Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little coffee to take the edge off — Coleen
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

A little coffee to take the edge off — Coleen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Z. Coleen Pennington & E. Katherine Östensson ಇ a little coffee to take the edge off.
Katherine venait d’entrer dans le café à l’enseigne internationale et se dirigea automatiquement vers la table qui était libre à cette heure de la journée, la table qu’elle prenait toujours pour son café hebdomadaire avec Coleen. La salle était bondée, comme à son habitude : en effet, le Starbucks Coffee était le seul endroit du campus où l'on pouvait se procurer une boisson chaude décente, c'était donc le lieu de rendez-vous de prédilection des étudiants. Ce café permettait à Katherine de faire une pause pendant l’une de ses plus grosses journées de la semaine, entre son cours de dessin et celui de physique, elle avait le temps de se détendre tout en parlant de tout et rien avec son amie, la discussion dérivant le plus souvent vers les potins les plus récents du campus.
Katherine avait l’habitude d’attendre que Coleen arrive avant d’aller commander son café à la caisse, elle préférait pouvoir discuter tout en buvant sa boisson, pour occuper ses mains. C’est pourquoi, elle sortit un fluo et son cours de culture architecturale pour continuer à réviser, alors qu’elle venait tout juste de sortir de la bibliothèque universitaire. Tout le monde savait que la jeune fille passait le plus clair de son temps à réviser, quelque soit l'endroit où elle se trouvait.

« Je suppose que tu ne veux rien en attendant Coleen, Kat ? »

Katherine sourit au barista et refusa l’offre d’un mouvement de tête et replongea la tête dans ses cours. Elle jeta de temps en temps des coups d’œil sur la rue à travers la fenêtre pour anticiper l’arrivée de son amie. Elle ne pouvait s’empêcher d’attendre Coleen avec impatience, cela causant une distraction suffisante pour elle et ses cours. Elle savait qu’elle aurait tout simplement pu ranger ses cours et naviguer sur son portable mais un sentiment de culpabilité l’aurait inévitablement envahi, comme à chaque fois qu’elle décidait de consacrer son temps libre à autre chose qu’à travailler lorsqu’elle était seule. En effet, seulement la présence d’une autre personne arrivait à la distraire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little coffee to take the edge off — Coleen  Giphy

16:45. Le cours de physique de Jaxson avait été long cette journée là et la blonde sentait Morphée la narguer. Elle avait pour une fois hâte de sortir et de profiter de l'humidité pluvial de l'extérieur. Il ne restait que 15 minutes à celui-ci, mais elle tiendrait jusqu'au bout.

Entre ses cours de physique quantique, ses cours de soin animal en situation de crises et les cours de zumba le jeudi, Cole avait peux de temps pour elle, mais jamais elle ne raterait une occasion de papoter avec son amie. Sauf que comme à l'habitude, elle était toujours à la rame, parce qu'elle avait toujours l'habitude de parler un peu avec son professeur pour savoir ce qu'ils verront lors de leurs prochain cours ou durant  courant comme une défoncée vers le Starbucks Coffee. Comme il pleuvait cette journée là, une bonne boisson chaude ne ferais pas de tord, alors que son parka se ferait sécher sur son dossier de chaise.

Sautant par dessus une petite rambarde, elle ferma Spotify avant de pénétrer dans le café bondé. Une odeur succulente de café vint lui titiller les narines et elle ne put s'empêcher de s'emplir les poumons avec ce parfum divin.

Approchant de la table habituelle qu'elle partageait avec Katherina, elle déposa son sac à ses pieds et mis ses cheveux trempé en toque au dessus de sa tête, juste avant de s'asseoir face à la jeune femme;

« Salut Princesse, encore le nez dans tes bouquins? »

Une petite blague qu'elle avait l'habitude de faire à la Dunster, malgré qu'elle aussi était du genre à avoir toujours le nez flanquer dans ses livres de cours, mais qui les firent rire un peu.Sortant de se fait ses propres livres, elle les déposa sur le bord de la table devant elle et sourit à la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes, Katherine aperçu enfin son amie arriver en sautant par-dessus une rambarde. C’était un attrait de Coleen qui plaisait beaucoup à Katherine, elle avait toujours la pêche et n’avait jamais l’air fatigué. Katherine écarta un peu ses affaires tandis que son amie s’asseyait en face d’elle, un sourire aux lèvres. La blonde était trempée à cause de la pluie incessante depuis le début de la journée. C’était un des inconvénients de vivre près de Boston : les précipitations plus que fréquentes.
Katherine ne put s’empêcher de rire tandis que son amie s’amusait de la présence de ses cours sous ses yeux. Elle savait que ce n’était pas moqueur puisque Coleen était toute aussi studieuse qu’elle. Katherine appréciait ce côté de la Quincy mais aussi sa capacité à être spontanée et extravertie à côté.

