Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected babysitting (Biki)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Unexpected babysitting (Biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Bambi remontait dans la chambre qu'elle partageait actuellement avec Ciarán, sauf qu'elle ne remontait pas seule. Un magnifique bébé, une petite fille de toute beauté du nom de Zoé se trouvait lovée entre ses bras, comme si elle avait l'habitude d'être câlinée par l'italienne. Peut-être était-ce un peu le cas, puisque la brunette voyait régulièrement cette petite princesse, que ce soit chez Sally ou Jamie. En parlant de Sally, c'était cette dernière qui lui avait demandé tel un service de lui garder son trésor quelques heures. Le problème, c'est que Ciarán n'était pas encore au courant, et l'attendait dans la chambre pour profiter d'un moment à deux. Ces derniers jours, ils avaient surtout été avec leurs potes respectifs, ne se retrouvant que le soir, et avaient bloqué cette journée et soirée pour se retrouver tous les deux, en amoureux. Mais lorsqu'elle passa la porte de sa chambre, l'italienne redouta par dessus tout la réaction de son beau brun... et ce fut sans doute ce qui la fit ajouter aussitôt, avant de présenter la petite demoiselle : avant que tu penses que je suis tellement en manque que j'ai volé un bébé, c'est la fille de Sally ! fit-elle avant de laisser échapper un petit rire. Elle m'a demandé comme un service de garder Zoé...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Trop c'était souvent.. trop. Il y a peu de temps tu avais appris que ton pote Aaron était papa. D'ailleurs tu n'en avais pas spécialement parlé à Bambi. C'était lors d'une soirée que tu avais passé dehors, à la fuir, alors forcément tu ne t'en vantais pas. Cette révélation t'avait un peu bousculé. Non pas que tu t'imaginais père, puisque rien avait changé sur ce champ-là mais le bonheur de ton ami t'avait secrètement fait penser à Bambi. Par chance, vous n'aviez plus du tout reparlé de ce sujet depuis cette soirée chez Patty, achevée dans un hôtel luxueux et heureusement. Mais là tu n'en revenais pas. Elle avait un bébé dans les bras, et toi, tu n'y comprenais rien. La fille de qui ? Petit choc ! Non parce que tu savais que Bambi adorait pouponner la petite de son ami Jamie, mais tu ne pensais pas qu'il s'agissait justement de ce bébé là. Du coup tu commençais tout juste à te dire qu'elle avait pour hobbie de prendre soin des enfants de ses amis. Puis mince, le problème n'était même pas là. Tu voulais ta soirée avec ta copine, et pire tu pensais à Sally Mendoza directement. Mais quelles étaient les chances qu'elles soient amies dans le fond hein ? Zoé, comme la fille de ton pote Jamie ? Bon bizarrement tu restais à distance. C'était trop petit un bébé d'un an pour que tu t'en approches.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Comme Bambi s'en doutait, Ciarán ne sauta pas au plafond en la voyant débarquer avec un bébé dans les bras. Cela avait beau ne pas être celui de l'italienne, tout ce qui avait attrait aux enfants semblait considérablement déranger son homme. Jusqu'ici, la brunette n'avait posé aucune question, ni fait preuve d'aucune curiosité, pensant qu'il valait mieux que cela vienne de lui... T'as tout compris petit cœur... et celle de Sally aussi, tu sais, l'une des brunes que tu t'es tapé il y a quelques mois ! Magnifique, jambes interminables, cheveux noirs, yeux très bleus... Sans poser Zoé, qui papouillait joyeusement sa poitrine en amusant au passage Bambi, l'italienne lui montra son amie d'enfance en selfie récente pour qu'il visualise... sans aller jusqu'à lui dire de suite que c'était bien la seule dont elle ne serait pas jalouse. Juste pour le taquiner... un peu. Je sais qu'on devait passer la journée et la soirée ensemble, mais c'est gravissime si on est trois juste aujourd'hui ? Elle n'avait pas envie de la laisser à n'importe qui et je la comprends...