Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe shopping pour l'âme - ft. Harley B. Osborn
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le shopping pour l'âme - ft. Harley B. Osborn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Le shopping pour l'âme ↔

► Feat Harley&Cole

Il faisait déjà soleil sur Boston, lorsque Cole se réveilla ce matin là, seule dans son grand lit. Elle avait fêter pas mal fort la veille et le gout d'alcool fermenté agrémentait son haleine d'un parfum fétide. Se traînant jusqu'à sa salle de bain, elle prit une douche (très froide) rapide et enfila un short en jeans et un t-shirt Rolling Stone qui traînait non loin de sa commode. Se dirigeant vers sa fenêtre, elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur, fronçant des sourcils;

C'était un dimanche comme les autres, très ensoleillé et chaud, mais pour une fois, la jeune fille n'avait pas grand choses à faire. Elle avait donc pu en profiter la veille en sortant avec Rudi et Anna au pub du centre ville, pour ensuite aller manger des chimichanga au resto à 3h du matin.

Et aujourd'hui, elle avait décider de prendre ça relaxe, faire quelque courses par ci par la et se détendre avant une semaine de fou. Attrapant son Iphone, sur le bord de son sac de voyage, il ne lui fallu que quelque coup de doigt afin de trouver la personne à qui elle voulait parler;

Lut' sis' kétufai ? T down pr 1 shoppin'?

Elle connaissait Harley depuis peu, sauf qu'elle avait trouver en elle une vraie sœur, même si en théorie elle était la sœur de son ex et elles trouvaient le temps parfois de faire des trucs ensembles, comme du shopping ou du blabla dans des cafés, c'est pourquoi Cole avait penser à elle afin de passer sa journée en bonne compagnie.

Se préparant un bol de céréale Lucky Charms elle déposa son téléphone sur le coin de la table, en attente du SMS de la jeune fille.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour d'Egypte depuis peu, me voilà à nouveau dans le monde réel, où mes problèmes risquaient de frapper à la porte d'ici peu. C'était un beau dimanche, ensoleillé, la température était agréable, mais je n'avais rien prévu de ma journée, mis à part peut-être me cacher sous ma couette, à regarder des dessins animés, telle une enfant. Alors que je me préparais à mettre en marche ce programme déprimant du dimanche, mon téléphone se mit à vibrer sur la table de nuit, où il se trouvait encore en charge. En le déverrouillant, j'apercevais le message de Zenya, qui me proposait une session de shopping.
"Grave meuf ! C'est mieux que d'mater des dessins animés sous ma couette. J'me prépare viteuf et j'te rejoins au centre ville." lui renvoyais-je alors comme réponse, avant de me fringuer d'un jeans troué, d'une paire de Vans, et d'un t-shirt Thrasher, de me coiffer, me mettre un coup de crayon aux yeux et de fond de teint pour cacher la misère de la meuf en plein jet lag.
Une fois toutes ces petites choses réglées, je récupérais mon paquet de clopes, mes clés de voiture et mon téléphone, puis je fourrais tout dans mon sac. C'est avec des lunettes de soleil sur le nez que je quittais la Cabot House en direction de Charles Street, cherchant une place où me garer, que je trouvais après dix bonnes minutes à tourner dans le secteur. Je renvoyais un message à Z.
"T'es où ? J'suis sur Charles Street, j't'attends."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la réponse de la blonde, Cole finit rapidement son bol de Lucky Charms et le passa rapidement sous l'évier afin de se faire taper dessus en rentrant, attrapa son sac et sortit en trombe de la maison pour finalement voir le bus qui l'emmènerait au centre d'achat partir en trombe.

« EH MERDE! »

Parcourant les rues de Boston au pas de course, elle maudissait encore l'autobus qui lui était passé sous le nez. Bien qu'elle mourrait d'envie de faire l'achat d'une auto pour facilité ses déplacement, surtout lorsqu'elle avait affaire au campus, la jeune femme se bornait à en faire qu'à sa tête et ne pas en acheter une, subissant les conséquences, comme ce jour là. Elle était consciente qu'elle devait être à la rame, cruellement, comme elle habitait assez loin de Charles Street, avoir sut, elle aurait piquer son skate à son colloc, mais elle finit par tourner à la hâte sur la rue, évitant de peu un passant avec un café brûlant. Puis elle aperçut la tête de la blonde un peu plus loin;

« Harley! J'suis là »

S'approchant, elle prit le temps d'enlever les cailloux de son soulier et serra son amie dans ses bras.

