Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymama drama (biki) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

mama drama (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Petite faim ou faim faim ? La question ne posait même plus. A ton avis ?! C'était peut-être un tout. Tu l'aimais c'est sûr, mais elle t'était toujours follement désirable et puis après un moment de battement aussi court avait-il été, tu avais peut-être aussi ce besoin de ne pas la sentir trop loin. A y ajouter son petit numéro, ta faim finissait plus grande que la taille de ton estomac. Pourtant tout cela n'était qu'une mise en scène mais cela avait aussi eu le don d'éveiller tes envies. Je comprends pas qu'elle soit encore là.. Oui tout ça n'avait clairement rien de rationnel. La seule explication était que deux toutes les deux avaient clairement conscience de leurs différents et de la manière des plus cocasses de régler tout ça. Soit. Fallait pas commencer.. Oui elle avait commencé, tu étais innocent. En attendant tu partais à la conquête de sa peau sous son haut. Tu semblais te foutre complètement du fait que sa mère soit là, juste derrière votre porte.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Ah bah je sais pas moi... répliqua-t-elle d'un air amusé et coquin en même temps. Bambi se détendait grâce à ce petit jeu entre eux, oubliant presque la présence de sa mère de l'autre côté de la porte. Effectivement, cette dernière aurait dû partir il y a un bon moment, comme quoi dans le genre buté, elle se posait là... mais si l'italienne continuait ses cris au milieu de sa conversation avec Ciarán, elle était bien plus attentive aux attentions que lui offrait désormais son homme. Je donnerais pourtant tout pour qu'elle se barre bordel ! soupira-t-elle discrètement, alors que Ciarán partait à la conquête de sa peau sous son haut, se moquant apparemment bien du reste de la situation... si bien que Bambi laissa échapper non plus un cri mais un vrai soupir de plaisir. Pardon... je voulais pas être bruyante...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Une chose est certaine, toi tu savais. Tu n'avais même aucun doute. Tellement tu espérais qu'elle ne te recalerait pas. Alors oui tu laissais tes lèvres conquérir sa peau au même titre que tes mains, et reconnais le, ce soupir au milieu de ses cris joués et interprétés, n'était que cerise sur le gâteau pour toi. On a qu'à s'occuper.. le temps nous paraîtra moins long, et elle finira par se lasser., à coup sûr ! Si ça c'était pas la supplier de t'accorder un câlin ! Sans trop lui laisser le temps de répondre tu venais glisser tes lèvres aux siennes, l'embrassant chaudement comme si tu jouais ta dernière carte. Ta chambre ou la mienne ? Mains à ses hanches tu ne semblais décidé à lui faire quitter cet entrée d'appartement sans trop savoir où vous irez mais qu'importe, n'est-ce pas ?

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Ciarán ne sembla pas choqué une seconde par son petit soupir de plaisir on ne peut plus significatif, qui l'encouragea à poursuivre sur sa lancée. Bambi l'en suppliait presque du regard d'ailleurs, car s'il s'arrêtait maintenant, la frustration n'en serait que double... Il faut dire que le temps passe toujours trop vite avec toi amore... Trop vite prouvait bien que l'italienne ne jouait pas, et ne simulait pas non plus. Pas davantage dans ce baiser passionné qu'elle lui rendit avec force, entourant aussitôt le cou de son homme à l'aide de ses bras. Ta chambre bien sûr... Et à partir de là, sa mère n'eut plus aucune espèce d'importance, bien au contraire. Seul Ciarán, leur étreinte, l'expression physique de leurs sentiments fulgurants comptait. Le temps passa d'ailleurs à la vitesse de la lumière, ne se calmant que lorsqu'elle déposait de petits beusous sur le torse dénudé de son homme. J'espère que tu crois plus que je simule, au moins... reprit-elle avec malice.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Tu n'avais pas hésité à reconnaître que non, tu ne voulais pas rencontrer sa mère, et en prime tu avais été témoin du subterfuge de ta belle italienne aussi surprenant que tout cela avait été. Dire qu'elle avait réussi à éveiller tes envies juste comme ça. Vous aviez donc fini dans ta chambre, et que tu veuilles le reconnaître ou non, tu avais espéré que tout serait plus naturel que ses cris qui t'avaient tout de même tant fait envie. Satisfait de la tournure qu'avait pris votre soirée, tu finissais amusé par sa question alors que tu caressais sa peau. Non ça va, je crois que j'ai vu les différences.. Oui c'était comme jouer au jeu des sept erreurs, ça avait été presque plus fort que toi. Par contre j'explique toujours pas l'effet que m'a fait ton petit cinéma. Dire que son objectif premier n'avait même pas été d'éveiller tes envies. Mais soit. Une chance qu'on est pas à se soucier de l'avis de ta mère.. elle m'aurait détesté si elle était normale. D'ailleurs tu t'es pas trompé sur son mec. C'est vrai qu'elle est plutôt.. Bien conservée ? Canon ? Potable ? Comestible et féminine ? Que dire ? Bonne question. Enfin elle les aime jeunes, c'est le moins qu'on puisse dire.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Tu me rassures ! Et moi ça m'a flattée que mon petit jeu t'aimes donné faim... Cela lui avait évité d'ouvrir la porte pour avoir envie de tuer sa mère aussi, accessoirement. Mais Bambi garda cela secret, se contentant de déposer un florilège de beusous sur le cou de Ciarán, qui lui arracha un petit rire amusé. Mon père est normal. Je me demande encore pourquoi il ne demande pas le divorce... bon ceci dit il sera toujours temps d'avoir peur si un jour tu le rencontres hein ! Mais tu peux dire que ma mère est une cougar, c'est ce qu'elle est. Petit haussement d'épaules alors que l'italienne s'asseyait sur le lit. Elle butine de jeune en jeune, changeant sans arrêt. Et toi si elle te rencontre... elle va essayer de te séduire, juste pour m'emmerder. Je te parie des dollars contre des biscuits.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

