Ciarán & Bambi
J'essayais juste de me dominer, c'est tout... Et nom de dieu Bambi ne pensait pas que cela ferait toute une histoire. Ciarán lui paraissait s'éloigner, se fermer, encore une fois. Cette sensation paralysait littéralement l'italienne qui s'en mit à trembler. Même le compliment qu'il lui offrit n'était pas dit sur un ton particulièrement doux, comme lorsqu'il la complimentait habituellement... Si tu le penses... Non pas qu'elle émette un vrai doute, mais qu'il se mette deux secondes à sa place : il était passé de super content à l'idée de passer une soirée en sa compagnie à aimable comme une porte de chiottes. Et on avait connu des portes de chiottes vachement aimables... la brunette haussa tout d'abord les épaules alors qu'il lui disait ne pas se fermer, et ne pas avoir l'intention d'aller où que ce soit. Ce n'était pas ce que Bambi avait compris au départ, vu qu'il ne savait pas ce qu'il voulait faire de sa soirée et ne souhaitait pas tenir la chandelle, m'enfin... D'accord tu n'es pas fermé. J'arrête de dire des conneries et je ferme ma gueule. Bambi avait lâché ça plus par dépit. Sincèrement, elle était fatiguée de vouloir rendre service et qu'au final... ça lui retombe sur la tronche.
@Ciarán S. Halstead