Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's enjoy ourselves and have fun (TG quincy) - Page 3
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Let's enjoy ourselves and have fun (TG quincy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tête enfouie sous l’oreiller, t’émergeas difficilement de ta sieste improvisé en plein après-midi. T’avais du sommeil en retard et t’avais profité de cette après-midi tranquille pour reprendre des forces. T’attrapes ton téléphone qui se trouvait non loin de toi afin de checker, sms, mail et notifications en tout genre que tu as reçu durant ton léger coma. Tu te souviens qu’Anja t’a invité à une soirée organisé par les Quincy .. Une soirée qui sera sûrement plus tranquille que celle en compagnie des Mather. Tu te glisses hors du lit, troquant ton pyjama pour un short en jean et un top noir. Tu t’étires en rejoignant le lieu de la soirée, tu ne fais pas vraiment confiance à ton sens de l’orientation .. mais tu te laisses quand même porter par tes jambes, elles semblent savoir où aller. Tu passes devant le bar de l’hôtel et t’arrêtes un instant .. Tu pèses le pour et le contre. Si tu te ramènes avec une bouteille, Anja te tue, si tu viens sans, tu te tues, donc à choisir .. autant mourir en bonne compagnie. Le regard que te lance le barman quant tu lui demandes sa bouteille de vodka, t’amuses, mais qui ne tente rien n’a rien. Et étonnamment c’est une réussite. Bouteille en main, t’arrives à la plage. Une voix bien connue s’élève dans la foule et tu ne peux t’empêcher de sourire. Ezio se tient non loin de toi, ronchon comme à son habitude. « Je crois que oui il commence à se faire soif. » ajoutes-tu en levant ta bouteille triomphante. Ton regard s’attarde quelques secondes sur ta blonde favorite à l’écart du groupe. Elle est au téléphone, et vu le sourire qu’elle a sur les lèvres, son interlocuteur ne peut être que son petite ami. « BB ! » hurles-tu. « Passe le bonjour à Zak et pas de conversation cochonne. » Oui tu dis ça le plus naturellement possible. Tu te doutes qu’à cette instant, ta meilleure amie a juste envie de t’enterrer vivante. Tu  te tournes vers le jeune homme (Lancelot) qui accompagne Ezio, sourire aux lèvres. « Noora, enchanté. » dis-tu. « Je savais pas que les Quincy c’était ton genre. » lanças-tu à ton camarade Mather.

@Ezio Scorsese @Anja Eldjarn @Lancelot P. Calixte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis déjà quelques jours tu avais posé les pieds en Jamaïque avec ce Spring Break. Malheureusement pour toi tu n'avais pas pu emmener ton bébé cochon, Saucisson, avec toi. Heureusement que soleil et plage de sable fin étaient au rendez-vous pour te réconforter et décompresser. En plus de cela une soirée Quincy était organisée sur la plage autour d'un feu de camp. Tu étais tout simplement tout excitée à l'idée de passer du temps avec tes compatriotes de confrérie. Tu espérais revoir certains membres que tu n'avais pas vu depuis longtemps et faire la connaissance aussi des nouveaux. C'est vrai qu'en ce moment tu n'avais pas eu beaucoup de temps pour toi alors ce voyage tombe à pique. Une fois prête tu pris la direction de la plage. A ton arrivée pas mal de membres de la Quincy était arrivé. Tu vis de loin Feryel, votre super présidente de la Quincy House. Tu remarquas aussi beaucoup de tête qui t'étais inconnu. Tu fis quelques pas dans le sable en attendant que ton acolyte Keyla pointe le bout de son nez.

@Feryel Oswald @Keyla Haven Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio essayait de l'ignorer mais c'était peine perdu. Elle captait toute son attention et ça lui faisait du mal de l'admettre mais ça l'énervait. Alors que son regard se posa sur Noora qui venait de faire son apparition, il mit ses mains dans ses poches et arbora un sourire un peu plus convainquant. « Heureusement que t'ai là Mohn. » répondit-il en louchant presque sur la bouteille. Comme quoi, la présence des Mathers semblait être indispensable pour bousculer un peu les choses et lancer une ambiance qui avait un peu de mal à décoller. A la suite de ça, la blondinette s'adressa directement à Anja et machinalement, il la regarda. Il serra sa mâchoire et déglutit. Elle avait raison. Putain. A en juger par le sourire que la Quincy pouvait dégager, elle était contente de son appel. Et comme il l'avait prédit, c'était bien l'autre Zack, ou j'sais pas quoi. Une pointe de jalousie pouvait se lire sur son visage mais le Mather la chassa bien vite. Il était hors de question que quelqu'un ne s’aperçoive de ça et s'en serve contre lui. Bafouant cette faiblesse passagère, il se redressa et ôta les mains de ses poches. Il détourna son regard qu'il vint poser sur Noora. « Je n'ai pas encore testé les Quincys. » répliqua-t-il d'un naturel déconcertant. Puis il regarda Kobby et se remémora leur petite virée sur l'eau. « Il faut bien avouer qu'il y a de jolies filles ici. » déclara-t-il pour rester correct. Ezio mesurait ses mots, il ne voulait pas se faire chasser de la plage. La soirée ne faisait que commencer.

