Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux gamins au parc aquatique
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Deux gamins au parc aquatique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amoureux avaient décidé de quitter la plage et l’hôtel pour visiter un peu Negril et ses environs. Isaiha était impatient d’arriver à destination. Vous vous attendez à un musée ou quelque chose du genre ? Et bien vous auriez tort car monsieur avait proposé une activité des plus ludiques à sa petite-amie : un centre aquatique pour une après-midi détente et amusante. La route avait été un peu longue à faire mais ils avaient oublié ce désagrément dès l’entrée du parc aquatique. Un rapide passage au vestiaire pour revêtir une tenue plus pratique à savoir des maillots de bain. Isaiha avait opté pour un long bermuda de plage qui lui arrivait un peu au-dessous des genoux, noir avec une touche de rouge. Torse nu, il avait tout de l’homme décontracté surtout avec ses lunettes de soleil sur le nez. « On commence par quoi ? J’ai envie de tester le premier toboggan qui se présentera à nous » dit-il avec un air de gamin bien heureux accroché au visage. Il avait tellement de pouvoir tester cette nouvelle activité. Lui qui adorait le monde aquatique, il était aux anges. « Il y a même une piste de karting d’après la brochure que j’ai trouvé à l’hôtel » ajouta-t-il alors qu’ils marchaient tous les deux main dans la main. Il y avait quand même du monde dans ce parc aquatique mais rien qui puisse lui donner envie de faire demi-tour et de s’enfermer dans un endroit calme. Il était de toute façon bien trop excité par l’endroit pour avoir envie de se priver de ce plaisir. Il espérait tout de même qu’ils n’aient pas à attendre trop longtemps à chaque activité car pour une fois, il n’était pas certain d’avoir de la patience. « On essaie celui-là? » demande-t-il en pointant un toboggan où les touristes descendaient sur des bouées. « Ce serait génial qu’on puisse descendre dans la même » ajouta-t-il avec un sourire étincelant.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine n'avait pas mis les pieds au Spring Break depuis tellement longtemps qu'elle avait la sensation que c'était la première fois. La plupart des activités proposées ne l'intéressaient pas réellement mais pour le Lowell, elle faisait tous les efforts du monde, restant agréable et souriante. Mais aujourd'hui, c'était leur journée à eux et rien qu'à eux. La jeune femme et son amoureux allaient dans un parc aquatique et Capucine s'en sentait totalement excitée. Elle trépignait d'impatience depuis ce matin et avait râlé que la route était trop longue. Mais une fois prête à aller surfer sur les toboggans, l'étudiante redevient joyeuse et souriante, ressemblant à une petite fille. Elle avait conservé son chapeau et ses lunettes de soleil pour éviter le malaise et déambulait dans le parc, tenant la main de son petit ami. « Ah oui ? Mais tu ne conduis pas ! » S'amusa t-elle. Isaiha était tout aussi excité qu'elle et le voir dans cet état l'amusait. Elle adorait le voir tout aussi fou qu'elle. Le Lowell désigna un toboggan un peu plus loin et Capucine se tordit le cou pour voir de quoi il s'agissait avant de hocher la tête. « Ça me paraît vraiment sympa !! Aller viens !! Je crois qu'il y a des bouées doubles ! » Capucine le tira par la main pour s'approcher de l'entrée du toboggan puis observa l'espèce de pancarte qui donnait les instructions. « Regarde, il y a des bouées doubles ! On s'en prend une ? Comme ça on descend ensemble ! » Capucine sourit doucement avant de se diriger vers les bouées, en cherchant une vraiment faite pour eux. « Ah celle ci me plaît ! Aller hop !! » Elle laissa Isaiha prendre la bouée avant de grimper les marches pour se rendre au haut du toboggan, impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha n’avait qu’une envie : courir partout dans ce parc aquatique pour tout faire en un minimum de temps afin de pouvoir recommencer encore et encore. Un vrai gosse ! Heureusement pour lui, Capucine était dans le même état. Il faut dire que l’un comme l’autre n’avait pas vraiment participer au Spring Break, préférant rester en amoureux autant que possible. Cette journée leur permettait à la fois d’être ensemble mais également de profiter de ce merveilleux pays. « Non mais j’ai vraiment envie d’essayer et puis, je me dis que ça pourrait être une bonne répétition pour la randonnée de deux jours en quad à laquelle on s’est inscrit » répondit-il avec un sourire à la fois amusé et totalement gamin. « Et puis, ce n’est pas toi qui me parlait de me donner des cours de conduite ? ça ne doit pas être compliqué un kart si des enfants y arrivent » reprit-il. Pour