Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

► with great power comes great responsability

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Z. Coleen Pennington Bon alors j'ai réfléchis un peu à un défi et comme tu te débrouilles bien pour vendre ta maison, on va continuer sur cette lancée pour le défi moyen SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 3997999705 Tu devras vanter les mérites de trois Quincy auprès des autres (non Quincy en l'occurrence). Ne lésine pas sur les compliments, tu peux être généreuse et y aller à fond, quitte à trop en faire SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 1881463262 Faut qu'ils soient convaincus ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en message privé ou dans un sujet en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Z. COLEEN PENNINGTON En RP, pardon ! J'ai oublié de préciser SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs :hum: j'vais m'amuser de ce pas alors!

Là ou je vante mon ami d'enfance, aussi Quincy, Joshua B. Osborne: https://www.i-love-harvard.com/t74595-le-shopping-pour-l-ame-ft-harley-b-osborn#2615466
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs je n'ai pas oublié mon défi, j'attends toujours une réponse d'Alison, ma dernière partenaire de défi aux Bermudes mais elle n'a plus l'air de se connecter SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 1365124802 ma dernière réponse au RP date de presque deux semaines et pourtant elle n'a pas mis d'absence SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Z. Coleen Pennington Je te valide le premier ! Plus que deux hanwii

@Avalon E. Rhodes Effectivement elle ne s'est pas co depuis le 29, mais ça ne lui ressemble pas de partir sans prévenir SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 1616978029 Elle doit certainement être occupée en ce moment, tu as essayé de lui envoyer un mp ? SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 1365124802 Ca ne t'embête pas, on patiente jusque la maintenance ? Je pense qu'elle va revenir mais si vraiment elle ne se manifeste pas, j'essaierai de la contacter via Skype. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Je l'ai mpottée hier et elle m'a répondu aujourd'hui, je me suis paniquée pour rien SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 3997999705 elle n'était pas là de la semaine apparemment SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pa grand choses :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :loukas: :loukas:

Mais c'est toi qui j'vante lol

https://www.i-love-harvard.com/t74675-a-little-coffee-to-take-the-edge-off-coleen#2621053
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Ca roule ! Je n'ai pas pu répondre plus tôt mais j'ai surveillé votre rp, j'ai vu que ça avançait de nouveau du coup SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 3997999705

@Z. Coleen Pennington L'égo de Melchior est reboosté à bloc mouahaha Richard  Il ne t'en reste plus qu'un SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 3997999705

@Lancelot P. Calixte Je viens prendre de tes nouvelles, est-ce que ton défi se passe bien ? SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs je me sens chiante, mais je suis en période d'exams irl =X
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé