Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected babysitting (Biki) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Unexpected babysitting (Biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Si je suis Nemo toi t'es Dory ! éclata-t-elle joyeusement de rire, particulièrement fière de sa connerie. Bambi n'aimait pas se moquer, pas le moins du monde mais là, il s'agissait d'une petite taquinerie sans méchanceté aucune, qu'ils se renvoyaient l'un l'autre. Façon de parler, tu pourrais avoir envie d'un câlin rho ! Le premier degré s'était-il emparé de son homme subitement ? Quoi qu'il en soit, l'italienne vola un tout petit beusou à Ciarán avant de prendre le téléphone histoire de commander à manger pour Zoé ainsi qu'une chaise haute. Une fois fait, en attendant que la réception ne vienne avec sa commande, elle se dirigea à nouveau vers son beau brun, un sourire aux lèvres. Juste pour ce soir et puis je ne tarderai pas à la coucher après lui avoir donné à manger tu sais. On va juste être un peu à l'étroit sur le canapé... tu vas supporter que je me colle complètement à toi cette nuit petit cœur ? Nouveau papillonnement de cils façon regard dangereux.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Ça fait une demi-heure qu'elle est là, et on touche déjà le fond ! As-tu en riant légèrement en l'entendant surenchérir la métaphore. Un bébé au milieu de tout ça et l'ambiance changeait totalement. Voilà qui était assez particulier mais vous aviez réussi à faire un pas l'un vers l'autre malgré un début de tension à son arrivée. Envie oui, toujours, je t'apprends rien. Envie d'un câlin, oui mais bizarrement tu avais tenu à ce qu'elle ne laisse pas dire que tu te sentais lésé en général. Ce n'était pas le cas, et tu savais comment Bambi était quand il s'agissait de tout ça. Ce besoin qu'elle avait de s'adapter à toi, toujours au mieux était la plus belle preuve d'amour qu'elle te faisait. Ne me regarde pas comme ça devant un bébé encore tout innocent, tu veux ?! Bien sûr que tu te plaindrais pas d'elle tout contre toi sur le canapé ce soir, la question ne se posait même pas mais la présence de Zoé t'imposait presque de te tenir à carreaux. Il fallait être sage ce soir, et Bambi n'aidait pas du tout en flirtouillant autant avec toi. Ce regard chargé d'histoires, d'intentions, d'intensité, c'était un de tes points faibles et elle le savait parfaitement.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Oooh je trouve ça meugnon moi ! rit-elle en écho avec Ciarán. Il est vrai que l'ambiance changeait légèrement, moins électrique, mais ils ne se déchiraient pas et c'était en soit une belle évolution. La preuve, son homme avouait avoir envie d'un câlin et ne rien lui apprendre, ce qui lui arracha un petit sourire tendre tandis qu'elle se penchait pour lui voler un beusou. Je n'ai rien fait de répréhensible à part te regarder amour de ma vie... Peut-être que cette envie de flirter avec Ciarán s'agrandissait du fait du petit danger, qui sait... en tout cas, elle poursuivit son petit regard jusqu'à ce que l'on frappe à la porte, installant la chaise haute et la nourriture pour Zoé bien confortablement, laissant à l'italienne tout le loisir de l'installer et faire ce qu'elle adorait faire avec les petits : de petites feintes pour réussir à les faire manger. L'avion en première position. Je crois que c'est vraiment la petite la plus docile à qui j'ai donné à manger de ma vie... elle est adorable !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Ça m'étonne même pas ! Oui c'était du Bambi tout craché et ça n'en était que plus amusant de s'en marrer et de prendre le temps de le remarquer. Beusou volé, elle prenait le temps de contrer ton côté râleur en se la jouant innocente, ce qui n'était clairement pas crédible. C'est ça ouais, joue la innocente. Voilà que venait le moment où tu tournerais les pouces. Tu ne savais plus où te mettre, ni quoi faire. Non pas que tu te sentais inutile, non, mais tu te sentais bizarrement en trop, pas à ta place. Tu en profitais pour récupérer ordinateur, ton appareil photo pour justement vers faire du tri dans tes photos, sans trop les regarder si ce n'était que des coups d’œil discrets. Tu la voyais faire, et la voir aussi bien c'était beau pourtant tu avais toujours ce recul, ce besoin d'être en marge. T'as fait ça toute ta vie ou elle te connait tellement qu'elle en finit parfaitement à l'aise ? Oui l'image que toi, tu te faisais de tout ça, c'était une crainte, une crise de larmes, un bébé qui réclame ses parents, enfin une petite galère tout simplement.