Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's enjoy ourselves and have fun (TG quincy) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Let's enjoy ourselves and have fun (TG quincy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break bitches ! pour une première, t'étais vraiment contente de participer au spring break. ça changeait de tes habitudes et ce n'était pas plus mal en fait. ce soir, c'était différent. t'allais rejoindre les quincy, confréries dans laquelle t'avais décidé de rejoindre. pas forcément ce dont tu étais habituée, mais au final tu t'y sentais bien. tu n'étais pas forcément obligé de fraterniser avec tout le monde or ce soir, t'avais décidé de participer à la soirée au feu. et du coup, t'en a profité pour passer chercher ton amie Anja. c'était plus marrant comme ça, se préparer ensemble, rire et danser sous le rythme de la musique avant d'arriver à la plage. une fois arrivée, tu fis un signe à tout le monde (à vrai-dire à part Anja, tu ne connaissais pas grand monde) Bonsoir, tout le monde !

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais agréablement surprise de l’invitation de Feryel pour la petite soirée en bord de plage et il ne m’avait pas fallu bien longtemps avant d’accepter. Promettant à Aisling d’être sage et de ne pas rentrer trop tard, j’enfilais un mini short et un top rouge avant de me rendre sur le lieu de rendez-vous. Clairement, je ne connaissais pratiquement personne là-bas. Bien sûr, j’avais été Quincy par le passé mais j’avais la sensation qu’aucune tête ne m’était familière et j’étais pas certaine de me sentir vraiment à l’aise dans tout ça mais.. La belle blonde avait souhaité ma présence et je ne pouvais pas refuser une telle opportunité. La voyant au loin, je décalais une mèche de cheveux derrière mon oreille approchant doucement avant d’esquisser un sourire. « Ca t’arrives d’être autre chose que magnifique ? » Oui oui, c’était un petit compliment bien placé. Et on ne tardait pas à se faire aborder par une tonne de quincy venant tous saluer leur présidente. « Enchanté, Agathe » que je répondais avec un semi-sourire cherchant à paraître poli et bien moins froide que d’habitude. Et puis y avait ce type qui débarquait (Melchior) suivi de près par une beauté (Kobby) et j’me sentais pas vraiment à ma place dans tout ça en fait. J’esquissais même une grimace quand l’abruti que pouvait être Agathe débarquait à son tour. Génial, la soirée risquait d’être épique. « Tu veux quelque chose à boire ? Un soda ? » que je reprenais à l’attention de la beauté la plus époustouflante de la soirée. Ouais, je me souvenais que l’alcool n’était pas son truc pour le coup

@Feryel Oswald @Alison C. Wheeler @Agathe A. de Belgique-S @H. Kobby Archcroft @Melchior Sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
tu devais admettre que tu te plaisais bien au spring break en ce moment. l'an passé, tu n'y étais pas allé et tu l'avais un peu regretté... tu avais aussi manqué le summer camp, profitant de ces longues vacances pour aller te ressourcer à la 'campagne', comme tu aimes à dire. cette fois-ci, tu défierais toute logique en prenant part à l'aventure. la jamaïque t’accueillait donc depuis quelques jours déjà et tu étais bien heureux. ce soir, il y avait une soirée à la plage d'organisée par les quincy et tu irais, forcément. c'était en partie pour faire plaisir à ton bro @Melchior Sachs parce qu'en toute honnêteté, tu avais de la difficulté avec les bains de foules. ce n'est pas être avec les tiens qui te dérangeait tant que ça, mais surtout les personnes qui se rajouteraient au groupe que tu craignais. après avoir quitté l'hôtel un peu après tout le monde, tu te rendis audit lieu. la plage était magnifique et le ciel à peine couché laissait encore une lueur rosée dans le ciel. tu arrivas et repéra tout de suite ton pote. « hey bro. j'ai pas été trop long ? » demandas-tu en faisant votre habituelle poignée de main. tu te tournas pour regarder les autres qui arrivait. « salut à ceux que je ne connais pas ! moi c'est alexis ! » dis-tu en levant ta main, comme si tu étais moniteur d'un camp scout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtue d'un simple short en jean et d'un crop top blanc qui laissait apparaître un bout de ton nombril, tu étais en compagnie de Samiyah à chanter et danser en même temps que vous vous prépariez à partir en direction de la plage où une soirée entre Quincy était prévue. Rien qu'à l'idée de passer une soirée tranquille avec les membres de ta maison, tu souriais. Il n'y avait aucune raison pour que ça tourne mal, ou tout du moins, c'est ce que tu pensais. Jusqu'à ce que vous arrivez bras dessus bras dessous avec ton amie et que ton regard se pose sur une tête que tu connaissais bien : Ezio. Vraiment ?! Il fallait qu'il se ramène même à ce genre d'évènement où il n'avait absolument rien à faire. Tu soupiras malgré toi et vous arriviez bien vite à la hauteur du petit groupe qui prenait forme. Tu saluas tes confrères en leur gratifiant un sourire radieux, en prenant soin d'ignorer le mather. Ton regard se posa ensuite sur Melchior et tu te faufilas parmi eux pour l'atteindre et l'entourer de tes bras. Furtivement, tu déposas un baiser sur sa joue et portas ton attention sur son ami (Alexis), que tu avais le souvenir d'avoir déjà croisé dans votre maison. « Enchantée, Anja. » dis-tu d'un ton agréable. Tu balayais ensuite l'assemblée et remarquas tout particulièrement la présence d'une jeune femme (Agathe T.) aux côtés de Feryel. Tu savais qui elle était. Comme tout ceux qui avaient entendu parler de la pétition contre Cole. Tu l'avais signée sans aucune hésitation, dans l'espoir de le faire tomber comme il se doit. Sans vraiment le contrôler, tu lui offres un beau sourire puis reportes ton attention sur ton meilleur ami et Samiyah « Melchior, je te présente Samiyah. Samiyah, Melchior. » dis-tu en les désignant chacun leur tour.

