Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's enjoy ourselves and have fun (TG quincy)
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Let's enjoy ourselves and have fun (TG quincy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

Topic de groupe entre quincy et invités

Contexte

Maintenant que tout le monde est bien installé en Jamaïque et a déjà pu profiter de quelques jours pour parfaire leur bronzage, une petite reunion à la plage est d'ordre. En début de soirée, la présidence Quincy vous invite pour une soirée posée au calme sur le bord de mer. On apprend à se connaître, surtout les nouveaux bizuts qui nous rejoignent. Apres des mois à heberger les eliots et les lowells, le Spring Break semble comme le moment propice pour se renouer entre nous. Un petit feu de camp sera mis en place entourée de quelques tronc d'arbre pour s'asseoir. Un petit action/verité sera organisé pour s'amuser. On est là pour s'amuser, boire, et si vous avez envie d'inviter des amis, ils sont la bienvenue.

Informations

• Quoi: Soirée au bord de la plage avec un grand feu de camp.
  • Où: Une plage à Negril.
  • Quand IG: Mardi 07 mars, en début de soirée
  • Quand IRL: Mardi 07 mars jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les Quincy présents au Spring Break et leur invités.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n’avais jamais vraiment participé à ces voyages organisés pendant les vacances, étant bien plus souvent occupés à voyager dans des zones à crises pour aider. Toute fois cette année, tu avais décidé de faire beaucoup de premiers pas, et te voilà donc en Jamaïque avec le reste d’Harvard, une chambre partagée avec ta meilleure amie @Charlie A. Harrington, et surtout ta confrérie. Ce soir, vous aviez organisé une petite soirée sur la plage de Negril. Rien de bien grand, simplement une soirée posée pour s’amuser et discuter, et jouer un petit jeu. Tu avais invité @Agathe Thomspers, une jeune eliot que tu avais rencontré dans un bar peu de temps après ta rupture définitive avec Cole. Tu l’appréciais pas mal, et tu te décidais que cette soirée pourrait te permettre d’en apprendre un peu plus sur elle. Vêtue d’un petit short en jeans avec un top blanc, tu rendais donc au point de rendez-vous. Il ne faisait pas encore froid et le soleil réchauffait encore ta peau assez pour ne pas avoir à porter le petit gilet que tu avais pris avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Notre première soirée entre quincy allait avoir lieu, première soirée en jamaique attention. Si j'avais su que je viendrai ici pour le springbreak, je ne l'aurais sans doute pas cru. J'étais ravie d'être ici en tout cas, le paysage était magnifique, bref c'était presque paradisiaque. Tout en pensant à ça, je venais d'arriver à la plage de Negril. Je pouvais voir que Feryel était déjà là, je n'avais pas vu d'autre quincy encore. Je devais être dans les premières.  Je m'approchai alors de la jolie blonde  et d'une autre fille (agathe) en souriant. J'avais hâte que la soirée commence, je sentais qu'elle allait être géniale.  Salut Feryel ! on est dans les premières apparemment ! Je me tournai vers l'autre jeune femme, salut je suis alison ajoutais-je en souriant.

@Feryel Oswald @Agathe Thomspers

couleur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alex allait retrouver ses amies Eliot alors Melchior s'était décidé de se rendre tout de même à la soirée Quincy sur la plage. Mais pas seul ! Même s'il aurait eu la surprise de découvrir qui il y aurait ce soir, il venait tout juste de recevoir un message d'Alexis alors qu'il sortait de la douche. Il y répondit rapidement pour lui donner rendez-vous dans le hall de l'hotel afin de se rendre sur la plage ensemble. Et c'est donc après avoir enfiler rapidement un bermuda et un T shirt propres qu'il descendit rejoindre son ami, son frère. Ils discutent tout le long du chemin, et Melchior m'omet pas de lui raconter sa mésaventure pour arriver à Negril. Feryel, Alison et une autre demoiselle étaient déjà sur place près du feu de camp. « Salut les filles, vous allez bien ? » Les gens n'allaient pas tarder à arriver au compte goutte.

