Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected babysitting (Biki) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Unexpected babysitting (Biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Non pas de bébé demain, Sally viendra la chercher demain matin c'est promis... Bambi n'arrêtait aucunement ses beusous, déposés contre le visage de son homme, et par chance leur début de dispute fut rapidement oublié. Vraiment c'était une chance, car Ciarán aurait pu être beaucoup plus mal à l'aise que cela et l'orage éclater entre eux. Au lieu de cela, ils dînèrent tous les deux devant un bon épisode en streaming, essayant au maximum de ne pas faire de bruit afin que Zoé ne se réveille pas, mais Bambi s'endormit au beau milieu du visionnage. Trop de fatigue et d'angoisse accumulée, sans nul doute. Se blottir contre Ciarán l'avait suffisamment apaisée pour qu'elle se laisse aller jusqu'aux bras de Morphée, particulièrement accueillants. A aucun moment elle ne prit conscience de son lever, ni même des pleurs de Zoé, du moins au début. Pourtant, l'italienne n'avait pas le sommeil si lourd d'ordinaire, ce qui prouvait son besoin de récupérer. Chéri ? articula-t-elle à moitié embrumée par le sommeil, alors qu'elle avait enfin entendu du bruit. L'absence de son homme l'avait probablement extirpée de son repos également, l'incitant à se lever pour voir ce qui n'allait pas, pour mieux constater que Ciarán avait pris la petite dans les bras. La vision arracha un sourire attendrit à l'italienne, pour tout avouer. Finalement je ne sais pas si tu as besoin de moi... reprit-elle, sans pour autant bouger.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

La voilà dans tes bras. L'étape suivante ? Réveiller Bambi, pardi ! Non parce que changer une coucher pleine, pouvoir déceler une potentielle faim ou pire rendormir un bébé non merci. Enfin trop compliqué. Tu as eu à peine le temps de réaliser ce qui venait de se passer que Bambi t’apparaissait. Hallelujah ! Quoi ? Tu rigoles ! Viens la récupérer. Non pas que tu étais prêt à la lâcher mais maintenant que Bambi était là, tu pourras souffler. Petite galère hein ? Oui mais tu t'y connaissais pas du tout, alors forcément ! Il est à peine une heure ! Elle va se rendormir, rassure moi ! Oui, tu n'avais encore dormi toi, et tu te tenais à le faire. Et si Bambi pouvait dormir aussi ça t'arrangeait, histoire qu'elle puisse tenir sa journée de demain et que surtout tu ne culpabilises pas d'être complètement inutile.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Bambi ne put décemment réprimer un petit rire. Tu verrais ta tête petit cœur... si j'étais sadique, je te demanderais ce que tu es prêt à me donner en échange ! Mais sadique, l'italienne ne l'était pas le moins du monde et ce fut pourquoi elle s'approcha sans attendre pour prendre doucement la petite, caressant son dos pour essayer de la calmer. Mais oui elle va sûrement se rendormir... une fois que j'aurais changé sa couche, évidemment ! s'amusa-t-elle à lui répondre. La brunette était pourtant crevée mais elle prenait la chose avec philosophie. Puisqu'elle avait accepté de rendre ce service à Sally, elle le faisait jusqu'au bout et il ne lui avait pas fallut plus de dix secondes pour se rendre compte que Zoé était trempée. Je vais la changer, si tu veux te rallonger vas-y petit cœur.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Tout ce que tu veux, je t'aurais donné ! Si elle avait décidé de la jouer sadique. Elle ne l'avait pas fait, en attendant oui tu aurais été capable de céder à ses caprices pour qu'elle prenne le relais avec ce beau bébé. Elle a récupérer la petite Zoé, et il fallait le reconnaître en la voyant faire on avait l'impression que c'était excessivement simple. Oui, non je t'attends. Je dormais pas d'ailleurs. En retrait tu l'as laissé changer Zoé, et en voyant qu'il y avait un temps avant qu'un bébé se sente en sécurité avant de se rendormir, tu as fini par capituler, en disant à Bambi que tu l'attendais mais dans votre lit. Nuit de sommeil brève reposante tu finissais par ouvrir les yeux au petit matin sans Bambi à tes côtés. Décidément Zoé avait monopolisé la belle italienne. Toilette du matin effectuée, tu t'apprêtais à rejoindre Bambi alors qu'on toquait à la porte, et oups tu ne t'attendais pas vraiment à ça.. ou plutôt à elle.