@Samiyah L. Wallace @Ezio Scorsese @S. Alexis Lewis-Taylor @Agathe Thomspers @Melchior Sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite tête de Kobby parmi les convives qui ne cessaient d'affluer, il n'avait pu la manquer. Ca faisait bien trop longtemps qu'ils s'étaient ignorés depuis... Depuis ce qu'il s'était passé chez lui. Et jamais il n'aurait cru que la situation aurait pu laissé un tel froid entre eux. Si bien que lorsqu'elle vint se blottir contre lui, il ne pouvait que la serrer un peu plus fort encore. Ça sonnait comme des excuses et une trève dans leur querelle, et ça lui faisait du bien. Enfin, elle finit par présenter son invité, un certain Liam, qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, alors oui forcément, il se méfiait. Surtout quand il s'agissait de Kobby, sa Kobby têtue comme une mule. Mais il ne s'attardait pas dessus lorsque que son ami arrivait à son tour. « Alexis ! Tout juste à l'heure ! » Il le salua de leur poignée de main à eux. Tandis qu'Alex saluait la foule tel un guide, Melchior sentit deux petites mains se glisser autour de sa taille. C'était Anja, qu'il serra fort avant de la relâcher et la laisser se présenter à son ami, avant de lui même faire la connaissance de Samiyah. « Enchanté Samiyah. Lui, c'est Alexis, mais je crois que toute la Jamaïque le sait maintenant. » taquine-t-il le jeune homme d'un gentil coup dans l'épaule.

