Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le monde fou de Carter
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bienvenue dans le monde fou de Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BIENVENUUUUEE CHEZ LES FOUS Bienvenue dans le monde fou de Carter 550846730

Ou du moins avec la folle. Bienvenue dans le monde fou de Carter 1881463262 Bon comme tu l'auras deviner je serais ta bizutrice pour les deux mois qui arrivent, je compte faire de toi une belle rose digne de ce nom. Bienvenue dans le monde fou de Carter 3997999705 Je te laisse quelques liens qui risque d'être utile pour bien t'intégrer dans la maison.

Le flood des roses
Le fil d'actualité des roses
Le fil d'actualité des membres
Trouve ta chambre

Maintenant je vais me présenter, je m'appelle Marine, mais tu verras qu'on m'appelle souvent Marin parce que je déteste mon prénom. Bienvenue dans le monde fou de Carter 1881463262 J'ai 20 ans Bienvenue dans le monde fou de Carter 550846730 et j'suis toujours étudiante, en chimie. On vous dira que j'suis folle et c'est en quelque sorte vrai, on va pas se mentir. Bienvenue dans le monde fou de Carter 550846730 J'suis assez franche voir trop, j'aime rigoler et faire rire les autres surtout quand ils vont mal. J'adore aussi lire, je lis beaucoup beaucoup beaucoup trop et aussi, j'adore regarder des séries. J'suis même obligé de prendre une application pour suivre ce que je regarder et tout ça. Bienvenue dans le monde fou de Carter 1881463262 J'suis pas trop films par contre, mais j'en regarde quand même. (emo) Tu pourras aussi me joindre sous mon deuxième compte : Ael C. Raudenfeld, le snobinard, le connard de première que tu retrouveras chez les bleus. Bienvenue dans le monde fou de Carter 166564858

J'ai finis de me présenter, tu as le plus gros. Bienvenue dans le monde fou de Carter 2474380249 Maintenant à toi ! :heaart:

Code:

[b]Ton pseudo sur internet/ton prénom :[/b]
[b]Ton âge :[/b]
[b]Une petite descriptions de toi :[/b]
[b]Une description de ton personnage :[/b]
[b]Ce que tu attends de ton bizutage/ce que tu refuses de faire :[/b]

Milena du 19.03 au 19.05 :
Défi facile : Mettre une photo IRL dans sa signature pendant deux semaines DONE
Défi moyen : S'habiller comme un bébé en allant dans un TG, faire un câlin à trois personnes + s'accrocher à la dernière comme ci c'était sa mère
Défi difficile :

Stella du 28.03 au 28.05 :
Défi facile :
Défi moyen :
Défi difficile : Aller chez Jaysaël et mettre des vêtements de femme pour faire croire qu’il est dans un autre endroit que chez lui.DONE

Luce du 02.04 au 02.06 :
Défi facile :
Défi moyen :
Défi difficile :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Bienvenue chez toi pour deux mois. Bienvenue dans le monde fou de Carter 3997999705 Bienvenue dans le monde fou de Carter 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Bienvenue dans le monde fou de Carter 3850463188 Désolé de t'avoir abandonner sous Kara du coup Bienvenue dans le monde fou de Carter 927261665

Ton pseudo sur internet/ton prénom : Eloangel/Elodie.
Ton âge : 24 ans.
Une petite descriptions de toi : Je travaille dans les écoles. Je suis fan de séries Bienvenue dans le monde fou de Carter 4205929361 et je ne sais pas trop quoi dire de moi en faites Bienvenue dans le monde fou de Carter 1881463262
Une description de ton personnage : Dans mon profil Bienvenue dans le monde fou de Carter 1881463262
Ce que tu attends de ton bizutage/ce que tu refuses de faire : Je n'ai pas d'attente et à part faire des folies de son corps avec n'importe qui Bienvenue dans le monde fou de Carter 1881463262 j'accepte tout Bienvenue dans le monde fou de Carter 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan t'en fais pas.Bienvenue dans le monde fou de Carter 1839924927 mdddr t'en fais pas je suis pas omme ça Bienvenue dans le monde fou de Carter 166564858

Tu veux commencer par lequel ? Bienvenue dans le monde fou de Carter 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Bienvenue dans le monde fou de Carter 1839924927  Ah ça me rassure Bienvenue dans le monde fou de Carter 1881463262
Un défi IRL Bienvenue dans le monde fou de Carter 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Un facile, un moyen ou un difficile ? Bienvenue dans le monde fou de Carter 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Facile pour commencer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le pote de Carter parce que oui Carter aime communiquer avec les Ovnis. D'ailleurs c'est Carter ET Reed voilà ma belle @Milena Cohan tu sais tout alors bon courage avec cette folle Bienvenue dans le monde fou de Carter 166564858

Bienvenue dans le monde fou de Carter Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans le monde fou de Carter 1881463262 Bienvenue dans le monde fou de Carter 1881463262 excellent :laugh:
Elle est canon sa copine :loukas: elle fait presque de l'ombre à Carter Bienvenue dans le monde fou de Carter 166564858 Bienvenue dans le monde fou de Carter 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Aloooors pendant 15 jours tu dois mettre une photo de toi dans ta signature. Bienvenue dans le monde fou de Carter 166564858

@Ivy L. Martin TOI JE VAIS TELLEMENT TE TUER Bienvenue dans le monde fou de Carter 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)