Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymama drama (biki)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

mama drama (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Tu étais quasi persuadé que Bambi rentrerait ce soir à l'appart'. Pourtant, en rentrant dans les coups de dix-huit heures avec un assortiment de muffins, tu te mettais à douter. Pour preuve, tu te demandais si tu avais bien fait d'acheter ces muffins, après tout tu étais persuadé que tu n'en mangerais qu'un au grand maximum. Ton inconscient avait l'espoir qu'elle ne resterait pas à la Cabot ce soir encore. L'appartement était vide à ton arrivée, et toi tu finissais par penser que tu avais merdé. Elle avait dormi à la Cabot, et pour toi c'était une manière de te tourner le dos, même inconsciemment. Même quand tu l'avais fuit, même quand vous vous disputiez elle n'y avait pas passé ses nuits, alors non tu n'avais pas compris son choix de la veille. Tu t'es douché ce qui t'avait empêché d'entendre son arrivée mais autant dire que la seule préoccupation qui avait animée cette douche, c'était : devais-tu craquer et l'appeler ? Après tout, vos échanges par texto dans la journée avait été timides, pauvres. Tu ne savais même comment c'était passé ce moment mère/fille.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Bambi avait pensé, dans sa grande naïveté, que Ciarán l'accompagnerait. Que son homme ne la lâcherait pas dans un moment critique, dans un moment où elle avait justement besoin qu'il lui tienne la main, soit bien présent pour la rassurer. Mais non. Mather aux abonnés absents, il n'était pas venu, et l'italienne avait affronté son abominable génitrice en solo. Les murs de son ancienne chambre en avait tremblé lorsque le dossier Ael avait été évoqué. Pour un peu, Bambi craignait une extinction de voix tellement elle avait hurlé mais non. Sa mère était partie en claquant la porte mais la jeune femme savait que cet entretien ne serait pas leur dernier avant le départ de celle l'ayant mis au monde. Pour le moment, elle se consola en pleurant contre son fidèle nounours, à chaudes larmes, à défaut d'avoir les bras puissants et rassurants de Ciarán pour entourer son corps frêle et tremblant. Elle s'endormit très tard, et se réveilla très tôt, la tête en vrac, décidant qu'il était temps de rentrer à l'appartement pour ne pas inquiéter son homme, mais le cœur n'était pas à de grandes explications. A part vouloir crier la tête dans une bétonnière, l'italienne n'avait pas envie de grand chose... Tu as acheté des muffins ? demanda-t-elle en tentant une voix aussi douce que possible, essayant de passer outre sa déception de la veille, face à un Ciarán qui sortait tout juste de la douche.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Vous ne vous étiez pas vus depuis plus de vingt-quatre heures, presque quarante-huit heures d'ailleurs. C'était bizarre quand il n'y avait pas de raison derrière. Et comme souvent quand il n'y avait pas de véritable raison, il y avait... toi qui merdait un temps soit peu. Tellement peu que cela t'avait échappé complètement. T'approchant de la pièce commune pieds nus, tout en enfilant ton tee-shirt, tu as répondu. Ouais, j'avais envie d'un café et je me suis dit.. bref. Que ça te ferait plaisir ? Peut-être ou peut-être que tu avais juste tellement pensé à elle, que tu avais juste acheté des muffins pour ne pas rentrer les mains vides. Ça va ? Question simple alors que t'approchais du frigo pour récupérer à boire, tu sentais une distance entre vous. Le genre de distance que tu détestais que tu ne savais pas contrer, apaiser. Rencontrer sa mère ? Bien sûr que tu n'en avais eu aucune envie. Cela faisait que deux mois que vous étiez ensemble vous aviez trop vécu pour te permettre de laisser un autre quelconque jugement s'immiscer entre vous. Égoïste tu aimais que ça ne se résume qu'à vous. Tu voulais Bambi, et pas le reste. Pourtant tu avais cette intuition d'avoir merdé, de l'avoir déçue.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Et tu t'es dit... ? En temps normal, Bambi aurait déchiffré sans problème le Ciarán sans le texte. Mais là, la fatigue mêlée à la frustration, la colère et la déception avait totalement raison de ce talent d'ordinaire plus que développé chez elle. L'italienne le regardait d'un air un peu vide, manifestement exténuée. À sa question, d'ailleurs, elle soupira. Ma mère m'a dit texto qu'elle me haïssait après qu'on ait fait tremblé les murs de la Cabot avec nos hurlements... sinon tout baigne ! Petit haussement d'épaules. Bambi n'en n'était plus à ça près et avait toujours été beaucoup plus proche de son père et de ses frères de toute manière. Je suis habituée à me prendre des coups faut croire ! Ironie. Mais qui ne l'empêcha pas de s'emparer d'un muffin. Et toi petit cœur ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