@Anja Eldjarn @Noora Mohn @H. Kobby Archcroft
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pouvais voir que Monsieur Sachs, aimait prendre limite toutes les filles dans ses bras, encore quelque chose que je venais d'apprendre, mais bon c'est comme ça, peu importe. Je n'allais pas me gâcher la soirée à cause de ça. Et puis pour Kobby je savais qu'il était comme frère et soeur, pour Anja, je ne le pensais pas aussi proche d'elle mais bon passons. J'étais agréablement surprise de tomber sur agathe ce soir, mais c'était cool. Je l'avais rencontré ici lors d'une autre soirée et je la trouvais vraiment sympa. J'avais fumé mon premier joint avec elle et wade, ça n'était pas mauvais juste que ça puait mais ça je le savais. Elle venait pimenter la soirée , elle avait bien raison. tant mieux ! je suis sur que cette soirée va être intéressante lui lançais-je en souriant. tu veux boire quelque chose ?

@Agathe A. de Belgique-S @H. Kobby Archcroft

couleur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais jamais réellement sûr de moi, mais aujourd’hui je n’allais pas laisser mes incertitudes me toucher de plus près, pas quand je pouvais m’épanouir pleinement avec les gens que j’aimais. En relâchant Melchior, je m’éloignais un peu de lui, et recevais un bisou sur la joue de la part de ma meilleure amie sur cette planète, Agathe. Ma préférée, oui, ma super héroïne personnelle. Je tournais la tête et voyais Ezio, pas si loin que ça. Je me remémorais notre sortie en bateau pas du tout sécuritaire et me dirigeais vers lui, une certaine assurance dans le ventre. Oui, j’allais l’embêter, j’aimais ça. J’adorais ça en fait. « Il n’y a que des jolies filles quand les Quincy sont quelque part, souviens-toi de ça. » Un sourire sarcastique sur les lèvres, je me lançais des fleurs comme à chaque jeune femme qui faisaient partit de ma maison de cœur. J’enlevais ma combinaison de plage pour finir en maillot. C’était définitivement plus confortable d’être moins habillé quand on était à la plage. Et j’avais chaud. De toute manière. « Salut, je suis Kobby. » Je regardais cette jeune femme aux côtés d’Ezio, et je ne savais absolument pas qui elle pouvait bien être (Noora). Elle était belle, c’était tout ce que je pouvais dire pour le moment. « Vous voulez boire quelque chose ? » Serviable, comme toujours.  

