Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymama drama (biki) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mama drama (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Ael.. tu étais persuadé d'avoir déjà entendu ce prénom dans la bouche de Bambi. Pour autant tu ne l'avais pas rencontré. Alors quand elle t'a montré la photo, tu finissais vite par reconnaître ce visage que tu avais déjà croisé tant il était familier et proche de Bambi. Tu n'as pas besoin de moi pour le dire.. mais c'est sacrément dingue comme histoire. C'est sûr ! Les demi-frères et soeurs, c'était courant mais comme ça sous silence, ça te semblait complètement fou, sans compter qu'Ael et Bambi avait la même mère, ce qui revenait à dire grossesses et mises au monde. A l'évidence ces deux-là n'avaient pas grandit ensemble, et même si beaucoup de questions se posaient dans ton esprit, tu n'en posais aucune. On ne se serait pas disputer.. Rassurant, tu voulais être, mais au fond tu le pensais véritablement. Entourant sa taille de tes bras, tu déposais un baiser à sa mâchoire. Je suis sûr que ça finira par être plus simple avec le temps. T'as juste à trouver les bons mots. Je peux pas parler pour ton pote, mais à choisir je préférerais que ça vienne d'une amie plutôt que d'une mère que je n'ai peut-être jamais connue. Je te dis ça mais je suis sûr que tu géreras de la meilleure manière possible. Caressant sa joue de ta main, tu finissais subitement par penser à Patty. Etre déçu par une figure maternelle c'était toujours compliqué à vivre, même quand c'était une habitude comme ça l'était pour Bambi.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Dingue le mot est faible... soupira-t-elle car cela revenait à dire que sa mère était extrêmement bonne menteuse, manipulatrice et pas seulement envers ses autres enfants, mais surtout envers son mari. Cela rendait Bambi limite malade de savoir que le même sang coulait dans leurs veines alors qu'elles n'avaient strictement rien en commun. L'italienne était douce et adorable là où l'américaine était arriviste et impitoyable. Tu crois ? Même si j'avais été odieuse ? A la décharge de Ciarán, il ne l'avait jamais vu mal comme elle l'était hier soir à la Cabot House... Je sais que c'est à moi de lui dire et que de toute façon il ne vaut mieux surtout pas qu'il compte sur ma mère... à moins de vouloir être déçu et mal pour le restant de ses jours ! Mais ça me fait mal pour lui de briser cette vérité à laquelle il est habitué. Même s'il ne s'entend pas avec ses parents bon... ils l'ont élevés. Ils ont été là pour lui... ma mère l'a juste abandonné comme une vieille chaussette et s'en tamponne comme de sa dernière robe Chanel ! J'ai parfois l'impression qu'on n'est vraiment pas de la même famille...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Etait-ce le moment où tu devais te réjouir de ne pas avoir des parents dans ta vie ? Difficile à dire, tu y avais été habitué. Le manque n'avait jamais vraiment existé trop longtemps chez toi. Autant dire que tu étais alors incapable de comprendre Bambi véritablement. Seule Patty avait potentiellement le luxe de pouvoir avoir ce genre d'effets sur toi, et encore on restait loin d'une parentalité classique. Ouais même si tu avais été odieuse.. mais apparemment Teddy est plus doué ! Décidément tu n'arrivais pas à être sérieux trop longtemps. Tu étais bien conscient que quoique tu fasses, quoique tu dises tu n'arrangeras pas la situation de Bambi. Tout ce que tu pouvais faire, c'était la distraire, mais tu n'avais clairement aucun pouvoir sur les faits. Alors inconsciemment, tu cherchais à apaiser Bambi sans aucun plan ou stratégie prévu. Il sait qu'il a été adopté, au moins ? A peine avais-tu fini de poser ta question que tu entendais taper à la porte. Tu as instinctivement regardé ta montre puis le beau regard de Bambi. Intrigué, tu n'attendais personne.