CIARÁN & BAMBI
Ael.. tu étais persuadé d'avoir déjà entendu ce prénom dans la bouche de Bambi. Pour autant tu ne l'avais pas rencontré. Alors quand elle t'a montré la photo, tu finissais vite par reconnaître ce visage que tu avais déjà croisé tant il était familier et proche de Bambi. Tu n'as pas besoin de moi pour le dire.. mais c'est sacrément dingue comme histoire. C'est sûr ! Les demi-frères et soeurs, c'était courant mais comme ça sous silence, ça te semblait complètement fou, sans compter qu'Ael et Bambi avait la même mère, ce qui revenait à dire grossesses et mises au monde. A l'évidence ces deux-là n'avaient pas grandit ensemble, et même si beaucoup de questions se posaient dans ton esprit, tu n'en posais aucune. On ne se serait pas disputer.. Rassurant, tu voulais être, mais au fond tu le pensais véritablement. Entourant sa taille de tes bras, tu déposais un baiser à sa mâchoire. Je suis sûr que ça finira par être plus simple avec le temps. T'as juste à trouver les bons mots. Je peux pas parler pour ton pote, mais à choisir je préférerais que ça vienne d'une amie plutôt que d'une mère que je n'ai peut-être jamais connue. Je te dis ça mais je suis sûr que tu géreras de la meilleure manière possible. Caressant sa joue de ta main, tu finissais subitement par penser à Patty. Etre déçu par une figure maternelle c'était toujours compliqué à vivre, même quand c'était une habitude comme ça l'était pour Bambi.
@Bambi C. Corleonesi