« Tu me connais pourtant ? C’est toujours le cas. »

Katherine fit un clin d’œil à Coleen pour accompagner sa remarque et glissa ses affaires dans son sac à ses pieds, ne laissant plus que son livre de physique. La disparition de toutes ces feuilles signifiait enfin une vraie pause pour la jeune fille et elle sentit enfin la liberté l’envahir. Elle put enfin se concentrer sur l’odeur de café et sentit son ventre lui rappeler son besoin de travailler. Il semblerait qu’elle ne se contenterait pas d’un café. Une boisson chaude et un cookie lui ferait le plus grand bien et cela allongerait même quelque peu le temps de pause, du moins Katherine l’espérait secrètement.

« Bon, prête pour aller se servir, je suis affamée et j’ai besoin de me réchauffer. »

Katherine attendit la réponse de son amie, toujours le sourire aux lèvres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un courant d'air froid, dut à la climatisation, la fit frissonner, signe qu'elle avait réellement besoin d'un café,
extirpant son porte monnaie de son sac, elle se releva;

« Bouge pas, c'est ma tournée, après que dirais tu d'étudier notre bonne vieille physique? »

Trottinant vers le comptoir de commande, elle commanda ce que les deux jeunes fille avaient l'habitude de commander lorsqu'elle se retrouvait; Café et Cookie extra gros, le véritable remède anti-déprime pendant l'étude. C'était bien beau être studieuse, il fallait aussi penser à soi-même en ces situations là.

« Merci mon barista préféré, tu es un ange ! tu pourra venir nous porter le tout? »

Retournant à la table, elle s'appliqua à sortir son étui à crayon et regarda une énième fois dehors.
Comme la température était partie pour l'être, ils ne seraient pas sortis de l'auberge! Il commençait de plus en plus à pleuvoir à boire debout et le vent ne se calmait pas du tout; elle soupira;

« Et alors ma belle Kath.. Quoi de neuf dans ta vie palpitante d'étudiante Lambda? »

Elle sourit au barista qui posa une tasse rempli à rabord du liquide bruns qu'elle adorait tant, puis elle prit une gorgée, laissant un trait de crème fouetté chocolaté sur le bord de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine sourit à son amie tandis qu’elle proposait de payer le café. Elle ne chercha pas à la contredire, cela aurait été inutile. Elle ouvrit son livre de physique à la page de son cours, ils voyaient actuellement la force centrifuge et son impact sur le bâtiment. Le mélange des sciences et de l’art était un attrait qui avait toujours attiré Katherine en architecture.
Elle n’avait pas encore lu quelques lignes que Coleen revenait déjà, les mains vides. Katherine en déduisit que le serveur leur apporterait leur commande à la table même. Katherine observa son amie poser ses yeux sur l’extérieur, ce qui attira l’attention de Kat. Elle nota le vent qui arrivait à faire pencher les plus grosses branches des arbres de la rue et la pluie tomber incessamment sur le sol. Elle reporta son attention sur son amie qui lui posait une question tandis que le serveur posait deux cafés et des cookies sur la table.

« Et bien justement, en tant qu’étudiante lambda ma vie n’est pas si palpitante. Je révise énormément pour les examens et le reste n’a pas trop d’importance. »

Cette phrase laissait un goût amer sur la langue de Katherine qui ne pouvait s’empêcher de regretter un énième fois le fait que ses études lui prenait tout son temps et toute sa vie. Elle sirota son café encore trop chaud, ce qui lui brûla le palais mais qui lui permettait de penser à autre chose.

« Et toi ? Des choses palpitantes récemment ? »

Katherine accompagna sa remarque d’un clin d’œil avant de prendre un bout de cookie et attendit la réponse de son amie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle prit un long moment pour réfléchir, les pensées perdues à quelques part loin de Boston,

« Nah... Pas vraiment, sauf qu'apparement Melchior le magnifique, tu sais c'est mon bizuteur ? Et bien Jle trouve mignon, pas assez pour avec un crush sur lui, mais il m'impressionne. Il a l'air d'un charmant médecin et super bon en plus... »

Bon, elle s'égarait un peu et ça n'avait pas tellement rapport à la question de son amie, mais elle aimait bien vanter le mérite de ses collègues Quincy une fois de temps en temps, buvant une gorgée de son café qui commençait à se tiédir, elle reprit

« Il y a encore un élève de mon cours de Zumba qui est partis... Mais bon, elle avait 64 ans, je l'excuse un peu...»

Esquissant un sourire chaleureux, elle pensa a la vieille Marge qui était un peu plus en santé que la moitié de ses élèves, mais qui devait quitté à cause de ses hanches qui font défaut.

« Et sinon, je suis toujours à la recherche du grand amour ! Bon, je ne crois pas le trouver de si tôt mais ont peu toujours espérer»

Prenant une grosse bouchée de son cookie, elle ouvrit son livre de physique à une page au hasard et commença à lire sur la quantique;

« Au fait, ça ne te tente toujours pas de joindre mon cours? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)