Invité
est en ligne
Invité
IN
@Feryel Oswald @Rose D. Cahill @Hazel N. Pennington
Ta journée tu l'avais passé à faire du tourisme et armée de ton appareil photo pour immortaliser la splendeur des paysages de Jamaïque. A la différence de la plupart des étudiants d'Harvard, tu n'étais pas venue au Spring Break pour te saouler tous les soirs, non juste prendre du bon temps et une bonne dose de soleil également. Ton passé de mather il est loin désormais, c'est une partie de ta vie que tu préfères oublier car elle ne t'a rien apporté de bon. Une fois revenue de ton escapade, tu avais pris le soin de te changer, revêtant une robe légère couleur framboise, puis arranger ton maquillage. Tu laissais tes cheveux volés au vent plutôt que de les étouffer avec une immense coiffure. De toute manière cette soirée quincy aurait lieu en toute simplicité, reflet de vos valeurs communes. Pas d'extravagances, juste la joie de se retrouver dans une franche camaraderie.Au bord de la plage, tu ôtais tes sandales, pour fouler le sable chaud pieds nus. Tu déposes tes affaires autour du feu de camp. Aucunes craintes de se faire voler. En voyant la chevelure sombre de Rose, ton sourire se fait plus large. Tu as l'habitude de supporter cette folle H24, quasiment tous les jours de l'année. Les joies de la colocation ! Mais pour ce Spring Break, tu lui as fait faux bond, en partageant tes nuits avec Xaver, évidemment. Tu t'empares de deux bières pour ensuite aller embêter la fameuse quincy." Je savais bien que sans moi tu serais perdue ! Allez tu peux le dire que je te manque ces derniers jours. " Lui tendant la bouteille telle une offrande de paix, avant qu'une tornade blonde vous rejoint.Hazel et son éternelle répartie." J'espère que maman nous laisse faire le mur ce soir ! " Votre présidente annonce le début de l'activité. Tu es arrivée pile à l'heure. Le fameux action/vérité. Le dernier auquel tu as participé remonte à tes tout débuts à Harvard, tu étais encore Cabot, c'est pour dire !
@Feryel Oswald @Rose D. Cahill @Hazel N. Pennington
(Invité)