Isaiha, c’était une façon détournée de lui dire qu’il avait bien l’intention de s’impliquer une bonne fois pour toute dans cette nouvelle vie. Fini l’hésitation, il avait pris une grande décision : à leur retour de Spring Break, il retournerait dans l’Ohio afin de rompre définitivement avec son ancienne vie car il voulait vivre auprès de Capucine, dans son monde. Sa petite-amie le ramena sur Terre en le tirant par la main mais elle n’avait à déployer beaucoup d’effort car il la suivait avec empressement. « Ouep, tu veux quelle couleur ? »demanda-t-il avant de se rendre compte de l’idiotie de sa question… pour lui, elles avaient toutes la même couleur grise. Réflexe quand tu nous tiens ! Capucine lui en désigna une qu’il attrapa sous son bras gauche. « Allons-y en plus, il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup d’attente » s’enthousiasma-t-il en la suivant dans les marches. Cinq minutes plus tard, ils atteignaient le sommet. « Tu veux t’installer en première ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine se mit à rire doucement. « Le quad et le kart ce n'est pas vraiment la même chose. Le Quad n'a pas de volant mais un guidon ! C'est même un peu plus facile de conduire un quad si tu veux mon avis... » La jeune femme était totalement excitée par l'idée d'aller faire du quad dans la jungle. Mais pour le moment, elle se concentrait sur le parc. « On pourra y aller ce soir, après manger ! J'ai hâte de te battre au kart ! » Se moqua t-elle doucement. Capucine était toute contente de voir que le jeune homme comptait s'intégrer totalement dans cette nouvelle vie. Elle sentait son cœur battre fièrement pour son homme. D'ailleurs, Isaiha pu le constater dans son regard. Alors qu'ils avaient choisi le premier toboggan à faire, Capucine ne fit même pas attention à ce qu'il venait de dire. Elle savait qu'il ne voyait pas les couleurs mais, étrangement, ça ne lui faisait absolument rien quand il en parlait. Même si c'était de manière malencontreuse. Laissant l'homme prendre la bouée, Capucine grimpa les escaliers jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en haut. Elle installa la bouée à l'entrée du toboggan et sourit, se mouillant la nuque et les bras. « Je me met devant oui ! » Lança t-elle joyeusement avant de se jeter sur la bouée. Elle laissa de la place à Isaiha pour qu'il s'installe derrière elle puis attrapa ses jambes, s'installant confortablement contre lui. « Tu nous lance fort hein !! Je veux que ça aille très vite !! » Capucine remuait sur la bouée, impatiente et excitée par la descente proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un guidon comme un vélo ? Dans ce cas-là, j’ai beaucoup d’expérience » se félicita-t-il car pour une fois, cela allait peut-être lui servir. « Qu’est-ce qui te fait croire que tu vas me battre ? Tu ne connais pas la chance du débutant » répliqua-t-il avec un sourire amusé. Isaiha plongea son regard brièvement dans celui de sa petite-amie et songea qu’il était réellement temps pour lui de se libérer de son passé afin de pouvoir être complétement avec elle. C’était devenu une nécessité pour lui, pour eux, pour leur avenir. Capucine lui donnait envie de tirer un trait définitif sur sa vie amish car il avait trouvé sa place, à ses côtés. Durant plus d’un an, il n’avait cessé de se demander où était sa place, quelle vie était faite pour lui ?! Aujourd’hui, il le savait : aux côtés de cette jolie brune. Il pourrait la suivre au bout du monde même si cela signifiait s’éloigner de sa sœur jumelle. Casey était importante dans sa vie, il ne pourrait jamais s’en séparer mais chacun devait apprendre à vivre leur vie l’un sans l’autre. Pour l’heure, il voulait surtout s’amuser avec sa petite-amie songea-t-il en la suivant dans les marches, se mouillant également la nuque et les bras. Isaiha, les mains autour de la barre métallique, s’installa derrière sa petite-amie qu’il entoura de ses cuisses. « Prête ? » lui demanda-t-il avant qu’elle ne demande à ce qu’il les lance le plus vite possible. Isaiha contracta les muscles de ses bras pour commencer à faire aller et venir la bouée sur le début du toboggan avant de donner une grande poussée, les propulsant dans ce dernier. Ils n’arrêtaient pas de tournoyer, de tanguer mais pour le Lowell, c’était vraiment amusant surtout qu’ils manquèrent plus d’une fois de finir en dehors de la bouée.