Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

► with great power comes great responsability

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Bah j'ai fait celui de Agathe et Feryel, ne manque plus que le tient et Ali xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Si tu as fait celui d'Agathe et Feryel, je veux bien les liens des posts (ou juste celui du rp et je chercherai moi-même les posts comme une grande SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705 ) comme ça je t'en valide au moins un sur les deux. Par contre, tu devrais choisir un autre couple ma belle, je suis en présence réduite en ce moment et pour rp je t'avoue que c'est un peu la galère SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 1779901633 sinon on peut attendre le voyage quincy, j'essayerai de passer un peu plus mais là encore, je ne te garantis rien. Je dois faire avec un pc qui s'éteint quand il veut, ou emprunter le pc de mon frère quand il n'est pas là pour le moment face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs c'est adorable SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 3850463188 Voilà défi relevé chef ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Il y a pas de soucis, dans ce cas je vais modifier les règles : tu devras toujours former 2 couples en tant que Cupidon, mais tu dois t'inclure dans le "couple". Autrement dit, tu dois faire en sorte d'obtenir la marque d'affection de deux personnes différentes. SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 2922479706

@Avalon E. Rhodes DÉFI FACILE VALIDÉ ! hanwii Dis-moi quand tu te sens d'attaque pour commencer le prochain défi moyen ou difficile :loukas:
Pour le bal, Avalon y va en trinôme ? hanwii J'ai vu le nom de Mira et de quelqu'un d'autre SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs génial SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 3850463188 je suis totalement prête et en fait Avalon a demandé à Milow à aller au bal mais le frère de ce dernier lui a arrangé en secret d'aller au bal avec Mira SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Ah bah d'accoooooord, il va se retrouver le jour-J avec une cavalière en plus SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262 Mais Mira est au courant elle ou pas du tout ? M'enfin ça va être quelque chose, faut que je pense à surveiller vos rp durant le bal SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705

Pour ton défi moyen : Tu devras mentionner des références à Peter Pan dans au moins cinq réponses dans les RP du voyage Quincy aux Bermudes, que ce soit dans la narration ou le dialogue, et pas forcément dans le même sujet.

Ouais ouais, ma petite soeur était en train de regarder Peter Pan, et en voyant l'île du Pays imaginaire ça m'a fait penser à l'atterrissage d'urgence sur l'île abandonnée SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262 Good luck SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs j'adooooore SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262 je peux le faire dans 2 sujets par exemple ? Je pourrais pas en prendre beaucoup plus c'est pour ça SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 1365124802

Et Mira n'est pas au courant non (en jeu bien sûr la joueuse si) sinon c'est pas drôle SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Cinq réponses au total dans les sujets que tu veux ma belle hanwii Tu peux faire les cinq dans le même sujet si ça t'arrange SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705

MDRRRRR la galère SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262 Il va être drôle ce bal pour tout le monde je sens SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs dans le même sujet c'est top SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 3850463188 je te donne les liens dès que c'est fait merciiii SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 2109348208
Ouais je sens pointer le groooos bordel d'ici SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 1881463262 SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)