@S. Alexis Lewis-Taylor @Alison C. Wheeler @Feryel Oswald @Agathe Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça faisait un petit moment que je n’étais pas sortie avec les membres de la Quincy, surtout à cause des dernières histoires qui ont survenu entre mes plus proches amis. Je ne me sentais pas super à l’aise ce soir, mais je devais dépasser ça, je devais redevenir la fille pleine de vie que j’étais il y a encore quelques semaines. De plus, je n’étais pas seule. J’avais invitée Liam à m’accompagner. Liam, c’est le garçon que j’ai rencontré un soir dans un bar et avec lequel j’ai conclu un marché pour qu’il soit avec moi ce soir en tant qu’amis. Et vu que pour l’amadouer j’ai évoqué les magnifiques jeunes filles de la Quincy, ça devrait être marrant à voir. En arrivant au feu de camp, je voyais Feryel au loin avant de courir et de lui sauter dessus, la faisant tomber dans le sable. « Feeeeeeryel. » Relevant la tête, je voyais les autres, souriant. « Coucou tout le monde. Vous allez bien ? » Puis mon regard se fixait sur Melchior. Je me relevais pour aller le prendre dans mes bras. Il me manquait mon ours en peluche. Il me manquait mon grand frère. J’avais besoin de lui. Sans lui, je n’étais rien. Je finissais par me décoller pour introduire mon invité à tout le monde. « Alors, je vous présente Liam, un ami. Liam, voici la famille Quincy, même s’il manque certaine personne. Mais ça ne devrait pas tarder à arriver. » J’étais contente, souriante, aimable. L’éloignement m’avait vraiment fait du bien.

@S. Alexis Lewis-Taylor @Alison C. Wheeler @Feryel Oswald @Agathe Thomspers @Melchior Sachs @Liam Gleeson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée chez les Quincys, je crois qu'Ezio n'aurait raté ça pour rien au monde. Lorsque son pote Lancelot évoqua la petite soirée organisée sur la plage, la malice ne fit qu'un tour dans son esprit. Fidèle à lui-même, le petit Scorsese ne se gêna pas une seule seconde pour s'incruster auprès de son pote. Il descendit en trombe de sa chambre d'hôtel pour se rendre sur la plage. Il avait donné rendez-vous à son pote directement sur le sable. Une fois à l'extérieur du bâtiment, il sortit une clope qu'il déposa délicatement sur les lèvres. Cette soirée s'annonçait intéressante. Il était certain d'y retrouver sa petite princesse Kobby et sa putain de chieuse Anja. Il afficha un mince sourire en imaginant la tête de cette dernière lorsqu'elle va le voir ici. Le Mather sortit son briquet et pencha légèrement sa tête sur le côté pour déclarer sa clope. Une fois allumé, il tira dessus et se décida enfin à les rejoindre. Il y avait quelques personnes sur le sable, de visu, il ne connaissait personne. Quoiqu'il en soit, il haussa les épaules et se dirigea vers le petit groupe d'orange. Advienne que pourra pour ce soir.