@Bambi C. Corleonesi @Sally L-A. Mendoza

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Je me doute mais c'est pas du jeu ! Voilà pourquoi Bambou n'avait pas joué les sadiques ni demandé quoi que ce soit en échange. Elle avait repris Zoé dans les bras, prête à ma changer, laissant Ciarán rejoindre les bras de Morphée s'il le désirait. L'entendre dire qu'il l'attendait arracha un sourire à l'italienne, qui le rejoignit sitôt le bébé endormi, même si cette fois, cela avait été un poil plus long. De même, sa nuit fut relativement courte et son visage cerné lorsque Zoé la réveilla dès potron-minet, et qu'elle se dépêcha de lui donner à manger pour ne point réveiller son homme. Le laisser dormir après la surprise de la veille lui paraissait préférable. Finalement, il se leva sans elle et eut le réflexe d'aller ouvrir à la porte de leur chambre alors que Bambi venait de finir et de s'habiller, et d'habiller la fille de la jolie brune. Hello ma chérie, c'était bien ta soirée avec mon frère alors ? s'enquit elle aussitôt en lui faisant la bise. Ta princesse a été sage ! Je te présente pas mon homme, tu le connais du coup ! rit elle doucement.

@Ciarán S. Halstead @Sally L-A. Mendoza

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une soirée avec Edgar parce que Bambi avait eu la bonne idée de nous organisé un rendez vous arrangé j'avais prévue de venir chercher ma fille, Bambi m'avait prévenu que la petite dormait à point fermer hier soir et elle m'avait dit de ne pas me presser pour éviter de la réveiller du coup on avait convenu que je vienne la chercher au petit matin. C'est avec une mine fatigué que j'arrivais devant la chambre d'hôtel de Bambi sauf que je n'avais pas penser que je pourrais tomber sur Ciaran et c'est après avoir frapper que j'aperçus ce visage familier. "Euh salut... je viens récupérer Zoé." Je ne savais pas s'il me détestait d'avoir tout dit à sa chérie ou pas, ni même s'il avait envie de me revoir sur le pas de sa porte mais heureusement Bambi arrivait et détendait l'atmosphère. "Salut ma puce, ouais mais plus jamais de rendez vous arrangé." Je la fusillais du regard ironiquement avant de tendre les bras vers ma fille avec un grand sourire. "Mon bébé tu m'as manqué." Je lui volais pleins de bisous dans le coup ce qui fit rire Zoé avant de lui caresser l'arrière de son crâne en regardant Bambi et Ciaran à tour de rôle. "Je le connais oui mais au passage désolé j'ai dû vous pourrir votre soirée en amoureux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Sally ! Comment tu vas ? As-tu presque surpris. Pourtant vous le saviez qu'elle viendrait récupérer sa fille, mais tu ne t'étais pas attendu à lui tomber dessus. Petit malaise ? Peut-être un peu, et seulement parce que tu n'étais pas encore remis du fait que Bambi soit si proche de Sally et qu'elle n'ait à aucun moment avoué être au courant de ta nuit avec Sally. Du moins tout ça c'était avant la soirée de la veille. D'ailleurs en parlant du loup, elle ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Surpris qu'elle lui ait en plus apparemment arrangé un rendez-vous avec Fabio (Edgar), tu semblais complètement extérieur à ce qui se passait, tant ça semblait.. bizarre. Ha ! Tu manques pas d'humour ce matin.. As-tu dit en regardant Bambi. C'était définitivement bizarre hein ? Ca dépend pour qui ; elles ont adoré. !  A savoir Bambi et la jolie petite Zoé. Est-ce que ça donnait à Sally des raisons de s'excuser ? Pas vraiment, et puis tu n'avais pas passé la pire soirée de ta vie non plus mais les bébés c'était pas ton truc, on le savait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Bambi essayait de faire comprendre à Ciarán qu'il n'y avait pas de raison d'être mal à l'aise par son trait d'humour mais ce n'était pas gagné d'avance. Le manque de sommeil sans doute haussa-t-elle les épaules face à la réplique de son homme, ravie de voir que Zoé retrouvait sa maman. Promis ma belle ! Mais d'un autre côté vous avez comblé vos solitudes le temps d'une soirée c'était pas complètement pourri comme plan... sifflota-t-elle avant de sourire de manière attendrie. Oui, l'italienne avait apprécié s'occuper du bébé de Sally mais Ciarán nettement moins. T'en fais pas, il est ronchon comme ça mais il sait très bien que je vais compenser derrière !