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Tu as soudainement eu cette impression d'être en train de descendre une pente sans pouvoir contrôler ta vitesse, allant même jusqu'à quasi perdre le contrôle. Tu venais d'emmagasiner d'autres d'informations en même temps. Elle te confirmait ce que tu avais espérais n'être qu'une coïncidence, et elle se comportait en prime d'une manière très bizarre. Je savais pas que vous étiez amies.. Comme si c'était ce qui te choquait le plus ! Bon sang depuis quand Bambi savait que tu avais déjà passé une nuit avec Sally par le passé ? Tu ne te sentais au mieux de ta forme, là sur le coup sans compter qu'elle ne te tapait une crise mais en même temps elle semblait bien te faire comprendre qu'elle savait tout. Depuis quand tu le sais, et pourquoi t'as rien dit ? Oui c'est ce qui t'importait le plus. Non parce qu'elles étaient amies, c'était pire que tout ! Toi, tu n'avais rien dit pour Cole, pourtant tu savais qu'ils avaient eu une nuit ensemble et tu savais même qu'elle lui avait laissé une culotte. Ça t'avait rendu dingue de le savoir tout juste parce que tu ne supportais pas le vice-président des bleus. Que dire de ces deux amies, dans ces cas-là ? Tu dis ça comme si j'étais en mesure de dire quoique ce soit.. mais ça tombe mal, on s'était dit qu'on prendrait du temps pour nous deux, pas qu'on inviterait Zoé, à tenir la chandelle ! Tu râlais c'est vrai, mais tout ça n'était clairement pas prévu, et puis les bébés et toi, c'était délicat.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Bambi eut beaucoup de mal à se retenir de rire, à garder son sérieux jusqu'au bout pour faire croire à Ciarán qu'elle pouvait péter un plomb en mode jalouse à tout instant. Ce fut un grand combat en son for intérieur jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, à l'interrogation de son homme, et esquissa un petit sourire amusé. On s'est retrouvées récemment, on était très proches pendant notre adolescence en fait. Et je n'ai rien dit amore mio parce que c'est bien la seule fille au monde dont je ne serais pas jalouse... je ne dis pas que sa confession n'a pas un peu piqué au début, mais elle a été honnête avec moi dès le départ et c'est une qualité que j'apprécie énormément. Puis vous ne vous êtes pas revus, et je sais que ce n'était qu'une fois... expliqua-elle d'une voix douce, s'approchant d'un Ciarán visiblement mal à l'aise. La présence de Zoé devait y être pour beaucoup, certes, mais la révélation qu'elle venait de lui faire également. Hey on a tout le reste des vacances pour profiter, tu ne rends jamais service à tes potes toi ? Je ne pensais pas que tu haïssais les bébés à ce point, wow... pourtant elle est adorable cette princesse... L'italienne avait précédemment fait quelques pas vers son homme pour le rassurer mais c'était finalement ravisée à sa dernière tirade. A la place, elle embrassa le front de Zoé, les sourcils froncés.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Petit à petit, tu finissais par te dire que Bambi se jouait de toi, mais bon sang ce que tu pouvais être étonné d'une réaction pareille, surtout qu'à aucun moment elle ne t'avait confié être au courant de ce détail. Okay.. mais tu m'as rien dit, ça te ressemble pas. Mais oui, elle a raison, ce n'était qu'une fois. D'ailleurs pendant longtemps on ne s'appréciait pas vraiment. Oui, c'était le paradoxe de tout ça. Quand elle était encore étudiante à Harvard vous ne pouviez pas tellement vous voir en peinture. Mais ça ne vous a pas empêché de passer une nuit ensemble quelques mois après et depuis même si vous n'étiez pas les meilleurs amis du monde, ça restait très cordial entre vous. D'ailleurs la dernière fois que tu l'avais recroisé c'était pendant que Bambi était loin de toi, en Sicile, juste avant noël. Je rêve où tu me fais passer pour le méchant ? J'ai rien contre les bébés, je les connais pas c'est tout et oui elle est mignonne comme tout, mais ça va nous contraindre à rester entre quatre murs, et en vrai je me demande même si c'est pas moi qui vais tenir la chandelle. Oui tu savais que Bambi adorait les enfants, les bébés plus encore peut-être. Y'a qu'à voir comment elle se comportait avec Zoé, et tu aimais la voir comme ça dans son élément pleine d'attention, mais bon sang qu'allais-tu faire de ta soirée !

