Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bienvenue dans le monde fou de Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Alors dans un TG Milena devrait se présenter en étant déguisé en bébé avec la tétine dans la bouche et tout ça. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 1881463262 Puis elle devra faire un câlin à quatre personnes et rester coller à la dernière en disant que c'est sa maman. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed omg Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 1881463262 elle va se faire passer pour une folle :laugh: Faut que je trouve un tg où la foutre Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 166564858 Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan MDDDR C'est le but un peu Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 166564858 Bonne chance. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@carter e. reed oui la pauvre elle va se ridiculiser mais le pire c'est qu'elle va s'en amuser Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 1881463262
Thanks Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 1881463262 C'est ce qu'il faut puis toi-même tu vas t'amuser à lui faire faire une telle chose tu vas voir Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan J'approuve ce début. Bonne chance pour la suite. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 3997999705

On dit bienvenue à @Stella Everdeen qui arrive dans ce monde fou. Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 2474380249 Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen Tu veux bien te présenter avant que je te donne tes défis ? Bienvenue dans le monde fou de Carter - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur !

Ton pseudo sur internet/ton prénom : je m'appelle célia mais mon pseudo c'est lelie ou lelie25
Ton âge : j'ai 24 ans mais je vais avoir 25 fin juin :luv2:
Une petite descriptions de toi : je ne sais pas quoi dire, à part que j'habite en Franche Comté près de la Suisse, que j'ai une soeur plus âgée. Je cherche du travail actuellement dans le secrétariat depuis juin dernier où j'ai obtenu mon BTS. Sinoo, j'ai un chien qui va avoir deux ans au mois de mai, le petit con comme je le surnomme, c'est un border collie et il s'appelle Luffy comme le manga one piece ! *sauf qu'en lui donnant ce prénom, je savais pas du tout que c'était le prénom d'un manga hanwii * sinon je pense que j'ai fais le tour :)
Une description de ton personnage : Stella est une jeune femme pleine de vie, elle fait la fête dès qu'elle le peut, elle aime bien faire rire. Elle peut etre manipulatrice, et même une diablesse quand elle n'aime pas quelqu'un, elle est célib et le vit bien. Elle à une soeur plus âgée, stelle vient de Cork en Irlande, Sa mère est hospitalisée à Dublin suite à un grave accident de voiture où elle a perdu la mémoire et l'usage de ses jambes
Ce que tu attends de ton bizutage/ce que tu refuses de faire : je ne sais pas trop quoi dire, juste je n'ai pas envie de blesser quelqu'un dans un défi genre niveau sentimental etc. J'ai pas envie de draguer un mec par exemple et lui briser le coeur direct ! ^^ sinon les défis pas hyper compliqué ça m'irait bien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)