C'est peut-être dans les moments comme ça qu'elle te livrait des preuves implicites. Ces preuves qui te prouvaient que tu avais déçu ta belle. Même quand elle te reprenait habituellement elle ne le faisait jamais si sérieusement, jamais au premier degrés. Non, elle te faisait comprendre que tu n'avais pas fini ta phrase. Habituellement, elle clamait vouloir entendre une phrase non achevée. La différence avait son importance. Que ça te ferait sûrement envie. De la même manière tu avais comme machinalement complété sa phrase. Un peu comme si la petite distance ne trouverait de toute façon pas son remède dans cette phrase. En attendant, tu te laissais tenté par un citron largué dans le frigo que tu t'apprêtais à découper en tranches quand elle te résumait son altercation avec sa mère. Vous vous êtes disputées ? Relevant le regard vers elle, tu finissais clairement interloqué. Alors comment expliquer qu'elle avait été différente : était-ce parce qu'elle t'en voulait ou parce qu'elle était trop préoccupée à cause de l'altercation avec sa mère ? Quand elle te posa la même question, tu as repris ton activité coupant des rondelles de citrons que tu comptais mettre dans une carafe d'eau. Ouais ça va, content que tu sois rentré. C'était dit. En attendant fallait-il préciser que petit cœur avait un goût irrésistible dans des moments pareils ?

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Tu avais raison ils sont très bons en plus... admit-elle en continuant de manger quelques bouts de son muffin, même si Bambi était toujours debout à l'heure actuelle. La question de Ciarán la crispa légèrement parce que donner des détails risquait d'être serré. Elle poussa un nouveau soupir, suivit d'un haussement d'épaules. J'ai l'habitude, on ne sait pas faire autrement. Dès qu'elle arrive elle sait très bien m'enfoncer de toute manière... Voilà pourquoi juste cette fois l'affronter seule avait été plus dur que toutes les autres fois réunies. Tu aurais préféré que je rentre hier soir, c'est ça ? demanda-t-elle sérieusement. Autant qu'il le dise.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

C'était tout bête mais ce détail avait son importance à ce moment précis. Tu avais bien fait d'acheter ces muffins parce qu'au fond c'était ce qui avait amorcé la conversation, en plus d'expliciter le fait que tu avais pensé à elle. T'emparant d'une bouteille d'eau que tu vidais dans une carafe, tu l'écoutais, conscient qu'il n'y avait rien de réjouissant à tout ça. Y'a forcément eu un élément déclencheur, non ? Oui que tout soit compliqué entre elles, tu l'entendais bien, mais tu te demandais ce que cette figure maternelle avait pu faire pour bousculer Bambi. Glissant les rondelles de citron dans la carafe d'eau, tu as été légèrement surpris de sa question. Pour autant elle ne disait rien de faux. Ouais et toi, tu aurais préféré que je la vois avec toi. As-tu dit comme pour compléter ces dires. A chacun ses envies non assouvies. Fâcheuse maladresse. Mettant la carafe au frigo, tu n'étais plus sûr de grand chose.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