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus comme les motos que comme les vélos mais le principe reste le même ! » Capucine lança un regard amusé mais plein de certitude quant à sa victoire prochaine. La jeune savait qu'elle parviendrait à le battre au kart puisqu'il n'avait jamais conduit. Enfin, comme il disait, elle devait se méfier de la chance du débutant. Le couple avait grimpé les marches jusqu'en haut du toboggan, prêt à se jeter dans le tourbillon d'eau qui se présentait à eux. Capucine voulait de la vitesse et elle savait bien qu'avec la puissance de ses bras, Isaiha parviendrait à les lancer violemment. La demoiselle trépignait d'impatience mais quand Isaiha les lança, elle manqua de foutre le camp en dehors de la bouée. Un cri s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne se transforme en rire. Capucine devait se tenir à Isaiha pour ne pas finir dans l'eau. Elle se serra un peu plus contre lui en voyant qu'elle ne tenait pas trop sur la bouée mais ne cessait de rire et de crier joyeusement. Ce n'est qu'à l'arrivée qu'elle finit par se retrouver hors de la bouée, ressortant de l'eau en riant et écartant ses cheveux de devant son visage. Elle s'approcha de Isaiha, venant lui voler un baiser. « Ça t'a plu ? On se refait un tour de celui là ou tu préfères qu'on change ? » Capucine était encore plus excitée qu'il y a cinq minutes. Elle voulait tout essayer, tout faire. Elle s'écarta légèrement pour laisser les gens descendre, tirant doucement la bouée. Elle avait envie de faire des tours, encore et encore. De descendre à fond les toboggans, de se noyer dans l'adrénaline qui lui procurait la vitesse. Mais encore plus, elle avait envie de continuer à entendre Isaiha rire, à le voir si heureux. Ça faisait battre son petit cœur remplit d'amour pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moto, vélo, cela restait quelque chose sur deux roues songea Isaiha qui n’avait plus envie de bouder son plaisir. Est-ce le fait d’avoir décidé une bonne fois pour toute de rester à Boston, d’épouser cette nouvelle vie qui le libérait en quelque sorte de ses inhibitions ?! Peut-être bien. Il savait que dans le fond, il resterait toujours le même gars de la campagne, cet homme simple et prude qui avançait dans la vie avec un éternel optimisme. La seule différence, c’est qu’il ne voulait plus se priver de vivre de nouvelles expériences sous prétexte que dans la communauté amish, c’était interdit. Au contraire, il voulait se libérer de ses chaines et apprécier ce que la vie et Capucine avaient à lui offrir comme dans ce toboggan où l’un comme l’autre, rigolaient et s’amusaient. « C’était génial » s’exclama-t-il alors qu’il fermait les yeux pour se passer la main sur le visage afin d’enlever l’eau et remettre ses lunettes de soleil sur son nez. « On recommence celui-là puis après, on en fera un autre » décide-t-il tandis qu’il lui présentait son dos pour qu’elle grimpe dessus, attrapant au passage leur bouée tandis qu’il se dirigeait vers la sortie de la piscine afin de regagner les marches et de refaire un tour de toboggan. Le couple s’amusa ainsi pendant deux bonnes heures avant que la faim ne les fasse se diriger vers un quelconque restaurant. « J’ai jamais mangé d’hamburger » avoua-t-il puisqu’il était végétarien mais il avait cru entendre qu’il existait des hamburger au poisson. « Tu en as déjà mangé ? » demanda-t-il alors qu’ils approchaient d’une allée composée de plusieurs stands venant aussi bien de la nourriture venant du monde entier que des mets beaucoup plus locaux. « Tu veux manger quoi ? » l’interroge-t-il en remettant son sac à dos correctement sur son épaule car il avait bien fallu récupérer leurs affaires pour cette petite pause gourmande.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'elle se sentait bien avec son Lowell. Il avait le sourire contagieux car des que Capucine le voyait sourire, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour. Le fait d'avoir eu des moments extrêmement difficiles après la mort de Jorah et cette perte de confiance en elle, Capucine n'en revenait pas de pouvoir être à nouveau heureuse dans les bras d'un homme. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait ni plus ni moins de son meilleur ami. Le sentiment qu'il la connaisse mieux que personne lui plaisait. Isaiha ne faisait que très rarement des pas de travers, simplement il était un peu naïf et ne savait. Mais ça amusait Capucine, ça lui donnait envie de l'aider, de lui tenir la main et de le guider. La jeune femme le laissa récupérer la bouée, lui prenant la main pour retourner au toboggan. Elle ne pouvait plus le lâcher, c'était comme ça. Elle n'y arrivait plus. Elle l'aimait. Après deux bonnes heures d'amusement, Isaiha proposa de manger. « Ouh, j'ai faim !! » Lança t-elle en se tapotant le ventre. « Oh oui, j'en mangeais quand je mangeais de la viande. C'est trop bon les hamburgers !! » Capucine ne l'avouait pas tout haut mais la viande lui manquait affreusement et elle avait une envie folle de reprendre son