« J'crois que c'est une habitude avec toi et Josh, j'suis toujours en retard! bon, ont va où? »

S'allumant une clope, elle passa son bras sous celui de la jeune femme et sourit, regardant les architectures autour d'eux un moment. Comme elle adorait le shopping.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais adossée à une barrière, une cigarette à la bouche, en attendant patiemment Coleen. J'avais l'impression que le temps ne passait pas. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait foutre, jusqu'à que je ne vois le bus passer face à moi, sans personne à l'intérieur. Un léger rire venait entraver le brouhaha de la circulation, face à cet éclair de lucidité qui venait traverser ma tête blonde. Z a raté le bus, et comme elle n'a pas de véhicule, elle doit être en train de se crever les poumons pour me rejoindre le plus vite possible. Sacrée gonzesse. Je secouais lentement ma tête de droite à gauche, comme une moquerie que je ne lui dirais pas, avec un large sourire moqueur. Soudain, sa voix venait me sortir de ma bulle, m'annonçant sa présence. « Pourquoi tu m'as pas demandé de venir te chercher ? Au lieu de faire la meuf en galère ? » répondis-je en riant à mon interlocutrice, en lui rendant son étreinte. Elle disait qu'être en retard était une habitude quand elle voyait Josh et moi, ce qui m'amusait. J'avais une forte envie de la taquiner vis à vis de mon frère, une fois de plus. « C'est parce que tu nous aimes trop, alors tu veux toujours être parfaite. Mais tu peux être moche avec moi, et te faire belle que pour l'homme de ta vie, qui me sert de frangin. » Je lançais les petites hostilités habituelles. Je sais que je l'énerve quand je fais ça, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je veux voir mon frère heureux, et si c'est avec la blonde qui se trouve actuellement à mes côtés, alors je ferais tout pour être la Cupidon de l'histoire. « On va où tu veux, j'ai de quoi faire chauffer la carte bleue ! » Je n'avais pas de boutique de prédilection, quand je fais du shopping, c'est selon mes coups de coeur de l'instant, de ce fait, je lui laissais le choix de la direction initiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigola au propos de son amie, qui tentait si bien que mal de les rabibocher, elle et Josh. Mais cela avait le don d'un peu irrité la jeune blonde, qui tentait tant bien que mal d'essayer de l'oublier. Bien que cela arrivait parfois avec Kurt, son fuck friend (Bien que les deux garçons soient en collocation - quel merde) une petite partie d'elle, thanks to Harley revenait toujours à la tête pouilleuse de l'un de ses meilleurs amis.

«Harri... Je te l'ai déjà dit, Josh et moi c'est terminer. Il as beau être le plus beau, le plus fin, le plus merveilleux, qu'il a énormément changer côté physique et qu'il en fait carrément rêver plus d'une et la tu vois que j'en met un peu trop la dedans, Josh et moi c'est du passé. Et puis je me plait bien au célibat pour le moment... je sais que tu est fleur bleue quant à l'amour et qu'on est ton OTP mais oublie ça»

Retirant un long tube slim de son sac, elle s'alluma une seconde cigarette avant de suivre la jeune femme sur la rue un peu bondée du Centre de la ville; Il faisait relativement beau ce jour là et le soleil lui tapait sur la tête, comme il devait taper sur celui de la Cabot;

« Je sais pas... J'ai pas d'envie particulière, quoi qu'il me faut de nouveau short, j'en perds en moyenne une par semaine »

Soupçonnant son colloc de les donner à ses conquêtes d'un soir, elle esquiesca un sourire alors qu'ils se dirigeait vers la première boutique de vêtements de la rue marchande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore casser les pieds de Coleen avec son ancienne histoire avec Josh, c'est un peu ma façon à moi de créer un monde rempli d'amour autour de moi, étant donné que j'ai tout niqué de mon côté. Entre mes histoires avec Aly et Leticia, j'ai eu ma dose de problèmes personnels. Donc si je peux arranger la vie sentimentale des autres, c'est avec plaisir. Quand je la vois énumérer les qualités de mon frère, je ne peux que sourire comme une gamine, contente d'entendre ce qu'elle vient d'entendre. Ca me donnait l'impression qu'elle mentait quant au fait qu'elle et mon ours de frangin, c'était de l'histoire ancienne, et c'est la première fois qu'elle l'admet autant. « Tu pourras te mentir autant que tu voudras, mais ça se voit comme des seins refaits que t'es encore sous son charme. Sinon, tu dirais pas tout ça, tu t'arrêterais au fait que c'est un super pote. Je te connais, Cole ! » lui dis-je en riant et sautillant comme une adolescente, quand sa copine lui raconte son premier rencard. J'ai certainement l'air débile. « Ceci dit, j'suis plus aussi fleur bleue qu'avant, surtout en ce moment. J'vais me transformer en salope si ça continue. » ajoutais-je en souriant légèrement, en faisant allusion au fait qu'Aly ne m'avait pas donné de nouvelles depuis quelques temps déjà, et que j'étais en froid avec ma meilleure amie, avec laquelle j'avais couché un soir en ayant picolé. Je m'en voulais encore, d'ailleurs.
Je jetais mon mégot de cigarette au loin, tandis qu'elle roulait la sienne. On commençait à marcher quand elle me proposait d'aller acheter des shorts, car elle en perdait toutes les semaines. « Ta vie sexuelle est si épanouie que tu perds tous tes shorts ou bien comment ça se passe ? » riais-je pour la taquiner. On prenait la direction de la première boutique de fringues qui allait nous donner envie d'entrer, un peu au hasard, alors qu'on savait qu'on allait toutes les faire à la fin de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriante, elle s'engouffra dans une première boutique, sortant ses radars à beau morceau; même si la jeune blonde avait raison et qu'elle était toujours un peu sous le charme de son frère de coeur, elle ne retournerais définitivement pas avec lui, sauf d'un miracle.

