Ciarán & Bambi
Bambi remontait dans la chambre qu'elle partageait actuellement avec Ciarán, sauf qu'elle ne remontait pas seule. Un magnifique bébé, une petite fille de toute beauté du nom de Zoé se trouvait lovée entre ses bras, comme si elle avait l'habitude d'être câlinée par l'italienne. Peut-être était-ce un peu le cas, puisque la brunette voyait régulièrement cette petite princesse, que ce soit chez Sally ou Jamie. En parlant de Sally, c'était cette dernière qui lui avait demandé tel un service de lui garder son trésor quelques heures. Le problème, c'est que Ciarán n'était pas encore au courant, et l'attendait dans la chambre pour profiter d'un moment à deux. Ces derniers jours, ils avaient surtout été avec leurs potes respectifs, ne se retrouvant que le soir, et avaient bloqué cette journée et soirée pour se retrouver tous les deux, en amoureux. Mais lorsqu'elle passa la porte de sa chambre, l'italienne redouta par dessus tout la réaction de son beau brun... et ce fut sans doute ce qui la fit ajouter aussitôt, avant de présenter la petite demoiselle : avant que tu penses que je suis tellement en manque que j'ai volé un bébé, c'est la fille de Sally ! fit-elle avant de laisser échapper un petit rire. Elle m'a demandé comme un service de garder Zoé...
@Ciarán S. Halstead