@Noora Mohn @Agathe A. de Belgique-S @Melchior Sachs @Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne savais pas ce que j'avais, mais à chaque fois que je voyais Alejandro, il fallait que je lui saute dessus. Pourtant, on habite ensemble et ce n'était pas comme si notre vie sexuelle craignait, au contraire, c'était la perfection. Après avoir laisser notre chambre d'hôtel, je décidais de rejoindre les autres Quincy. Ma famille, mes semblables, ceux qui partageait mes valeurs, je les adorais et connecter avec eux pendant le Spring Break ne pouvait être que bénéfique. Vêtu d'une jolie robe soleil avec mon bikini en dessous, j'avais laissé mes cheveux ondulés pour être trop dans le thème de la plage. Rapidement, je rejoignais les plus beaux et donc mes anciennes bizuts. J'étais fière de mes chéries @Rose D. Cahill @Keyla Haven Hepburn @Feryel Oswald : ''Mon dieu, vous voir les 3, j,ai l'impression d'être une mère qui regarde ses enfants grandir hahahaha, salut les filles!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire accroché à tes lèvres, tu écoutais ton petit ami te raconter sa dernière mésaventure. Tu rigolais à ses péripéties puis racontais les siennes à ton tour. Ça te faisait du bien, t'avais l'impression de ne pas l'avoir eu au téléphone depuis bien trop longtemps. Entre vos études respectives et le décalage horaire, rien n'était facile. Tandis que tu étais plongée dans ta conversation, tu ne remarquas pas tout de suite l'arrivée de ta meilleure amie. Sa voix te coupa dans ton échange téléphonique et tu levas les yeux au ciel en l'entendant. Tu lui tiras la langue comme une enfant et ne pus t'empêcher de rire malgré tout. Tout en passant son bonjour à Zakhar, tu repris ta conversation avec intérêt, à tel point que tu en oubliais ce qu'il se passait autour. Tu ne remarquas même pas le regard en coin d'Ezio. Après quelques minutes de conversation, tu lui promis de le rappeler plus tard ne pouvant t'attarder tout de suite. « Jag älskar dig med (je t'aime aussi) » dis-tu, souriante. Tu te voulais complètement sincère mais tu pouvais sentir cette boule se former dans ton ventre. Une fois votre échange coupé, tu tournas la tête vers le groupe et sentis cette boule grossir un peu plus alors que tes yeux se posaient sur l'italien. Rapidement, tu reportas ton attention sur ton téléphone où une photo de ton petit ami et toi servait comme fond d'écran et tu pris une grande inspiration avant de sourire. Tu n'avais, bien entendu, pas parlé de ton petit écart d'il y a deux semaines avec Ezio, parce que tu ne voulais pas inquiéter Zak. Tu avais fauté, mais ça n'avait rien changé à tes sentiments. Ou tout du moins, c'était ce que tu essayais de te persuader. Après une minute d'introspection, tu rangeas ton portable dans ta poche et revins vers le groupe, le sourire aux lèvres. Ton bras vint trouver sa place autour des épaules de Noora et tu déposas un baiser sur sa joue « Il te repasse le bonjour. » dis-tu, fièrement. Puis, tu croisas le regard de Kobby et t'empressas d'aller la prendre dans tes bras. T'avais pas encore bu mais l'euphorie que t'avait procuré cet appel te rendait plus joyeuse, plus souriante que jamais. « Moi je veux boire ! » annonças-tu, motivée. Tu pouvais déjà sentir le regard de ta meilleure amie, sûrement surprise par cet entrain soudain mais tu t'en fichais. T'avais envie de faire la fête.

@Noora Mohn @Ezio Scorsese @H. Kobby Archcroft
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse du Mather ne te surprit pas. Il était connu pour sa franchise et .. comment dire .. son goût en matière de filles. Tu lui tapotes l’épaule amicalement tout en souriant. « Je te fais confiance hein. » Tu poses ta bouteille au sol et une voix inconnue s’élève à côté de vous. Ton regard se pose sur la demoiselle qui t’était totalement inconnue. Sûrement une Quincy, mais il est vrai qu’à part Anja, tu n’avais pas vraiment d’affinité avec cette confrérie. Elle s’appelait Kobby. C’était mignon. « Enchanté Noora. » Elle vous demanda immédiatement si vous vouliez boire quelque chose. T’haussas les épaules, t’avais envie de dire que chez les Mather cette question ne se posait plus, mais tu te mis dans l’ambiance Quincy par respect. « C’est gentil, mais on a ce qu’il faut. » dis-tu en pointant ta bouteille du pied. « Mais tu peux te servir, c’est fait pour. » Une présence familière s’immisça dans ton espace vital. Les lèvres de ta meilleure amie se déposèrent sur ta joue et tu lui fis un clin d’oeil en réponse. T’avais le bonjour de son petit ami. Au sourire qu’elle avait sur le visage, tu comprenais que la conversation avec ce dernier lui avait redonné de l’énergie. Venant ébouriffé ses cheveux blonds, tu fus surprise de sa requête. Anja qui prenait l’initiative de boire n’était pas habituel. « Non pour toi c’est lavage de dent et au dodo. » lanças-tu naturellement pour te moquer de la Quincy. Tu t’étiras, enfonçant un peu plus tes pieds dans le sable blanc. « Bon sinon comment on fait la fête chez les Quincy ? »