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Face à la réplique de Ciarán, l'italienne se redressa quasi instantanément, esquissant une petite moue avant d'éclater de rire. Teddy c'est mon nounours, c'est pas jaloux de mon nounours quand même ? Il arrivait que Bambi retombe temporairement en enfance, lors d'un gros chagrin par exemple comme hier soir, et se laisse complètement aller à de longues heures de sanglots contre son ours en peluche. Heures coupables dont elle n'évoquait jamais le secret à personne, avant son homme aujourd'hui bien entendu. Ciarán était définitivement un VIP ! Mais elle saisissait le message : à défaut de pouvoir faire quelque chose pour calmer sa colère, il faisait preuve d'humour, et rien que pour cela, elle déposa un petit beusou sur le bout de son nez. Je ne crois pas. Ou en tout cas, il ne m'en n'a jamais parlé... admit-elle avant de se redresser, sur le qui-vive, alors que l'on frappait à la porte. Difficile de ne pas imaginer qu'il s'agisse de l'objet de ses pires cauchemars... Bambi ne fait donc pas l'enfant et ouvre moi sur le champ, nous n'avons pas fini notre discussion d'hier, et je souhaiterais te présenter quelqu'un ! Bambi ? Ne t'en fais pas Eduardo, ma fille est d'une impolitesse absolument épatante... à se demander de qui elle tient !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Bien sûr que je ne suis pas jaloux d'un nounours ! En étais-tu convaincu ? C'est une autre histoire. Maintenant, c'est vrai que tu aurais préféré que spontanément elle te retrouve à l'appartement après avoir passer une soirée laborieuse. Cela n'avait rien à voir avec le fait que tu aies besoin ou non de la voir tous les jours. Seulement tu voulais aussi être celui vers qui elle se tourne quand ça ne va pas. Trouvant l'histoire qu'elle t'avait confiée bien plus folle encore depuis qu'elle avait émis l'hypothèse qu'Ael ignorait avoir été adopté, tu finissais vite surpris par autre chose. Eh merde ! Dis moi que je rêve.. Tu voulais décidément pas la rencontrer, certes mais en prime tu comprenais pas comment elle avait pu trouver cette adresse, être convaincue que sa fille y serait, sans compter que ses dires à travers la porte avaient le don d'être agaçants. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Nom de dieu elle l'avait retrouvée... bien loin d'être bouche bée devant cette évidence, Bambi se contenta de lever les yeux au ciel. Sa mère ne pouvait elle donc pas lui laisser une journée de paix avant que les hostilités ne reprennent de plus belle ? Apparemment non. C'était définitivement trop lui demander. J'ai envie de la dépecer en place publique, c'est grave docteur ? demanda-t-elle d'un air plus blasé qu'autre chose avant que Ciarán ne l'interroge sur quoi faire. Prendre la poudre d'escampette vers une destination paradisiaque de ton choix mon amour ? tenta-t-elle de plaisanter avant de se racler discrètement la gorge. Il fallait se débarrasser de Corleonesi mère d'abord... Laisse moi faire... j'ai peut être une idée ! reprit elle avec un air taquin et conquérant sur le visage, tandis qu'elle s'approchait en toute discrétion de la porte pour mieux exagérer des cris de plaisir. Et autant dire qu'elle mettait le paquet en espérant que cela fasse partir sa mère.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Tant qu'on reste au stade de l'envie, tu t'en sortiras. Envie, non rien de grave ! semblais-tu dire. C'était affreux à imaginer certes, mais tu comprenais aisément l'idée, et au fond tu ne pouvais rien y faire finalement. Curieux de savoir ce qu'elle pourrait bien te proposer, tu semblais flatté par la première proposition. J'adooore.. Et très vite, elle semblait reprendre son sérieux mais autant dire que tu n'aurais jamais imaginé un truc pareil. Discrétion zéro, tu voyais bien que c'était aussi et surtout une manière d'agacer sa mère. Faisant quelques pas vers la porte d'entrée, tu as vite fini interloqué, puis amusé. T'es timbrée, tu le sais ça ? As-tu énoncé sans trop élever la voix. Seulement reconnais qu'elle te perturbait autant que ça ne te laissait pas indifférent. C'était déroutant. Pourtant tu l'observais faire. Ça donne faim tes conneries. Oui ça te chauffait peut-être un peu, sans que tu ne puisses l'assumer vraiment. Après tout une question se posait et tu n'avais pas su garder la dite question pour toi. Tu fais pas ça souvent, j'espère.. Aha, question cruciale que tu ne posais qu'à demi-ton pour pas te faire entendre. Elle était follement occupée mais tu étais trop intrigué pour ne rien en dire, là de tout de suite.