Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bienvenue dans le monde fou de Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld Non je garde pour moi ce privilège Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 166564858
Mais tellement. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 166564858
Ahah oui il faut. Puis bon pour Ael aussi j'avais posté donc tu vas trouver j'suis certaine ! Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 3997999705

Bon malgré tout ça, tu peux te présenter avant que je te donne tes défis ? Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@luce raudenfeld Mil et Luce pourrait y aller ensemble :loukas: Mil n'a pas de cavalier :TT:
@carter e. reed oh je suis à la bourre iveau rps Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 1881463262 et j'avoue que ça en est rester là où je te l'avais dit Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan d'accord Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 3997999705 Au pire tu peux toujours faire la suite dans le tg des roses qui viens d'être lancer. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben moi ça avance, comme tu peux le voir dans le lien que je t'avais mis :) je pourrai juste pas y répondre ce week
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@STELLA EVERDEEN D'accord sans souci ! Je vais te le valider comme tu es à plus de la moitié et que tu as fais ce que je t'ai demandé ! Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@carter e. reed là mil elle a fait un câlin a quelqu'un d'autre et si il répond pas je le finis dans le tg des roses :bril:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan D'accord, il te reste un câlin si je me trompe et t'accrocher en disant que c'est ta mère ? Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends une réponse et j'te validerais ça. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed J'ai posté finalement Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 3850463188 Je verrais bien si quelqu'un vient répondre Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 3997999705 .
Pour la présentation ça va être rapide car j'suis pas très douée pour ça Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 166564858 . Christelle, 24 ans et je suis sur les forums depuis plus de 10 ans maintenant. Le temps passe trop vite et j'pensais pas que j'y serais toujours aujourd'hui Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 1881463262 . Sinon je prépare un CAP Petite Enfance pour travailler dans la petite enfance. Je croise les doigts car c'est dans même pas 2 mois les examens et j'espère réussir car j'ai trouvé ma voie Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 3850463188 . Sinon, j'essaye de me mettre à jour niveau série car j'ai pris trop de retard Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 927261665 . Voilà la petite présentation rapide Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 7 166564858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)