C'est sûr que tu aimais Bambi pour ce qu'elle était mais tu gagnerais un jour à lui dire ce que tu aimais chez elle, et bon sang le fait qu'elle soit flattée d'un truc pareil était clairement typique d'elle, à ton goût. Vous vous étiez bien trouvés tous les deux ! Oui, ça c'est sûr, il faut appeler un chat... un chat. Ta mère est une sacrée cougar, mais c'est relativement normal de nos jours. Mais ton père a du refaire sa vie aussi, j'imagine. Et même si je sais que tu l'adores je suis pas sûr qu'il faudrait envisager une quelconque rencontre prochainement.. Oui, tu paniquerais à coup sûr tout en sachant qu'elle saurait te rassurer, mais non c'était trop énorme pour toi, pour l'instant. Raison de plus pour éviter cette rencontre. Tu devrais même pas penser à ça. T'as déjà déjà beaucoup en tête. Laissant tes doigts improvisés un chemin de caresses à son cou, tu étais clairement conscient qu'au fond Bambi aurait préféré que tout soit différent avec sa mère, et surtout qu'elle ne soit pas aussi... spéciale. Tout ça la travaillait, et tu en étais parfaitement conscient. Si tu veux mon avis on a plus à y penser pour ce soir, on se commande à manger, on va se doucher à deux, et on oublie ta mère et son gigolo. C'était une demande, un caprice, un plan. Beusoutant son épaule, une fois redressé, tu récupérais son téléphone pour vous commander à manger.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Bambi ne put s'empêcher d'éclater de rire car Ciarán était doué pour offrir de belles excuses sur un plateau histoire de ne surtout pas rencontrer son père. Cela devait le réellement le paniquer pour qu'il en vienne à lui dire cela. Toi t'es vraiment en train de baliser à l'idée de rencontrer mon père, n'est-ce pas amore ? T'en fais pas, c'était pas à l'ordre du jour pour le moment. Il faudrait mettre beaucoup trop de choses en place pour ça. Faire rentrer son homme dans le cercle de confiance ne serait pas chose facile, et si l'italienne se lançait, il fallait que Ciarán le veuille aussi. Sinon aucun intérêt. Oh mais j'ai jamais demandé à ce qu'elle vienne moi ! Elle aurait pu éviter ça m'aurait arranger ! soupira-t-elle, gênée de devoir justifier les actes de sa folle de mère face au beau brun. J'aime quand tu me bichonnes amore... tu le sais ça ? ronronna-t-elle doucement en embrassant sa joue, avant de sursauter largement alors qu'on tambourinait de plus belle à la porte. Ma fille indigne a-t-elle fini de s'envoyer en l'air, je peux lui parler ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Tu ne t'en cachais pas. Rencontrer ses parents c'était beaucoup plus que ce que tu pouvais encaisser pour le moment. Tu étais aidé par le timing en même temps. Votre relation était récente donc rien ne pressait de ce côté-là et c'était tant mieux. Autant amusé que peu rassuré par sa remarque tu ajoutais. T'en as beaucoup trop dit, je veux pas en savoir plus. Mettre beaucoup de choses en place ?! Merci la pression supplémentaire ! Plus de doute rencontrer son père était clairement pas une bonne idée. D'ailleurs même la visite de la mère n'était pas une bonne idée. Numéro composé, tu optais pour deux pizzas, deux desserts sans trop vouloir croire à ce que tu venais d'entendre. Merde ! C'est une blague ?! Oui difficile d'y croire, n'est-ce pas ? Tu concluais la conversation téléphonique en regardant Bambi. Instinctivement tu cherchais de rhabiller sans même savoir quelle suite Bambi donnerait à tout ça.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Nouveau rire de Bambi. Pour une fois qu'elle pouvait se moquer gentiment de Ciarán... car oui, il n'y avait pas l'ombre d'une méchanceté dans son état d'esprit, bien au contraire, elle préférait mille fois le prendre sous cet angle plutôt que de se désespérer du fait qu'il ne veuille peut-être jamais rencontrer son père, homme le plus important de son existence avec le beau Mather. Je parlais chez moi, chez lui... pas de toi amore ! T'es mignon quand tu paniques, tu le sais ça ? Et elle le pensait sincèrement. La preuve, l'italienne lui envoya un petit beusou avec la main alors qu'il leur commandait un dîner copieux, qui aurait pu être parfait sans la nouvelle intervention de sa détestable mère. Bordel retiens moi je vais la tuer !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)