@Ciarán S. Halstead @Sally L-A. Mendoza

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien bien et toi??" Je n'avais pas su comment agir avec Ciaran, sur le coup il y avait eu un petit malaise, comme j'avais eu un petit malaise avec Bambi quand elle m'avait parler de sa relation avec lui mais bon il avait eu une vie avant elle et au final je me disais que ce n'était pas si grave que ça, on avait partagé une nuit mais une nuit qui voulait rien dire et aujourd'hui il était heureux avec Bambi même si oui c'était bizarre de me retrouver en face des deux en même temps. La petite tirade de Bambi m'avait fait sourire à demi, je ne savais pas si je devais en rire ou en être gênée devant le jeune homme mais une fois que j'avais trouvé ma fille et que je l'avais dans mes bras en la couvrant de baiser je fus amusé des remarques des deux amoureux. "Ouais le temps d'une soirée." Je souris en voyant ce lancer des petits pics et je dis d'un ton ironique. "C'était un entrainement pour plus tard... Enfin quand vous aurez des enfants je veux dire." Pas qu'ils étaient en retard et que Bambi m'est parler de quoi que ce soit même si oui je savais que Ciaran n'était pas prêt d'après elle mais bon j'avais dit cela sur le ton de la rigolade. "Oh je n'en doute pas ça, d'ailleurs je vous libère vous allez pouvoir vous rattraper."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Hochant la tête positivement pour répondre que oui tu allais bien aussi, vous aviez vite été rejoint par Bambi. Il fallait le reconnaître tout ce petit cinéma te perturbait parce qu'au fond tu n'avais rien choisi dans tout ça. Par extension, tu y avais été mêlé et ça finissait par devenir compliqué à gérer n'est-ce pas ? Oui parce que l'idée que Bambi finisse par se rattraper te plaisait mais très vite le blabla des demoiselles te dépassait tellement que tu te sentais de trop. Quand Sally parlait d'entraînement, tu finissais par te sentir misérable. C'était très maladroit face à un mec comme toi, mais bon sang comment pouvait-elle le deviné hun ? C'est donc à ça que ressemble les conversations de demoiselle. Tu n'as rien dit et tu n'osais même pas scruter la réaction de Bambi, pourtant c'était plus fort que toi, tu l'observais discrètement pour ne rien en manquer. Ouais, à la prochaine ! As-tu dit en levant légèrement ta main avant de glisser tes deux mains à tes poches et les laisser se dire au revoir. Bon okay, ça devenait pire que tout. Cette conversation, tu l'avais eu avec Bambi dans les premiers temps de votre relation, beaucoup trop tôt d'ailleurs et depuis tu n'avais cessé d'espérer que cette conversation ne se représente pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)