@H. Kobby Archcroft @Liam Gleeson @S. Alexis Lewis-Taylor @Anja Eldjarn @Samiyah L. Wallace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio n'avait absolument rien à faire à cette soirée mais tant pis, il s'en moquait pas mal. Les Quincys avaient la réputation d'être des étudiants plutôt gentils et accueillants, il n'y avait donc aucune raison qu'il ne passe pas une bonne soirée. Le Spring Break était l'occasion rêvée pour tout le monde d'élargir son réseau de connaissance et de s'ouvrir aux autres. Bah voilà, le Mather voulait s'ouvrir, rien de plus. Lorsqu'il arriva sur le sable, il afficha un large sourire en sentant l'ambiance venir jusqu'à lui. C'était plutôt détendu, calme mais détendu. Il s'approcha du petit groupe qui s'était formé un peu plus loin avant d'être surpris par une voix masculine qu'il ne connaissait que trop bien. Lancelot arriva rapidement derrière lui et vint lui ébouriffer sa légendaire crinière. Ce à quoi Ezio vint rigoler légèrement avant de replacer ses cheveux correctement. Le petit Scorsese était une vraie oeuvre d'art vivante. Il arborait toujours une coiffure dingue avec des cheveux aussi destructuré que structuré. « Salut mon frère, comment tu vas ? » lui demanda-t-il avant d'échanger une petite accolade amicale. Content de retrouver son pote, il lui tapota légèrement l'épaule avant de rigoler  « Mais il a sortit son plus beau t-shirt, quel beau gosse ici. » lança-t-il pour le taquiner un peu. Ils faisaient la paire ces deux-là. Sans attendre plus longtemps, ils se dirigèrent vers le petit groupe et une fois à leur hauteur, Ezio salua tout le monde d'un « bonsoir » frais et disponible. Très rapidement, il capta l'attention d'Anja qui ne lui adressa même pas un mot. Son sourire vint s'élargir, le ton était donné. Elle était accompagnée d'une fille qu'il ne connaissait pas Samiyah mais au look plutôt atypique. Ezio aimait ça. Impressionné par le nombre de cheveux qu'elle avait sur la tête, il resta à la regarder trente secondes avant de finalement lui sourire bêtement. Le Mather mit ses mains dans ses poches en regardant tout le monde se saluer. Il se déplaça légèrement pour venir se poser juste à côté de la petite Samiyah. Ouais il avait entendu son prénom, un peu malgré lui. « Tu crois qu'ils vont tous se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée ou ils ont quand même ramenés un truc à boire ? » lança-t-il discrètement avant de rigoler. Ah ouais il était comme ça Ezio, naturel. Il ne se prenait pas la tête et n'était pas là pour réfléchir. En plus, il commençait à avoir soif le bébé.

@Lancelot P. Calixte @Anja Eldjarn @Samiyah L. Wallace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe regardait dans ma direction et je soupirais d'agacement en la voyant à cette soirée. Je trouvais ça marrant de la voir ici, à une fête qui ne la représentait pas quoi. J'avais de la peine pour les Quincys, ils n'avaient pas besoin d'avoir une coincée du cul pour leur tenir compagnie. Pourquoi elles n'étaient pas avec les péteux d'Eliots au fait? C'tait pas son environnement ici, ça se voyait. Elle n'avait rien à voir avec sa jumelle qui était également ma colocataire. Maxine je l'adorais, contrairement à Agathe qui était.. une pute à mes yeux. J'embrassais la joue de ma meilleure amie, Kobby, commentant cet éloignement depuis quelques semaines. Puis, je reconnaissais une voix familière qui m'interpellait. Je tournais la tête, je croisais le regard d'Ali qui me souriait. Je l'avais rencontrée le premier soir et ça avait tout de suite cliqué entre nous. Elle avait fumée son premier joint avec moi, je me souvenais que j'avais été choquée lorsqu'elle m'avait avoué n'avoir jamais essayée. Ça me choquait de rencontrer des gens qui n'avaient jamais fumés de joint, c'était mon côté de la Mather droguée qui ressortait. « J'suis là pour pimenter ta soirée ma belle. » répondais-je à Alison en lui faisant un clin d'oeil.    

@H. Kobby Archcroft @Agathe Thomspers @Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait anticipé la réaction d’Ezio d’avance. Le connaissant, ce petit geste amical qui aux yeux de certains pourrait paraître enfantin, pour lui c’était un geste de fraternité auquel il rit avec bon cœur. D’ailleurs, il est connu pour sa tignasse légendaire. C’est tellement facile à ébouriffer que ça en devient obnubilant. À chaque rencontre, le chevalier ne peut s’empêcher de lui ébouriffer sa grosse touffe qui lui sert de cheveux. C’est tellement amusant, on dirait un chat qui joue avec un bout de ficelle. « Je vais bien, mais j'irais mieux si je pouvait me dégoter une bouteille d'alcool. Et toi ? » répliquait-il en riant. N'avaient-ils pas prévu de l'alcool pour cette soirée ? N'empêche que, ça serait quand même mieux, la soirée aurait un peu de piquant au moins. Lancelot avait sortit son plus beau débardeur pour cette soirée. Quoi de mieux pour impressionner ? Pas qu'il veut se les jouer monsieur gros muscles, mais c'est sexy, un homme en débardeur. « Bah oui ! Le chevalier n'allait quand même pas venir sans sa belle armure.. » dit-il, rempli de sous-entendus. Ça faisait un temps que les gens proches de lui et mêmes les enseignant avaient commencés à l'appeler le "chevalier" en raison de son ancêtre, mais aussi de son prénom relatant une histoire ancienne.

