Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected babysitting (Biki) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Unexpected babysitting (Biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

J'essayais juste de me dominer, c'est tout... Et nom de dieu Bambi ne pensait pas que cela ferait toute une histoire. Ciarán lui paraissait s'éloigner, se fermer, encore une fois. Cette sensation paralysait littéralement l'italienne qui s'en mit à trembler. Même le compliment qu'il lui offrit n'était pas dit sur un ton particulièrement doux, comme lorsqu'il la complimentait habituellement... Si tu le penses... Non pas qu'elle émette un vrai doute, mais qu'il se mette deux secondes à sa place : il était passé de super content à l'idée de passer une soirée en sa compagnie à aimable comme une porte de chiottes. Et on avait connu des portes de chiottes vachement aimables... la brunette haussa tout d'abord les épaules alors qu'il lui disait ne pas se fermer, et ne pas avoir l'intention d'aller où que ce soit. Ce n'était pas ce que Bambi avait compris au départ, vu qu'il ne savait pas ce qu'il voulait faire de sa soirée et ne souhaitait pas tenir la chandelle, m'enfin... D'accord tu n'es pas fermé. J'arrête de dire des conneries et je ferme ma gueule. Bambi avait lâché ça plus par dépit. Sincèrement, elle était fatiguée de vouloir rendre service et qu'au final... ça lui retombe sur la tronche.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Pouvais-tu la blâmer ? Difficile à dire. Après tout, tu essayais de te dominer aussi, n'est-ce pas ? Allez Kiki, reconnais le ! Cela faisait un moment que tu te retenais de lui parler de son anecdote avec Cole. Pourtant tu aurais pu lui dire à quel point ça te rendait dingue, simplement parce que tu ne supportais pas ce mec, et ce qu'il reflétait. Surtout ce qu'il reflétait parce qu'au fond tu ne le connaissais nullement mais sa réputation et ses agissements faisaient plutôt bien le compte. Bambi lui avait offert une culotte bon sang de bonsoir ! Et l'Eliot ne s'était pas gêné pour te l'apprendre. Alors non difficile de la blâmer. Bien sûr que je le pense ! Tu n'aimais pas tellement qu'elle puisse te laisser entendre que tu n'étais pas assez persuasif. Tu le pensais pleinement, éperdument. Bambi, tu ne te lassais pas d'elle.. jamais, même quand vous vous éloigniez à cause de tes conneries. Parce que oui tu étais difficile à suivre. The pain is the ass, c'était toi. Tu t'attendais à quoi, sérieusement ? Je t'attendais moi, que tu veuilles rendre service à Sally ça te regarde, mais c'est pas vraiment l'idée que je me faisais de ma soirée. Tu m'as pris au dépourvu c'est tout, y'a pas de quoi en faire une montagne. On va rester là.. avec Zoé mais je suis pas sûr que je te serai d'une grande utilité. Tu n'y connaissais rien du tout, et au fond cet écart entre Bambi et toi, te faisait mal. Tu ne complexais pas du tout mais tu ne savais plus ignorer son côté maternel.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Cette fois-ci, Ciarán s'était fait plus convainquant. Certes on pouvait presque croire, si l'on regardait la scène de plus loin, que c'était dit avec colère mais Bambi ne pensait pas. Il ne devait pas être à l'aise avec le fait que l'italienne émette un doute, voilà tout... et ça, elle le comprenait très bien. La preuve, la brunette hocha aussitôt la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait saisit son compliment même si, en d'autres circonstances, elle l'aurait probablement embrassé, lui aurait accordé un petit surnom mignon ou toute autre attention dont elle avait le secret. Pour le moment, l'impasse dans laquelle ils se trouvaient ensemble était la suivante : leur soirée de prévue était un brin chamboulée et Ciarán, plutôt que de le prendre de manière légère, en faisait beaucoup plus un patacaisse que l'italienne elle-même... Je ne sais pas à quoi je m'attendais ! Que tu le prennes à la rigolade, parce que c'est les vacances, c'est l'imprévu... merde on a pas soixante dix ans, notre soirée on peut très bien l'avoir demain en amoureux ! Je te prends au dépourvu et ça crois-moi, c'est bien rentré dans mon crâne... Vu la réaction qu'il avait, difficile pour Bambi de faire l'autruche là dessus. Mais d'un autre côté, elle ne souhaitait pas l'exclure, au contraire. Tu es le mec le plus intelligent que je connaisse... je pourrais... t'apprendre ? C'est pas compliqué tu sais, Zoé n'est pas un nouveau né, elle est déjà plus autonome sur bien des choses tu vas voir... Après avoir reprit la fillette dans ses bras, l'italienne adressa un sourire adorable et papillonna des yeux comme le chat potté pour essayer de le dérider. Tu veux essayer de la prendre ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Un silence valait souvent mieux qu'une remarque sarcastique que tu n'aurais pas supporté. Bambi n'avait rien à envier à Sally, te concernant, mais peut-être qu'à terme elle finirait par envier cette maternité, et ça tu semblais vouloir ne jamais avoir à y penser. Vous aviez cette conversation au bout de quelques jours ensemble. C'était tellement récent officiellement entre vous et vous aviez parlé d'enfants, ce qui était au fond complètement ridicule. Pourtant difficile d'ignorer pleinement ce souvenir. En attendant, tu ne savais subitement plus quoi faire pour t'occuper. Quitter la chambre n'était pas une bonne idée, mais rester semblait être un sacré pari. Ne me fait pas passer pour un névrosé, accro à un planning pré-établi ! Au fond elle savait que ce n'était pas un changement de plan qui te dérangeait mais bien plus l'idée de voir votre soirée à deux totalement modifiée puisque dorénavant elle incluait un bébé de onze mois que tu n'avais jamais vu auparavant. Tu parles d'un imprévu ! Qu'est-ce que tu veux que j'apprenne ? Elle est mignonne comme tout, mais je préfère te laisser faire... et arrête de me regarder comme ça ! Lui as-tu lancé en t'efforçant de ne pas en sourire. Tu la voyais venir à tes kilomètres, mais tu n'avais pas tellement pour projet de craquer.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Bambi esquissa une petite moue à la phrase de Ciarán. Mais non t'es pas névrosé, je le suis plus que toi ! Mais je sais que tu aurais préféré une soirée à deux et promis demain je me rattraperai... tu veux bien ? Essayer d'apaiser les tensions paraissait préférable pour l'italienne. Elle n'avait aucune envie que ce petit changement de programme finisse en dispute alors qu'ils sortaient tout juste d'une crise conséquente. Puis elle voulait épargner aussi son homme et ce fut pourquoi elle se calma d'elle-même. Ben je ne sais pas... la prendre dans tes bras ça peut être un début... et je te regarde commeeeent ? joua-t-elle en continuant son petit regard innocent et adorable de chat potté. J'peux marchander un beusou aussi... proposa-t-elle, sans quitter son petit regard, en se rapprochant petit à petit.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Vivement demain alors ? On croirait un gosse à qui on inflige une punition. Ce n'était pas le cas au fond mais elle t'avait perturbé avec cette histoire de baby-sitting qui semblait être totalement banale à ses yeux. Baby-sitting à deux, en amoureux, avec la fille d'une nana que tu t'es tapée. Quoi de plus banal !? Oui, tu ne sautais pas au plafond c'est le cas de le dire. Ouais, c'est bon. Autant dire te prends pas la tête, je me ferme pas, et je boude. Je cède ! Vous sembliez tout deux vouloir éviter une dispute inutile et c'était tant mieux. Tu rigoles ou quoi ? Tu rends service je reste avec toi, mais tu me fais pas du chantage ! Si je veux un beusou, tu me le donnes ! Comment osait-elle ? D'ailleurs tu te gênais pas pour attraper écraser ses joues de ton pouce et index. Bouche en cul de poule, tu lui y volais un bisou sans trop te soucier bébé Zoé, qui d'ailleurs finissait par profiter de la proximité pour taper sur les épaules en prononçant des syllabes qui ne faisait aucun sens. Tu vas passer la soirée avec elle dans les bras ? Tu as simplement attrapé la petite main de entre ton pouce et ton index, mais la porter tu ne t'y lançais pas.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

L'acceptation de Ciarán était déjà une étape. Non pas qu'il sautait de joie, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure mais c'était déjà ça et Bambi allait s'en contenter. S'éviter une dispute inutile après tout ce qu'ils avaient traversé paraissait réellement primordial, et son homme paraissait de son avis sur ce coup là. La preuve, il cédait à son air adorable, et ce en râlant, extrêmement bon signe devant l'éternel ! Mais heu ! J'aime pas quand tu me fais la bouche en cul de poule j'dois être toute moche comme ça... tu pourrais au moins faire semblant de quémander un peu un beusou, t'es même po drôle ! fit-elle, faussement froissée, lui tirant la langue au passage avant de lui faire à son tour la bouche en cul de poule... pour mieux embrasser le bout de son nez. Et toc ! L'italienne esquissa un petit rire en entendant Zoé gazouiller joyeusement en tapotant l'épaule de Ciarán, tentant de s'exprimer à sa manière. Mais le mieux, ce fut quand le beau brun pris précautionneusement la petite main avec le pouce et l'index... Promis ça ne va pas te péter à la gueule... je pensais commander de quoi lui donner à manger ainsi qu'une chaise haute, pourquoi tu es en mal de câlin et d'attention amour de ma vie ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Tu avais céder, tu finissais tout de même râleur encore une fois. Qu'elle ose négocier avec toi ça te dépassait totalement. Elle manquait même de t'amuser, mais tu ne tenais à garder un semblait de sérieux pour lui montrer que tu ne céderais certainement pas à cela. Alors oui, tu n'étais pas de drôle sur ce coup-là. J'adore ta bouche en cul de poule, ch'est bête hun ? La bouche en cul de poule à ton tour ta phrase finissait par en payer la note. Autant lui dire que toi, tu ne renonceras pas à cela parce qu'elle n'aimais pas ça. Puis ce soir elle n'étais pas en mesure de faire des caprices. Son caprice c'était de rendre service à Sally et c'était déjà énorme autrement dit de la taille d'un bébé de onze mois et d'un programme de soirée complètement chamboulée. C'est ça marre toi ! As-tu dit mauvais joueur lorsqu'elle t'énonçait que ça ne t'exploserait pas à la tronche. Ça dépend si je réponds oui, tu m'en donneras deux fois plus ? Oui comment tourner les choses à son avantage ! En attendant tu te mêlais pas du tout de ses projets pour Zoé, tu savais qu'elle savait pleinement quoi faire.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unexpected babysitting