La nouvelle question de Ciarán, bien que légitime, mis légèrement Bambi dans une situation délicate. Avouer à son homme la vérité, c'était se lancer dans une discussion longue et pénible... mais ne rien lui dire restait exclu. Plusieurs... mais un en particulier. J'ai récemment appris qu'en plus d'avoir trompé mon père avec un riche anglais, elle avait eu un gamin avec soupira-t-elle, tranchante, l'air sensiblement ailleurs. Non pas que son père soit blanc bleu en la matière, mais dès que l'on touchait à ce dernier, l'italienne avait beaucoup de mal à pardonner. Plus encore lorsque cela impliquait de telles conséquences derrière. Et le gamin qu'elle a eu... je le connais très bien, c'est un ami proche. Elle ne se rend même pas compte de ce que ça va impliquer pour lui cette vérité, ou de ce que ça implique pour moi. Une vraie mère n'agit pas comme ça... Bambi frappa légèrement son poing sur la table, sans vraiment de violence, comme pour appuyer ses dires. Te bile pas, c'est ma faute. J'aurais dû être plus directe et te le demander... mais d'un autre côté tu voulais pas la rencontrer et je peux pas te blâmer, loin de là... Elle ne lui en voulait plus vraiment. Elle était juste mal. Mal de cette soirée pourrie.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA DRAMA

CIARÁN & BAMBI

Bon okay, il fallait reconnaître que tu t'attendais pas à tout ça. Pire, tu comprenais que l'humeur de Bambi n'était pas au beau fixe, et que les raisons étaient outrageusement légitimes. Argh, merde ! Elle fait jamais les choses à moitié, en fait ! Avais-tu fini de marmonner en t'approchant d'elle. T'installant sur un haut tabouret tout près d'elle, tu glissais ta main la sienne pour la prendre. Il te fallait amorcer un contact et puis après le coup qu'elle venait de donner sur la table tu semblais vouloir freiner l'effet boule de neige. Bambi furieuse c'était quelque chose, mais Bambi furieuse, révoltée, trahie sans que tu ne puisses rien y faire ? C'était presque inédit. Ton pote n'est pas au courant ? C'est qui d'ailleurs ? Tu ne connaissais pas tous les amis de Bambi personnellement mais c'est vrai que forcément de nom ils ne t'échappaient pas à chaque fois. Je n'en avais pas envie et j'en ai toujours pas envie.. d'ailleurs. J'espérais juste que n'hésiterais pas à venir me trouver après plutôt que de rester à la Cabot. Tu le fais jamais, difficile ne pas le prendre comme une punition. Tu voulais punir, en fait, c'est ça ?! As-tu demandé presque taquin pour désamorcer cette petite gêne, et pour camoufler cette culpabilité qui pourrait te ronger si tu la laissais s'installer. Sans avoir relâché sa main tu l'attirais même au plus près de toi pour lui faire une place entre tes jambes.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama drama

Ciarán & Bambi

Les choses à moitié non elle ne sait pas faire... hélas ! tenta-t-elle un très léger trait d'humour, même si le cœur avait du mal à y être très honnêtement. Par chance, Ciarán comprenait mieux désormais l'état dans lequel elle s'était trouvée la veille après le départ de sa mère, et dans lequel elle se trouvait encore aujourd'hui, une fois de retour dans leur bulle si merveilleuse. Il ne m'en a jamais parlé alors je ne pense pas... il s'appelle Ael, attends je te le montre en photo, on se prend souvent en selfie expliqua-t-elle avant de montrer sur son téléphone un ou deux clichés d'avec son meilleur ami et désormais frère, bien que la nouvelle soit tombée du haut de l'armoire. L'italienne serra doucement la main de son homme dans la sienne, souriant faiblement alors que ses larmes ne demandaient qu'à couler. Mais elle vint se réfugier tout près de lui. Mais non je ne voulais pas te punir, pas du tout petit cœur... je voulais pas risquer de m'en prendre à toi alors que j'étais une boule de nerfs, qu'on se dispute... je m'en serais tellement voulu derrière ! Mais j'ai pleuré toute la nuit contre Teddy... Son nounours, bien sûr.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)