantalon enfilé tu lui tendais son ensemble. On trouvera un moyen de les foutre rapidement dehors, ensuite. Tu n’étais clairement pas enchanté. D’ailleurs à choisir tu fuguerais mais tu savais que Bambi était mal, alors tu t’imposais ça pour ne pas qu’elle t’en veuilles et pour ne pas la laisser seule. Teddy pouvait aller se rhabiller.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Mais si mais tu paniques ! Ça se lit même dans tes petits yeux ! reprit-elle avec un grand sourire, papillonnant des yeux d'un air adorable histoire qu'il goûte la plaisanterie et rigole à son tour avec elle. Après tout, Ciarán n'avait pas à se plaindre, Bambi ne lui imposait aucunement sa mère - elle préfèrerait se couper la main - et mettait soigneusement de côté l'idée de lui présenter son père adoré. En somme, elle écoutait ses angoisses... Nan, elle nous fait pas le remake D'UN SEUL JOUR SANS FIN, mais de L'HISTOIRE SANS FIN ! souligna-t-elle, levant les yeux au ciel. Sauf que cette fois, son homme était à ses côtés, ce qui changeait la donne. Elle lui vola un baiser pour se donner du courage et fit exprès de ne remettre que son ensemble de lingerie. Histoire de bien faire sentir qu'il ne fallait pas que sa mère s'arrête trop à l'appart... ou pour l'emmerder, c'était selon ! Je suis occupée, qu'est-ce que tu me veux ? Si c'est pour rencontrer Ciarán, bientôt il sera à nouveau indisponible !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Tu as grimacé légèrement en la regardant comme pour ne pas lui donner raison. C'est sûr que tu n'étais clairement pas rassuré à l'idée que tout cela arrive... un jour. Pire, trop tôt. Mais là tu regrettais déjà vite cette ambiance bon enfant en la voyant râler. Si on pouvait éviter ! Oui, surtout qu'en ce moment tu vivais avec Bambi, et si tu pouvais te passer de cette visite ce serait parfait. Tu ne l'avais pas encore rencontré que déjà, tu étais exaspéré. Tu as accueilli son baiser pensant véritablement qu'elle finirait pas enfiler quelque chose mais elle t'échappait en lingerie. Bambi ...! Oui, merde, c'était peut-être sa mère mais elle avait toy boy avec elle, à priori. Tu t'es emparé de ton premier gilet pensant pouvoir la rattraper à temps. Tu devrais enfiler ç... merde ! Tadaa, porte ouverte tu faisais face à l'ennemi et son pantin.

@Bambi C. Corleonesi[/quote]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

J'avoue que j'aimerais être n'importe où ailleurs avec toi plutôt que de devoir la supporter et te la faire supporter... Nouveau soupir et Bambi ne perdait jamais une occasion d'emmerder maman en apparaissant en jolis dessous noirs et blancs devant elle... et son amant. Merde. Si Ciarán n'avait pas réussi à la rattraper, l'italienne, de son côté, avait totalement oublié le détail toy boy ! Elle fit semblant de rien en lançant un regard complice à son homme, jusqu'à ce que sa mère ne revienne à la charge, gonflée à l'hélium comme jamais. A vrai dire je voulais surtout connaître le charmant jeune homme que tu me cachais... tu as toujours eu d'excellents goûts il faut rendre à César ce qui appartient à Jules ! Ma venue est purement amicale... je souhaiterais vous inviter à dîner jeune homme, pour vous connaître. Ma fille est tellement cachottière la vilaine ! Le pire ? C'est que Bambi blêmissait, à 'enfoncer les ongles dans les paumes pour ne pas hurler mais elle était incapable de rétorquer quoi que ce soit.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