mode de vie d'avant. Elle voulait de nouveau pouvoir manger un steak, manger des hamburgers et cesser de se prendre la tête avec son régime végétarien. La viande commençait à lui manquer horriblement mais elle avait la sensation d'être lâche si elle ne tenait pas ses engagements. Capucine suivit Isaiha vers les stands et toutes ses odeurs de viandes grillées lui donnait des frissons. Observant un peu les menus, Capucine grimaça légèrement. « Bah... Je vais prendre une salade. » Qu'est qu'elle en avait ras le bol de la salade. La mine basse, beaucoup moins ravie à l'idée de manger, Capucine fouilla dans le sac à dos pour récupérer son portefeuille. « Je vais me prendre une salade de fruits aussi... » La encore, ça ne la gênait pas. Mais elle aurait tué pour pouvoir mordre dans un hamburger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’aussi loin que remontait sa mémoire, Isaiha ne se souvenait pas d’avoir mangé de la viande. Sa mère lui avait certifié qu’il en avait déjà goûté quand il était beaucoup plus jeune mais il ne s’en souvenait pas le moins du monde. Aujourd’hui, il avait une folle envie de tester un hamburger. Tout le monde n’arrêtait pas de lui vanter les qualités d’un certain Donald. D’après la rumeur populaire, il faisait de très bon hamburger même s’il ne comprenait pas ce que faisait un canard de dessin animé dans tout cela. En réalité, le Lowell confondait le personnage de Donald et l’emblème du fastfood McDonald mais bon, ce n’était pas la première fois ni la dernière fois qu’il commettrait ce genre d’erreur. Le pire dans tout cela, c’était que la plupart des amish en savaient davantage sur le monde moderne que lui. Isaiha n’avait jamais voulu s’y intéresser même lors de son rumspringa. Il avait fait l’effort de sortir de sa communauté, de se mêler quelques jours aux Englishs seulement, il avait rapidement mis fin à ce rite de passage. A quoi bon insister alors qu’à cette époque, il était certain de son avenir auprès des siens ?! « Pourquoi as-tu arrêté de mange de la viande ? » demanda-t-il à sa compagne, curieux.

En parlant d’elle, Capucine ne semblait pas motivée par son repas. « Tu dis cela comme une condamnée à mort » la taquina-t-il. Il ne pouvait pas voir son expression car elle se trouvait dans son dos mais le ton de sa voix était on ne peut plus criant de vérité. « Viens ! » dit-il en se retournant pour la prendre par la main et la tirer vers un fastfood. « Tu n’as pas envie d’une salade et moi… j’ai envie de goûter un hamburger. Tu m’as appris dernièrement qu’il fallait suivre ses envies alors arrête de te torturer et fais toi plaisir » l’encouragea-t-il gentiment en la poussant dans l’établissement qui était bondé de monde. Les salades ne faisaient visiblement pas recette songea-t-il non sans amusement.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire de son végétarisme était particulière. Mais surtout, particulièrement ridicule. Capucine fit une moue songeuse à la question de Isaiha. Pourquoi avait elle décidé d'arrêter de la viande, au plus grand désarrois de sa mère ? « Hum... J'avais quatorze ans et j'avais déjà décidé que je voulais devenir médecin légiste. Alors, je me suis dis que si je devais avoir le nez dans de la viande morte toute la journée, je devais cesser d'en manger. Et aussi parce que c'était un truc très à la mode à ce moment. C'est débile hein ? Ma mère m'a détesté quand j'ai dis que je ne voulais plus rien manger d'animal ! » Ria t-elle doucement. Mais c'était sûrement vrai. La mère de Capucine avait ronchonné qu'elle devait revoir toutes ses recettes désormais. Mais Capucine n'en avait pas démordu de son envie de devenir végétarienne. La demoiselle suivit son petit-ami vers un restaurant, bavant silencieusement sur le menu alors que son venter criait famine. « Mais... » Capucine se glissa dans la queue pour commander, se tournant vers Isaiha. « C'est un peu aller contre des principes que je me suis imposée il y a onze ans. Je ne vais pas brûler en enfer pour ça ? » Dit-elle avec une petite moue songeuse. Ce n'était pas qu'elle était croyante mais elle se demandait si c'était bien correcte. « En fait, je me rend compte que la viande me manque mais pas que. Le lait, les œufs, les yaourts. Enfin, beaucoup de plats à base de viande, de poisson... » Capucine se colla contre Isaiha. « Je ne veux pas être jugée parce que je ne veux plus être végétarienne... » Gémit-elle. Elle avait juste besoin qu'il la rassure, sachant parfaitement qu'il le ferait. Et qu'il le ferait bien. Jorah se serait sûrement contenté de lui dire de se démerder. En revanche, Capucine allait faire main basse sur des frites. Beaucoup de frites.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)