Invité
est en ligne
Invité
C'est ici que tout commence...
ATTENTION ! BIZUT EN ACTION !
Si tu es ici, c'est que tu as eu la chance inouïe de tomber entre les mains d'un gentil interne en tant que bizuteur. Parce que même s'il t'arrive un couac lors de tes défis, NO PROBLEM, Melchior va te soigner pour que tu puisses repartir sur le champ de bataille au plus vite si ça c'est pas prendre soin de ses bizuts Bienvenue officiellement mon petit poulain J'espère que tu es fin prêt(e) à montrer ce que tu as dans le ventre et porter avec fierté les couleurs de la Quincy, parce que maintenant que je t'ai, tu ne repartiras JAMAAAAIS Mais promis, je ferai en sorte que ces deux mois se passent sans encombre, et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à m'en faire part (que ce soit par rapport à un défi, une baisse de motivation, une absence .. ou n'importe quoi d'autre)
Sinon IRL, je suis Ophélie, j'ai 23 ans et j'habite à Paris pour mes études en soins infirmiers. Je fais du RPG depuis mes onze ans. J'ai commencé sur des forums Harry Potter, avec mes avatars 200x400 px, en écrivant qu'une ligne et où en écrire cinq c'était la mer à boire Niveau lecture, je dévore facilement les Musso et les Bussi, après j'ai une préférence pour le genre horreur et ça vaut pour les films et séries d'ailleurs. Bien que je sois en école d'infirmière, non je ne regarde pas Grey's Anatomy , je suis plutôt Westworld, HTGAWM, Black Mirror, Stranger Thing, The Walking Dead, AHS…et Shadowhunters juste pour Matthew
Je vous laisse vous présenter à votre tour, je veux absolument tout savoir N'hésitez pas à mettre le résumé de votre personnage, et me dire si vous avez des préférences pour les défis INRP ou IRL, s'il y a des choses que vous ne voudriez absolument pas faire, etc …
@Nathanaël J. Wilson – [du 14.05.17 au 14.07.17]
Sinon IRL, je suis Ophélie, j'ai 23 ans et j'habite à Paris pour mes études en soins infirmiers. Je fais du RPG depuis mes onze ans. J'ai commencé sur des forums Harry Potter, avec mes avatars 200x400 px, en écrivant qu'une ligne et où en écrire cinq c'était la mer à boire Niveau lecture, je dévore facilement les Musso et les Bussi, après j'ai une préférence pour le genre horreur et ça vaut pour les films et séries d'ailleurs. Bien que je sois en école d'infirmière, non je ne regarde pas Grey's Anatomy , je suis plutôt Westworld, HTGAWM, Black Mirror, Stranger Thing, The Walking Dead, AHS…
Je vous laisse vous présenter à votre tour, je veux absolument tout savoir N'hésitez pas à mettre le résumé de votre personnage, et me dire si vous avez des préférences pour les défis INRP ou IRL, s'il y a des choses que vous ne voudriez absolument pas faire, etc …
LES POULAINS DE MELCHIOR [2/3]
@Nathanaël J. Wilson – [du 14.05.17 au 14.07.17]
→ facile@Nathen G. D'Oranje-Nassau – [du 01.06.17 au 01.08.17]
→ moyen - en cours
Donner des conseils à trois Eliot pour être plus tolérants et ouverts d'esprit.
→ difficile
→ facile - en cours
Rédiger un acrostiche du mot QUINCY et le mettre en signature pendant une semaine.
→ moyen
→ difficile
(Invité)