@Ezio Scorsese @Anja Eldjarn @H. Kobby Archcroft
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réputation d'Ezio semblait le poursuivre jusqu'en Jamaïque. Il ne s'en formalisait pas et s'en fichait même. Oui il aimait les jolies femmes et n'avait absolument pas honte de le dire. Il aimait les courbes féminines et les corps bien foutus. Ce n'était pas un crime, il restait un homme avec des envies et des pulsions. Aussi, quand Kobby vint lui affirmer que toutes les Quincys étaient jolies, il rigola légèrement. « J'espère que tu ne parles pas de toi là. » lança-t-il pour la taquiner. Ils étaient toujours dans la provocation ces deux-là. Il lui afficha son plus beau sourire avant d'hausser un sourcil à la vue des bouteilles. Ah, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Le mather la laissa se présenter à Noora tandis qu'il jeta un rapide coup à d'oeil à Anja qui semblait revenir vers eux, le sourire jusqu'aux oreilles. Il vint déglutir avant de détourner son regard. Putain, ça le saoulait mais à un point. La suédoise sauta au cou de sa copine et vint lui rapporter le bonsoir de Zak. Machinalement, il leva les yeux au ciel. Tout ceci était d'un nunuche. Il lâcha un « tsss... » à peine audible avant de croiser les bras sur son torse. Et à sa grande surprise, la blondinette demanda à boire. Il la dévisagea. C'était plus fort que lui. Il devrait s'en foutre et profiter de la soirée mais non. Non. Il restait bloqué sur cet appel qui le faisait royalement chier. « Elle a raison. » commença-t-il en pointant du doigt la petite Anja. « Tu devrais déjà dormir à cette heure-là, qu'est ce que tu fais encore debout ? » grogna-t-il, pas content. Soirée de merde. S'il avait su, Ezio ne serait pas venu. Sans chercher plus loin, il se pencha vers l'avant, attrapa l'une des bouteilles qui étaient délicatement posées aux pieds de Noora. Il enleva le bouchon d'un geste mécanique et le laissa tomber sur le sable. Il apporta la bouteille à ses lèvres et en bu deux grosses gorgées avant de garder la bouteille dans sa main. Il regarda Anja avant de lever les yeux au ciel. Il ne savait pas comment appréhender cette émotion qu'il ressentait, semble-t-il, pour la première fois. Ça le gonflait bien comme il le fallait. Elle voulait jouer, pas de soucis, ils allaient jouer. La soirée ne semblait pas vraiment décoller. C'était très calme, même pour lui. « Alors sa ressemble à ça une soirée Quincy ? Dans vingt minutes on va tous rejoindre Anja au lit. » se plaignit-il. Ezio s'approcha de Kobby et passa son bras autour de son cou. « Toi aussi t'es partie te coucher ? Je t'ai connue plus vivace. »

@Anja Eldjarn @Noora Mohn @H. Kobby Archcroft
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivée assez tôt et peu à peu la plage commençait à se remplir de mondes. Il y avait des Quincy et d’autres personnes. Tu remarquais une certaine présence de mather, un confrérie que tu n’appréciais pas spécialement. Toute fois, tu te retenais de toutes remarques. Ce soir, c’était une soirée amusement, et tu pourrais ainsi faire plus amples connaissance avec tout le monde. Alison vient te rejoindre rapidement. « En effet. J’aime toujours être ponctuelle, une mauvaise habitude qui est difficile à se défaire. Tu vas bien? » Lui demandais-tu alors, ne lui ayant pas parlé depuis un petit moment. Vous étiez rapidement rejoins par le meilleur de tes bizuts, Melchior, qui était aussi un très bon ami à toi. « Melchior! Ça va bien et toi? » Et puis avant que tu ne puisses dire autre chose, tu te retrouvais les fesses dans le sable, avec une petite boule d’énergie sur toi. Kobby. Tu laissais échapper un rire hystérique. « Coucou ma belle! Ça fait trop longtemps. » Tu l’as pris dans tes bras après t’être relevée. Puis Agathe arrivait, toujours aussi belle. Un petit sourire s’affichait sur ton visage quand tu l’as vis s’approcher de toi. « Arrête! Tu es toute aussi magnifique. » Lui répondis-tu rougissant tout légèrement du compliment. De plus en plus de monde arrivait, et cela te faisait plaisir de voir une soirée pleine, ce qui voulait aussi dire qu’il y aurait de quoi s’amuser avec le traditionnel action/vérité de la Quincy House. « Un soda ça me va. » Si tu ne voulais pas vraiment boire pour le moment, c’était surtout que tu savais que tu n’avais aucune résistance, et que pour rentrer à l’hôtel intoxiqué ne faisait pas partie de tes plans.
Maintenant qu’il y avait pas mal de monde, et que la plus part des Quincy semblait présent, tu raclais la gorge pour attirer l’attention sur tout le monde. « Certains connaissent cette tradition, d’autre non! La Quincy aime les jeu, et pour ce soir, comme chaque autres soirs, nous allons jouer à action/vérité! Et avec cette annonce que les jeux commencent, je donne la parole à Samiyah, une de nos dernières recrues. » Bien sûre que c’était ton petit plan pour lancer son bizutage, mais cela personne ne le connaissait.

@Melchior Sachs @Agathe Thomspers @Samiyah L. Wallace @Alison C. Wheeler @H. Kobby Archcroft

pour jouer à action/verite:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)