C'était bien toutes les raisons pour lesquelles tu n'allais pas te lancer dans une partie de cache cache, et fuir majestueusement ce moment avec sa mère : uniquement pour rendre la chose moins pénible pour elle. Au moins là, c'était une corvée partagée, et tu ne fautais pas en n'étant pas excité à l'idée de rencontrer sa mère. Toi, revêtu, tu avais espéré pouvoir rattraper Bambi et lui filer ce sweat qu'elle enfilait d'un mouvement, mais c'était loupé. Oh, vous ne devriez pas vous donner cette peine, on a pas tant besoin de rendre tout ça formel. Te plaçant tout juste derrière ton joli koala, tu glissais ce beau gilet qui t'appartenait sur ses épaules. T'inviter à dîner, oh bon sang, non.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Bambi était muette. Pour un peu, le fait que Ciarán se glisse juste derrière elle pour lui déposer le gilet la fit sursauter. Les propos de sa mère la transperçaient de toute part et si elle n'avait pas réussi à se contrôler, elle aurait très bien pu avoir une crise. Une chance qu'elle ait l'habitude de ce genre de discours... Formel ? Mais qui vous parle de rendre cela formel ! Je veux simplement vous connaître, vous m'avez l'air d'être un jeune homme très intéressant et j'ai à cœur de connaître les relations de mes enfants. Normal pour une mère, n'est-ce pas ? Elle était forte. Très forte. Trop, pour une Bambi qui tremblotait comme une feuille morte. Je suis certaine que ma fille sera d'accord ! Venez vous ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

La rencontrer et lui faire face c'était déjà trop formel à ton goût. Alors un dîner sous son invitation c'était carrément un poids, et pas uniquement parce qu'elle n'était pas nette. Si vous le dîtes. Normal pour une mère ? Certainement. Normal, pour mère normale sans nul doute. En attendant tu avais juste l'impression que tout ça n'était qu'une sacré mascarade. Après tout tu n'en savais rien mais c'était plus les enfants qui présentaient aux parents en général et non les parents qui venaient suppliés à une rencontre officielle autour d'un dîner. Tout près de Bambi tu sentais bien que son corps était dépassé par le comportement d'une mère qui apparemment n'était pas décidée à la jouer politiquement correcte. Démuni, tu lui faisais un peu face, seul et l'urgence de s'en séparer maintenant te poussa à dire. Peut-être en fin de semaine alors.. Tu n'étais pas convaincu du tout. Tu le disais comme pour la faire taire.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

L'acceptation de Ciarán sonna comme une victoire pour la mère de Bambi. On voyait qu'il ne la connaissait pas ! Cette dernière afficha un large sourire satisfait avant de lancer, dans un élan : voilà qui est parfait ! Je reviendrai donc en fin de semaine ! La toute petite note positive qu'y voyait l'italienne, c'est que sa mère prit son toy boy par la main pour disparaître le plancher. Mais ce n'était qu'une bien maigre note en comparaison de ce qu'elle imaginait du plan de sa génitrice détestée. Je sais que tu as fait ça pour la faire partir mais... tu sais qu'elle ne va pas te lâcher ? fit-elle avec difficulté, reprenant un peu contenance malgré la pâleur de son visage. Si sa mère n'était pas partie, Bambi se serait probablement sentie mal. J'ai préféré ne rien dire je suis désolée... je voulais éviter le genre de crise que tu sais... mais le pire, c'est que dans son invitation, il n'y avait que toi qu'elle visait, pas moi... comment on va faire pour t'éviter ce calvaire dio !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Tout le monde connaissait ce genre de moments où la situation nous dépasse complètement, au point de ne rien voir passer ni se dérouler. C'était un peu ce qui venait de se passer. Entre Bambi silencieuse et la fois tétanisée, outrée, et sa mère de l'autre côté tu finissais noyé. La porte refermé, tu regardais Bambi en finissant par dire spontanément. Tu n'auras qu'à lui dire que j'ai attrapé une vilaine gastro au moment voulu. C'est sûr que tu n'avais aucune envie de faire connaissance avec la mère de Bambi, sans compter que pour toi c'était déjà fait. Tu devrais pas lui laisser l'opportunité de t'atteindre comme ça. T'es toute pâle.. Va rattraper ça, toi maintenant ! Bon courage.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

La proposition de Ciarán était tentante, surtout qu'elle leur permettrait d'éviter au jeune homme un dîner rasoir au possible... mais il n'était même pas certain que cela marche. Moi je serais pour que l'on se casse purement et simplement en weekend sans la prévenir tiens ! Autant dire que l'italienne comprenait à cent pour cent que son beau brun n'ait aucune envie de ce dîner. Elle bénissait même le fait qu'il n'en veuille pas. Je sais que je ne devrais pas... mais je connais ma mère, je sais qu'elle est forte et j'ai pas envie... qu'elle cherche à te séduire... ça me fait peur...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)