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Bambi esquissa un petit rire, ayant manifestement fait mouche. Un peu trop, peut-être. Mais pour une fois qu'elle pouvait un peu le taquiner, c'était trop beau pour être vrai, n'est-ce pas ? Elle offrit un regard tendre à Ciarán avant de reprendre aussitôt, d'une voix douce et apaisante : je ne t'ai rien dit parce qu'il n'y avait rien à dire... c'est ton passé, je l'accepte c'est tout. Tu me crois si mauvaise que ça ? demanda-t-elle ne penchant légèrement la tête sur le côté, s'interrogeant sincèrement sur ce que son homme pouvait bien penser d'elle à cet instant précis. Mais très vite, l'italienne se mit à le comprendre de moins en moins, levant les yeux au ciel face à tant de mauvaise volonté. Je ne te fais pas passer pour le méchant, je constate c'est tout... tu ne connais pas les bébés parce qu'ils te rendent mal à l'aise et ça j'en ai totalement conscience, bien pour ça que je n'en parle jamais. Mais rien que le fait que tu dises qu'elle va te contraindre à rester entre quatre murs... pourquoi, tu avais autre chose en tête ? Et puis tu ne tiens pas la chandelle, arrête un peu, tu peux participer je ne vais pas l'accaparer et elle ne va pas m'accaparer, ça se couche tôt un bébé je te signale !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Mauvaise ? Non du tout ! Tu ne savais pas vraiment à quoi tu avais pu t'attendre au fond. Elle avait débarqué en furie en apprenant que tu avais été le colocataire de ton ex un temps, et bizarrement tu t'étais attendu à ce qu'elle t'en parle. Elle venait t'expliquer tout bêtement que c'était ton passé, et finalement oui, il fallait reconnaître que ça faisait sens. Ouais ça doit être vrai, excuse mon ignorance ! Ni jovial, ni colère, tu finissais un petit peu déçu de sa manière de te confronter. Clairement tu n'avais rien demandé à part passer une soirée tranquille avec ta chérie, vous laisser porter par les lieux plutôt que par cette chambre. Mais soit, un bébé ça se couchait tôt apparemment mais ça n'empêchait que vous serez tout de même contraints à rester ici. Zoé avait beau être à croquer, tu ne pouvais pas non plus t'exalter à l'idée de faire du baby-sitting.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Le sourire de Bambi se transforma bientôt en grimace puis en soupir. On croirait presque que tu préfères quand je me la joue furie... j'essaye de me dominer, c'est pas si évident ! Que Ciarán n'aille pas croire que l'aveu de Sally l'avait enchantée, que l'italienne avait sauté au plafond de joie, non. Mais elle s'était dominée et se dominait encore rien qu'à en parler pour éviter toute crise pendant ces belles vacances. Si tu crois que je suis une pierre et que t'imaginer dans les bras d'une femme aussi sexy c'est facile... soupira-t-elle de plus belle, le sentant se fermer peu à peu, et lui échapper comme pendant toute la période où il l'avait soigneusement fuie. Ce souvenir la secoua tellement qu'elle se mit à trembler, préférant poser quelques secondes Zoé sur un fauteuil suffisamment profond pour qu'elle ne tombe pas. Je t'en prie, ne te ferme pas, ne recommence pas à me fuir... je voulais seulement rendre service... s'il te plaît... Bambi était secouée rien qu'au souvenir de leur mauvaise passe douloureuse, et de le savoir mal.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Préférais-tu quand elle se transformait en furie ? Pas spécialement. Disons que tu aurais plus pensé à un juste milieu, mais loin de toi l'idée qu'elle soit au courant du fait que tu aies passé une nuit avec une de ses amies sans t'en toucher un mot. Arrête, ça m'étonne juste que tu n'aies rien dit avant aujourd'hui c'est tout. Balle au centre, tu ne voulais aucunement que cette question vous pousse à vous emballer et vous emporter. Après tout, cette histoire n'avait aucune espère d'importance ! Si Bambi n'avait pas à se soucier de tes exs, elle devait encore moins se soucier de tes histoires d'une nuit. Ouais enfin t'as rien à lui envier. Dans le jargon sexy, Bambi avait une place de choix c'était certain, mais au delà de ça, tu étais complètement mordu d'elle, et par conséquent difficile d'imaginer une autre faire le poids d'une manière ou d'une autre. Je me ferme pas je suis là, je n'vais nulle part. Preuve que tu n'étais plus dans une de ces périodes. Il y a quelques temps, les rues de Boston t'avaient été préférables aux bras de Bambi, sans même que tu saches ce que tu fuyais en elle. Aujourd'hui, les plages, l'ambiance des vacances ne semblaient pas te tenter au point de tourner le dos à Bambi, même si tu n'étais pas enchanté par ce programme improvisé.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)