« Mais et toi? Comment ça va au fait... tu as l'air un peu silencieuse sur tes histoires de cul... euh de coeur ! »

Attrapant un short déchirer aux extrémité, elle les plaça au niveau des hanches de son amie et sourit, satisfaite;

« Tout à fait ton genre ça! Avec un débardeur et des collants troué et tu fait tomber toute les filles autour de toi! »

Elle rigola, elle aimait bien son amie et son sens du style, même s'il était parfois négligé, tout à fait son genre de chose et elle prenait souvent exemple sur son amie. Sauf que ça pouvait lui prendre des heures avant de tomber sur la perle rare. Elle avait beaucoup plus de facilité à trouver pour les autres que pour elle, son côté tante des pauvres surement, qui se souciait beaucoup plus des autres que d'elle, mais quoi qu'il en soit, elle aimait bien trouver des perles pour son amie;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet tournait finalement comme une rafale de vent vers moi. Elle me trouvait silencieuse quant à mes histoires de coeur, et de cul. Un rire gêné venait casser mon silence, dans lequel je me sentais souvent bien. Un léger soupir s'avançait, avant mes mots. « C'est la crise dans ma vie, j'ai merdé à mort, et j'ai bien peur d'avoir perdu les deux meufs qui comptaient le plus dans ma vie. Mais bon, on verra bien comment ça va s'passer ! » Je relativisais, même si au fond de moi, j'étais vraiment encore mal, à cause de cette histoire, que j'évitais de crier sur tous les toits. Coleen apposait un short déchiré devant moi et me donnait son avis, comme quoi ça m'irait super bien, ce qui me faisait vraiment rire cette fois. « J'veux pas toutes les filles du monde à mes pieds, j'en veux qu'une, et c'est la même depuis cinq ans ! Mais c'est mal barré. » dis-je alors, en cherchant des fringues qui pourraient m'aller, autant qu'à Zenya. Puis j'ai trouvé le truc parfait pour elle. Un petit short, pas trop vulgaire, un peu hippie, bref, le truc au top. J'allais à la recherche d'un haut pour s'accorder avec, puis je tenais cet ensemble devant mon amie pour voir ce que ça donnait. « T'es canon là dedans ! Josh va rougir sous sa barbe s'il te voit avec ça ! » lui dis-je avec un sourire narquois, avant de lui tendre cette fameuse tenue, afin qu'elle songe à l'essayer. J'avais mon côté Mère Theresa qui ressortait. Encore une fois, pour ne pas songer à mes histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh, Josh, Josh. À croire que la blonde n'avait que le prénom de son frère sur le bout des lèvres. Elle rigola, un tant soit peu gêner. Elle savait pertinemment que le garçon était passé à autre chose et qu'elle n'était plus qu'un bon souvenir de "vacances humanitaire" enfin... Elle l'espérait. En tout cas, de son côté, la jeune fille en avait assez de ses propres problèmes de cœurs en plus de gérer ceux de son meilleur amie Wilh pour s'en rajouter avec son presque frère.

« Oh arrête, je suis sur qu'elles vont revenir... Laisse un peu la poussière retomber, tu est beaucoup trop attachante et mignonne pour te laisser abattre par ça Harri... Et pour Calixte, je suis pas mal sur qu'elle va finir par te retomber dessus, laisse lui du temps ... et au pire ouvre grand tes jambes! »

Dit-elle en rigolant. Bon, ce n'était peut être pas la blague la moins clichée du monde, mais elle la trouvait drôle quand même et espérait laisser retomber le léger malaise qu'elle aurait pu créer en parlant de la brune qui avait volé le cœur de son amie. Au fait... elle avait peut être fait pareil avec Josh et peu être que le garçon éprouvait toujours un truc pour elle... Elle secoua discrètement la tête, sortant de sa torpeur et de rejoindre son amie un peu plus loin, non. Tout était fini entre le garçon et elle, ça, elle en était sur...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)