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Bambi parut l'air totalement satisfaite que l'idée de la destination paradisiaque plaise à Ciarán à première vue. Mieux encore, il adorait l'idée, mettant de côté son manque de motivation datant du Spring Break. Là, cela ne pourrait qu'être différent puisqu'ils ne seraient qu'à deux... On garde l'idée et tu cherches la destination de tes rêves amore mio ? proposa-t-elle alors que son esprit avait une idée de génie pour faire fuir l'intruse de la porte de leur appartement bien aimé. Plan que l'italienne ne tarda pas à mener à bien d'une main de maître, tellement que même son beau brun en paraissait étonné. Un tout petit peu timbré alors... coupa-t-elle son cri pour lui répondre avant de reprendre de plus belle. Le mieux c'est qu'elle parvenait à tenir à peu près une conversation ! C'est vrai t'as faim petit cœur ? T'inquiètes c'est la première fois... c'est juste pour la choquer ! Et d'ailleurs elle entendait sa mère pester et tambouriner à la porte, ce qui la poussa à augmenter l'intensité de son cri.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Rien qu'à deux, oui c'était toujours plaisant, et surtout tu retrouvais une humeur assez sereine malgré tout contrairement à l'avant Spring Break. Tu ne savais toujours pas comment tu allais gérer la suite avec Patty, mais cela faisait plus d'un mois que tu ne lui donnais plus de nouvelles. Dire qu'avant tu ne passais jamais une semaine sans aller la voir. Tu penserais donc sagement à la destination même si ce n'était certainement pas ce qui allait vous sortir de votre galère du moment. Carrément timbrée ! As-tu balancé alors qu'elle reprenait de plus belle son plan pour faire fuir sa mère, ou peut-être aussi pour la mettre mal à l'aise. Sans gêne elle continuait, te faisait la conversation en prime et toi tu t'étonnais de ce lien mère/fille bien plus encore. Ouais mais rien à voir avec mon estomac.. tu me donnes chaud là. Tu n'allais pas te gêner de préciser une chose pareille, même si tu t'assurais de ne pas te faire entendre par vos invités recalés. La seule chose que tu espérais véritablement c'est que tout ça n'était pas représentatif de vos moments d'intimité. Aha on te prenait la main dans le sac à espérer qu'elle ne simulait jamais avec toi. T'approchant de la porte tu as jeté un coup d'oeil à travers le judas. Okay la maman semblait être en forme, mais le mec à côté était assez jeune mine de rien. Continue, fais pas attention à moi. As-tu soufflé à l'oreille de Bambi en t'approchant au plus près d'elle pour glisser tes lèvres à son cou. Voilà officiellement la situation la plus cocasse que vous n'ayez jamais vécu ensemble. Cela dépassait officiellement tout !

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Ciarán la qualifiait officiellement de fille timbrée - ce qu'il devrait savoir depuis le temps qu'ils se connaissaient - et Bambi tâchait de ne surtout pas éclater de rire. Si elle ne parvenait pas à se contrôler, sa mère comprendrait tout de suite le subterfuge et tout le jeu s'envolerait alors en fumée. J'ai bien compris que cette faim n'avait strictement rien à voir avec ton estomac amore, mais j'ai bien envie d'en savoir un peu plus... faim faim ou petit faim ? L'italienne n'avait jamais simulé lors de leurs étreintes passionnées, parce qu'elle n'en n'avait jamais eu besoin. Mais ça, sa mère n'était pas censée le savoir ! Bambi continuait donc son petit jeu, alors que Ciarán jetait un coup d’œil dans le judas, sûrement pour connaître la réaction de cette dernière. Alors elle fulmine la vieille ou pas ? demanda-t-elle discrètement, extrêmement curieuse, ne pouvant hélas pas trop se rapprocher et crier en même temps. Mais son homme la surprit au delà des mots alors qu'il l'incitait à continuer son petit jeu, tout en portant ses lèvres au cou de l'italienne. T'es au courant que pas faire attention à toi, c'est juste pas possible ? Tu vas me tuer ouais !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)