Ciarán & Bambi

Autrement dit, avec leurs deux bouches en cul de poule, ils devaient avoir l'air fin ! Mais Bambi parvint tout de même à en rire, car elle rendit la monnaie de sa pièce à Ciarán dont la fin de phrase en pâtit légèrement. Double rire. T'as pas l'air plus fin que moi, ch'annonche ! Une chance que Zoé n'ait pas encore réellement conscience de ce qui se jouait entre ces deux là car il n'y avait bien qu'eux pour être hilares de leurs conneries. Qui aime bien châtie bien petit cœur, j'ai eu le meilleur des profs ! En la personne de Ciarán Halstead ici présent d'ailleurs. Par contre, l'amusement et le fait de prendre soin de la petite n'empêchait certes pas l'italienne d'avoir à cœur le bien être de son homme. Aussi, bien qu'à musée au départ par sa question, un petit sourire mutin sur les lèvres, elle répondit sans l'ombre d'une hésitation : si tu es en manque de câlin compte sur moi pour rectifier la chose ! Je ne veux pas que tu te sentes lésé... tu es en manque d'amour petit cœur ? réitéra-t-elle sa question sans le quitter des yeux, la petite toujours en main, après avoir vérifié que la location d'une chaise haute était possible.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNEXPECTED BABYSITTING

CIARÁN & BAMBI

Deux vrais gamins, en attendant mauvais joueur tu te libérais de son emprise à tes joues avant de la libérer. Tantie Bibi ressemble à Nemo comme ça.. As-tu dit pour l'embêter juste avant relâcher ses joues enfin ! Bon elle changeait vos plans pour la soirée, et ça ne t'arrangeait pas vraiment de prime abord, alors autant que tu trouves le moyen d'y trouver ton compte, et apparemment l'embêter ça t'éclatait pas mal, idiot. En attendant, elle te le rendait pas mal, et tu n'y as rien ajouté si ce n'était un sourire presque non assumé. Elle avait le bon argument, et tu étais ravi que vos avis soient les mêmes, surtout après le boudin qu'elle avait pu te faire au début de ce voyage. Relâchant la main de la petite Zoé, tu en étais encore à te demander si elle ne se moquait pas gentiment de toi. Non, je me sens pas lésé, dis pas de bêtises !Voilà que la tendance de Bambi à douter te rattrapait, et pour le coup tu ne pouvais pas accepter qu'elle puisse penser tout ça. Elle était parfaite avec toi, et tu ne le lui disais pas assez. En attendant, ça ne t'a pas empêché de reprendre.  Tant que ce n'est que pour ce soir.. Zoé n'avait pas donc pas intérêt à s'éterniser.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)