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout entre Samiyah et Melchior, tu les laissais se présenter officiellement l'un à l'autre, ton regard alternant entre les traits fins de ton amie et le visage doux de ton meilleur ami. Tu souriais presque malgré toi, la légèreté de l'atmosphère agissant bénéfiquement sur ton humeur et ton mental. À ce moment, rien ne pouvait t’atteindre ou te mettre de mauvaise humeur. C'est ce que tu pensais jusqu'à voir Ezio se faufiler jusqu'à Samiyah pour venir lui murmurer à l'oreille. Ce mec avait le don pour créer en toi un mélange de colère et de frustration. Tu disais ne pas le supporter et pourtant, au fond, sa présence te plaisait. Tout était contradictoire quand il était question de vous. Alors le voir chuchoter des choses à l'oreille de ton amie ne te plaisait pas vraiment, et pourtant, tu l’ignorais, comme si tu n'avais même pas remarqué sa présence. Tu gardais, discrètement, une partie de ton attention sur eux tandis que ton regard restait planté sur ton meilleur ami et son copain (Alexis), mine de rien. Quand soudain, tu sentis ton portable vibrer dans la poche arrière de ton short. Tu t'attendais à voir le nom de ta meilleure amie, Noora, s'afficher mais ce ne fut pas le cas. Ton petit ami t'appelait pour on ne sait quelle raison mais tu ne pouvais manquer cet appel. Tu décrochas automatiquement, portas l'appareil à ton oreille et t’écartas du groupe pour pouvoir parler avec lui, tranquillement.

PS : J’en ai fait exprès pour ne bloquer personne  vu que je suis absente jusqu'à mercredi voire jeudi Let's enjoy ourselves and have fun (TG quincy) - Page 2 3997999705 à très vite Let's enjoy ourselves and have fun (TG quincy) - Page 2 2511619667

@Samiyah L. Wallace @Ezio Scorsese @S. Alexis Lewis-Taylor @Melchior Sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio avait une certaine aisance pour parler aux gens qu'il ne connaissait pas. Il se fichait de tout et de tout le monde et avait cette faculté de pouvoir prendre du recul sur les événements. Il parlait à n'importe qui et avait la tchatche facile. Lorsqu'il vint croiser le regard de la petite Samiyah, il lui afficha un mince sourire avant de laisser échapper un petit rire discret. Il avait soif et espérait que les Quincys savaient aussi faire la fête et s'amuser. Il ne se voyait pas vraiment rester là, à parler chiffon, la gorge sèche. Lancelot, son pote eut la même idée que lui en demandant pourquoi tout le monde avait encore les mains vides. Il commençait à se faire soif à cette soirée et un peu d'alcool allait surement pousser les gens à se détendre. Ezio haussa les épaules. « J'espère aussi. » lui répondit-il, le plus naturellement du monde. Lancelot vint ensuite embrayé sur le magnifique débardeur qu'il portait pour l'occasion. Le Mather se mit à rigoler, c'était plus fort que lui. « Mais oui t'es beau mon frère, pas vrai Samiyah ? Il est pas beau notre Lancelot national ? » dit-il avant d'exploser de rire. Mais son rire se dissipa très vite. Son sourire s'effaça de son visage lorsqu'il vit Anja répondre à un coup de fil. Il plissa les yeux et serra sa mâchoire en la voyant s'éloigner. Il inspira longuement, silencieusement. Ezio ignorait son interlocuteur mais il avait une petite idée sur son identité. Ses épais sourcils étaient froncés et il se racla la gorge avant de détourner son regard. Ça le saoulait mais vraiment. Il assistait impuissant à cette scène qui ne lui inspirait que la rage et l'incompréhension. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il se tourna vers le reste des gens et lança un « Il commence à s'faire soif, non ? » assez audible pour que tout le monde l'entende. Ah bah, c'était pas un Mather pour rien le petit Scorsese. Un rapide coup d'oeil vers Anja avant qu'Ezio ne regarde le petit groupe avec un sourire qui sonnait étrangement faux.

@Lancelot P. Calixte @Anja Eldjarn @Samiyah L. Wallace
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)