Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bienvenue dans le monde fou de Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld J'peux que comprendre Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 1881463262 Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 1881463262 . Le dilemme à chaque fois que tu veux changer, tu dois passer des heures à te décider Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 166564858 .
Génial Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 3850463188 . Plus que 2 maintenant Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha trop bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen tant mieux si tu aimes. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je viens de changer les gifs pour que ça colle au 1er défi Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 3850463188 .
C'est possible d'avoir un deuxième ? Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld je te donne ça demain je pense, ce soir je suis HS et un peu sur les nerfs donc je t'avoue que pour réfléchir ça sera pas le top Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed prend ton temps Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 2109348208 . Fait ça quand tu auras la tête reposé, je ne suis pas pressé Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je peux avoir mon dernier bizutage du coup Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 3997999705 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld Pour le défi moyen, Luce devra porter quelque chose qui ne rentre pas dans le thème du bal mais, faut que ce soit amusant. Genre des lunettes style disco, un boa rose fluo enfin tu vois le genre Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 166564858 Après elle va devoir amener un panier avec des préservatifs pour en donner à tout les couples qu'elle peut croiser durant le bal. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 3997999705

@Milena Cohan Alors Milena n'a pas de cavalier si je me trompe pas ? Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@carter e. reed si pardon je n'ai pas changer mon image Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 1881463262 Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Bon alors elle va devoir lui faire croire qu'elle a vécue quelques années sur une planète inconnue qui est son père (si tu comprends pas c'est normal, c'est dans les gardiens de la galaxie Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 550846730). Elle va lui faire croire que c'est un demi-dieu enfin des trucs impossible quoi et à la fin du bal il faudrait qu'elle lui fasse croire qu'ils vont aller sur cette fameuse planète justement Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)