@Lancelot P. Calixte @Anja Eldjarn @H. Kobby Archcroft
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nouveau, c'est limite étiqueté sur son front. Tous l'abordent, certains avec de gros sourires, d'autres avec une mine affreuse. Pourtant, cela fait bientôt trois ans qu'il y est. Restent-on nouveau longtemps ? Est-ce qu'un jour, cet écriteau disparaît du front ? Peu importe. On l'avait accueilli comme il fallait, sans faire d'histoire, alors il n'en fera pas non plus. Limite, il peu faire son sympa, pour ce soir. Il est INFP, non ? Il devrait se sentir privilégié, pourtant il ne l'est pas. Il connait plus ou moins de nom la présidente des Quincy, une dénommée Feryel ainsi que certains membres du groupe, pour les avoir déjà croisés dans l'école. Il se souvient avoir évoqué haut et fort la plage devant son pote Ezio. Le connaissant, il ne se gênerait pas pour s'incruster ! C'est d'ailleurs sur le sable, qu'il le retrouve. Son putain de poto aurait quand même pus l'attendre. « Ezio ! » il le prit par surprise en arrière et lui ébouriffa les cheveux comme un frère le fait avec son frangin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma meilleure amie, Kobby, m'avait invitée à une soirée organisée par la Quincy House au bord de la plage. J'enfilais un short court et une veste par-dessus mon haut de maillot puis, je quittais la chambre que je partageais avec Wade. Je me dirigeais vers la plage, buvant ma bière que je tenais dans une main. J'avais pris des shots avec des copines avant de venir à la soirée, j'commençais à ressentir les effets de l'alcool. J'étais toujours partante pour faire la fête et depuis le début du Sprink Break j'enchaînais les soirées alcoolisées et ce soir, je comptais en profiter avec ma meilleure amie. J'arrivais sur la plage et cherchais du regard Kobby. Je fronçais les sourcils et soufflais du nez en voyant ma meilleure de la vie - non - Agathe présente. Cette meuf j'pouvais pas la blairer, elle était tout ce que je méprisais. C'était pas compatible entre elle et moi, c'tait comme ça. Je finissais par apercevoir la Quincy un peu plus loin avec d'autres personnes. Je m'approchais du groupe et lorsque j'arrivais à leur hauteur, je venais embrasser la joue de Kobby« On va dire que j'te pardonne de cet éloignement.. » disais-je à cette dernière, sourire aux lèvres.    

@H. Kobby Archcroft @Agathe Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plusieurs personnes venait d'arriver, certaines que je connaissais tel que Melchior et Kobby, et d'autre que je ne connaissais pas. Melchior nous salua, demandant comment nous allions. De mon côté j'allais bien, j'étais en vacance dans un endroit idéal. Il faisait beau et chaud, j'avais pu bronzer un peu, quand j'étais à la plage avec bambi un peu plus tôt. ça va pour moi répondis-je en prenant une bière. Kobby nous présenta alors son invité pour la soirée, un certain (Liam) que j'avais peut-être déjà aperçu à Harvard mais sans plus. salut liam, je suis alison dis-je en souriant puis (Lancelot) fit son apparition, c'était un récent bizut de la QH. Agathe venait de nous rejoindre aussi, j'avais pu la rencontrer au premier feux de camps quand nous étions arrivé. J'avais traîné avec elle et ma cousine rhia. Elle était plutôt cool comme fille. Salut Agathe, c'est cool que tu sois venue ici lui lançais-je en souriant.

@Feryel Oswald @Agathe Thomspers @Melchior Sachs @H. Kobby Archcroft @Lancelot P. Calixte  @Agathe A. de Belgique-S

couleur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus je devais une fière chandelle à l'alcool. Si j'étais passé d'une soirée en solitaire à écumer les bar à invité à la soirée privé des Quincy c'était en grande partie due à l'alcool , et dans une moindre mesure cette étrange fille, Kobby. Étrange mais néanmoins assez gentil pour me proposer un marché. Enfin de toute façon quand on sais qu'on n'a moyen de participer à une soirée des Quincy, on est prêt à tout non ? De toute façon j'ai toujours eu un faible pour ses membres. Je ne saurais comment le dire, mais ils avaient l'air authentique, vrais, rafraichissant, sans compter que les Quincy femelles étaient de vrais bombe. Cette soirée promettait d'être épique. Short, tee shirt, cigarette et ventre vide pour permettre un beurrage efficace, et voilà on était partit. Sans grande surprise, la soirée était comme prévu remplit de fille plus sexy les unes que les autres, et accessoirement d'autres mecs aussi. Finalement après un rapide balayage du regard, et de rapide coup d’œil sur un ou deux postérieur, je dois me rendre à l'évidence. Je connais strictement personne ici. Heureusement que je pouvais compter sur Kobby pour me présenter. " Salut tout le monde" Y a pas dire sobre c'était galère de taper l'incruste. Heureusement pour moi cette Alison ce servit une bière juste devant moi, donnant ainsi le top départ de la biture. " Ravis de faire ta connaissance Alison" répondis-je avec un sourire

@Feryel Oswald @Agathe Thomspers @Melchior Sachs @H. Kobby Archcroft @Lancelot P. Calixte @Agathe A. de Belgique-S @Alison C. Wheeler
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)