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Tu trouves pas ça meugnon ? Pour une fois Bambi avait du mal à déchiffrer la façon d'être de Ciarán. Il se tenait en retrait sûrement pour rester aussi à l'aise que possible et si l'italienne le comprenait, elle peinait tout de même à savoir comment agir avec lui. Une première ! Comme si elle avait moins de réflexes avec son homme qu'avec Zoé... Mais je suis innocente voyons ! Qu'est ce que tu fais de beau ? tenta-t-elle entre deux cuillerées pour la petite, avant que la question de son beau brun ne lui parvienne. Elle a l'habitude de ma présence je pense maintenant... c'est la fille de mon meilleur ami d'un côté, et de mon amie d'enfance de l'autre, je ne peux que l'adorer cette princesse ! fit elle valoir en finissant de la nourrir avant un long câlin de digestion. Ce n'est qu'ensuite que Bambi tenta de l'allonger une première fois, après avoir raconté une histoire fictive, sans bouquin. Elle fut de retour un long moment après, un brin mal à l'aise. J'ai eu peur de trop t'en demander ce soir, de te choquer. Je savais pas vraiment comment réagir... Stress, quand tu nous tiens !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Nous comparer à Nemo et Dory ? Bien sûr que je trouve pas ça mignon ! Riant légèrement tu finissais par reprendre. Biki, c'est meugnon ! As-tu dit en reprenant volontairement sa manière de l'énoncer. Tu n'allais pas te cacher de ça quand même, d'ailleurs tu n'expliquais même pas comment vous aviez pu en arriver là, si ce n'était par l'arrivée d'un bébé à vos côtés. Ne manquant pas d'entendre Bambi clamer son innocence, tu as simplement fait un non de la tête. Elle n'était pas innocente et tu as répondu sans quitter ton occupation. Juste un peu de tri dans les photos. Je pensais pas le faire avant de rentrer, mais puisque l'occasion se présente. Autrement dit puisque je suis libre et que je m'ennuie presque, autant s'y coller ! Quand Bambi t'expliquait pourquoi Zoé était tant à l'aise avec elle, tu finissais par comprendre juste tout en ayant relever le regard vers elles un instant. Voir Bambi comme ça c'était mignon, plaisant et même si tu adorais voir son aisance et tout le reste, tu osais espérer que jamais vous ne reparleriez de ce sujet, du moins pas avant longtemps. Tu tenais à cet équilibre de ces derniers jours, et tu ne voulais pas que vos différences vous rattrapent. C'est ce à quoi tu pensais avec pour fond sonore la voix de la femme que tu aimais qui lisait une histoire. On pourrait te demander quel en était l'intrigue, tu serais incapable d'y répondre tant tu t'étais perdu dans tes pensées. Elle dort ? Relevant ton regard vers elle, tu finissais surpris par sa confidence. Voilà ce qui t'avait tant perturbé ce soir, qu'elle t'en parle comme si c'était normal, dans vos habitudes. Là, en une phrase tu retrouvais ta Bambi. Te prend pas la tête avec ça.. Tendant la main vers elle pour l'inviter à te rejoindre, tu lâchais complètement des occupations.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Biki, c'est le nec plus ultraaa ! exagéra-t-elle en faisant exprès avant d'éclater de rire. Cela n'empêcha pas Bambi de passer à la suite de son petit programme, c'est à dire au fait de nourrir Zoé, de lui raconter une histoire et de la coucher, mais elle n'oublia pas Ciarán au passage pour autant, bien au contraire. Toutes ses pensées étaient rivées vers le jeune homme, occupé à ranger consciencieusement ses photos, en l'attendant très probablement. Leur soirée avait été chamboulée et il était normal pour l'italienne de revenir avec des regrets. Ceux de le sentir mal, de lui en demander trop. Après tout ce qu'il avait vécu dernièrement, c'était égoïste de la part de Bambi d'agir ainsi. Oui oui elle dort, j'ai fermé la porte... et si justement c'est normal que j'y pense ! J'ai agis comme une sale égoïste. Ça ne me ressemble tellement pas... Bambi s'empara bien évidemment de cette main tendue, offerte par nul autre que Ciarán. Elle s'installa à califourchon sur ses genoux, caressant longuement son visage, qu'elle se mit à couvrir de beusous. Pardonne-moi d'avoir gâché ta soirée. Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? demanda-t-elle avec un petit sourire tendre.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Tu lui laissais pleinement le luxe de se vanter ce beau surnom qui mêlait vos prénoms, vos surnoms. Dire qu'au tout début, tu en avais été surpris, aujourd'hui -et depuis un moment déjà- tu l'avais pleinement adopté ! Plutôt satisfait du tri dans tes photos, tu savais déjà celle que tu ferais développées. Ah j'étais pas fou de penser que ça ne te ressemblait pas de ne pas me prévenir. Non pas que tu aimais avoir raison -enfin c'était le cas- mais pas là, à ce moment précis. Mais il fallait reconnaître que tu avais été perturbé par la manière dont tout avait été fait. Tu étais passé pour le petit copain ronchon à la première occasion, pourtant tu n'avais juste pas reconnu Bambi l'espace d'un moment. Tu la laissais s'installer sur toi en laissant tes mains épouser ses hanches, alors qu'elle te bichonnait comme elle savait si bien le faire. Je crois que tu t'en sors plutôt bien, là.. Oui des papouilles, des bisous et des caresses dont tu ne te lassais pas. Plus sérieusement, je pensais surtout que ce serait beaucoup plus compliqué et contraignant que ça. Je m'attendais à des pleurs et toute une galère..

