Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bienvenue dans le monde fou de Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen je te comprends pour ton chien, j'appelle ma chienne la conne Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1881463262 et mes chats les cons quand ils font n'importe quoi Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 166564858
Alors pour tes défis t'en fais pas, je suis pas du genre à donner des trucs sentimentales, c'est des trucs qui font être assez marrant tu vas voir ! Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 166564858

Alors tu préfères commencer par le facile, le moyen ou directement le difficile ? Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois le difficile, comme ça je serai plus tranquille pour le reste :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@carter e. reed Pour ne pas traîner en longueur dans mon bizutage et parce que Levi ne répondais pas Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1881463262 je me suis permise de répondre collant Mil a quelqu'un d'autre Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1881463262 Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen Alors pour le difficile, Stella va devoir aller chez Jaysaël, lui voler quelques vêtements & sous vêtements qu'elle remplacera pas des vêtements de femmes. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 166564858 Elle changera aussi des objets de place comme ci il était dans un autre appartement que le sien, elle peut même remplacer par exemple des photos pour en mettre d'autres. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1881463262 Enfin c'est super libre et surtout fait toi plaisir. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 166564858

@Milena Cohan D'accord par contre j'aimerais une réponse pour la deuxième personne. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1365124802 Si personne te répond, tu peux changer de TG quelque chose comme ça parce que sinon tu fais ton bizutage seule et c'est dommage. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysael ? c'est ? ^^ et faut que ce soit dans un rp avec cette personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen C'est le président de la wintrhop Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 166564858 Non, tu peux le faire avec une autre personne, genre une complice ou quelque chose comme ça :ôô: Je préviendrais la joueuse du défi t'en fais pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@carter e. reed oui c'est pas drôle du coup Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 927261665 mais je voulais pas que ça me bloque :TT: j'aime pas quand ça traîne Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1881463262 Je pense que cette personne va me répondre, enfin j'espère Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Je te comprends, de toute manière tu as deux mois donc bon tu as le temps avant de finir ton bizutage. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1881463262 Mais j'espère pour toi, mais bon je crois qu'après la maintenance la partie SB ne sera plus présente donc bon. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@carter e. reed ouais je sais mais je veux être une vraie cabot Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1881463262
Comment ça? J'ai pas fini mes rps moi Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan J'en doute pas, tu seras toujours considéré comme bizut même pas si tu as finis tes trois défis avant les deux mois. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1881463262
Ben j'crois qu'il ferme la partie quoi, il faudra continuer les rps en fb comme le SB est terminée depuis le 17, mais bon j'suis pas certaine Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)