bien sur !
Ton pseudo sur internet/ton prénom : je m'appelle célia mais mon pseudo c'est lelie ou lelie25
Ton âge : j'ai 24 ans mais je vais avoir 25 fin juin :luv2:
Une petite descriptions de toi : je ne sais pas quoi dire, à part que j'habite en Franche Comté près de la Suisse, que j'ai une soeur plus âgée. Je cherche du travail actuellement dans le secrétariat depuis juin dernier où j'ai obtenu mon BTS. Sinoo, j'ai un chien qui va avoir deux ans au mois de mai, le petit con comme je le surnomme, c'est un border collie et il s'appelle Luffy comme le manga one piece ! *sauf qu'en lui donnant ce prénom, je savais pas du tout que c'était le prénom d'un manga
* sinon je pense que j'ai fais le tour :)
Une description de ton personnage : Stella est une jeune femme pleine de vie, elle fait la fête dès qu'elle le peut, elle aime bien faire rire. Elle peut etre manipulatrice, et même une diablesse quand elle n'aime pas quelqu'un, elle est célib et le vit bien. Elle à une soeur plus âgée, stelle vient de Cork en Irlande, Sa mère est hospitalisée à Dublin suite à un grave accident de voiture où elle a perdu la mémoire et l'usage de ses jambes
Ce que tu attends de ton bizutage/ce que tu refuses de faire : je ne sais pas trop quoi dire, juste je n'ai pas envie de blesser quelqu'un dans un défi genre niveau sentimental etc. J'ai pas envie de draguer un mec par exemple et lui briser le coeur direct ! ^^ sinon les défis pas hyper compliqué ça m'irait bien