Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUEE CHEZ LES FOUS
Ou du moins avec la folle. Bon comme tu l'auras deviner je serais ta bizutrice pour les deux mois qui arrivent, je compte faire de toi une belle rose digne de ce nom. Je te laisse quelques liens qui risque d'être utile pour bien t'intégrer dans la maison.
★ Le flood des roses
★ Le fil d'actualité des roses
★ Le fil d'actualité des membres
★ Trouve ta chambre
★ Skype***
Maintenant je vais me présenter, je m'appelle Marine, mais tu verras qu'on m'appelle souvent Marin parce que je déteste mon prénom. J'ai 20 ans et j'suis toujours étudiante, en chimie. On vous dira que j'suis folle et c'est en quelque sorte vrai, on va pas se mentir. J'suis assez franche voir trop, j'aime rigoler et faire rire les autres surtout quand ils vont mal. J'adore aussi lire, je lis beaucoup beaucoup beaucoup trop et aussi, j'adore regarder des séries. J'suis même obligé de prendre une application pour suivre ce que je regarder et tout ça. J'suis pas trop films par contre, mais j'en regarde quand même. Tu pourras aussi me joindre sous mon deuxième compte : Ael C. Raudenfeld, le snobinard, le connard de première que tu retrouveras chez les bleus.
J'ai finis de me présenter, tu as le plus gros. Maintenant à toi !
- Code:
[b]Ton pseudo sur internet/ton prénom :[/b]
[b]Ton âge :[/b]
[b]Une petite descriptions de toi :[/b]
[b]Une description de ton personnage :[/b]
[b]Ce que tu attends de ton bizutage/ce que tu refuses de faire :[/b]
Milena du 19.03 au 19.05 :
Défi facile : Mettre une photo IRL dans sa signature pendant deux semaines DONE
Défi moyen : S'habiller comme un bébé en allant dans un TG, faire un câlin à trois personnes + s'accrocher à la dernière comme ci c'était sa mère
Défi difficile :
Stella du 28.03 au 28.05 :
Défi facile :
Défi moyen :
Défi difficile : Aller chez Jaysaël et mettre des vêtements de femme pour faire croire qu’il est dans un autre endroit que chez lui.DONE
Luce du 02.04 au 02.06 :
Défi facile :
Défi moyen :
Défi difficile :
(Invité)