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Tu me pardonnes alors ? Petit air adorable, car oui Ciarán avait totalement raison pour le coup : cela ne ressemblait aucunement à Bambi d'agir de la sorte, en égoïste de service, sans prévenir personne alors qu'une soirée en amoureux était prévue en prime. Même pour rendre service à une amie proche, le moins qu'elle aurait pu faire, c'était de prévenir son cher et tendre... rien que cela ! L'italienne s'évertuait à prendre soin de Ciarán par le biais de caresses, de beusous, et ce dernier ne semblait pas y être insensible, bien au contraire. C'est vrai ? Je continue alors... A chaque fois ses beusous se rapprochaient des lèvres, les frôlant mais sans s'en emparer pour autant. Peut-être souhaitait-elle qu'il le fasse ? Sans nulle doute. Le pire, c'est que ça aurait pu. Je ne pouvais pas prédire si Zoé allait être facile ou pas... il y a des jours faciles et difficiles... j'ai eu de la chance et je te remercie de ta patience. A notre prochaine soirée demain, je saurai me faire pardonner, fais moi confiance.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

A ton avis ? Tu ne lui en voulais pas, même si au départ vous aviez été plutôt bien parti pour une petite dispute mais tu n'arrivais même plus à savoir comment elle avait pu et su désamorcé ça. C'était la force de Bambi. D'ailleurs si tu ne lui en voulais pas elle se faisait pardonner en prenant soin de toi par une petite tonne de bisous. Tu as simplement fait un léger oui de la tête pour qu'elle ne cesse pas malgré votre conversation qui se poursuivait. T'es déjà toute pardonnée, mais pas de bébé demain, quand même. As-tu dit tout près de ses lèvres avant de les saisir des tiennes. Zoé t'avait piqué ta chérie pour ce début de soirée, mais tu comptais bien profiter de sa présence près de toi malgré tout, toi qui ne cessait jamais de penser que tu étais bien avec elle qu'importe le lieu. Vous aviez dîné sans trop chahuter pour ne pas réveiller la petite, regarder un feuilleton en streaming jusqu'à ce que Bambi finisse par s'assoupir tout contre toi. Agrippant son plaid au bout du canapé en essayant de ne pas trop bouger pour ne la pas la réveiller, tu l'as couverte, et alors que tu t'apprêtais à lancer un nouvel épisode, tu finissais par entendre du bruit pas très de loin de là. Te redressant, tu t'es dirigé vers la chambre sans trop savoir quoi faire à ce moment-là. Elle était réveillé, il était à peine minuit, une heure du matin oups alors ! Vous aviez échangé un regard et alors que tu t'apprêtais à aller chercher Bambi, elle se mit à sangloter gentiment, pourtant ça sonnait mal pour toi. Zoé, manquait plus que ça tiens ! T'es mignonne mais dis moi au moins ce que je suis censé. Comment tu peux t'éveiller comme ça à une heure du matin ?!  Pur réflexe, tu l'as porté. Ce n'était pas la première fois que tu portais un bébé mais bien la première fois que tu y faisais mal totalement seul. Bon sang ce que tu te sentais seul.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)