Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

► with great power comes great responsability

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Washington Je DP pour prendre de tes nouvelles SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2474380249 Est-ce que tu t'en sors avec le défi ? S'il y a le moindre soucis, surtout n'hésite pas à me le faire savoir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonzouuuuuuuuuuuuuuur SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3850463188 Comment z'allez bien tous ? Vic
Moi c'est Océane ou Océ, 23 ans (et toutes mes quenottes au compteur) SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705 étudiante en LEA en troisième année je suis super contente de faire partie de la Quincy pour mon second compte :hum: Je commence à pas mal connaître la maison d'ILH que j'aime toujours autant d'amour et je suis trop contente que tu sois mon bizuteur Melchior hanwii Côté caractère je me soigne mais je rejoins Lancelot et Anastasia, j'ai un peu un caractère de merde SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 1881463262 Personne n'est parfait SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 166564858
Je te joins aussi une description de mon perso pour que tu le connaisses mieux SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2109348208

Espagnole pure souche née à Madrid - elle n'a jamais connu sa mère - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - possède une jumelle, Honey, dont elle ignore pour le moment l'existence - la Quincy House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Hello Océane hanwii
Pour ma part ça va, et toi ? Tu n'as que des bgettes en perso en fait SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2922479706 Bienvenue chez les Quincy avec ce compte, on est heureux de t'accueillir chez les oranges en tout cas SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 980580023 Oh bah on va pouvoir monter un groupe de personne au caractère de merde au sein du bizutage :*7: Mais c'est bien les caractères de merde parfois, ça met un peu de piment SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 387742012
Oh bah alors Avalon n'a pas eu une vie facile :TT: J'adore son caractère et les petites caractéristiques que tu lui as donné hanwii Faudra qu'on se trouve un lien aussi avec Avalon SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705

Si tu es prête, je te laisse choisir le premier défi que tu veux attaquer : facile, moyen, difficile. SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 387742012

@Lancelot P. Calixte Est-ce que tu t'en sors avec ton défi difficile ? SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2474380249 Si jamais tu veux te lancer dans le défi facile en parallèle, dis-le moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs haaaaaaan c'est gentil ça Vic SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2109348208 Merciiiiii de ton accueil et c'est clair que les caractères de merde c'est bien pour pimenter SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 387742012
J'avoue ma poupette a eu une vie difficile :TT: je suis ravie qu'elle te plaise, et avec graaaaaand plaisir pour un lien SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3850463188
Pour ce qui est du défi, je vais démarrer dans l'ordre par le facile s'il te plaît SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705 SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Je vais réfléchir tranquillement histoire de débarquer sur ta fiche avec une idée un peu construite :rvmp:
Alors alors j'ai un peu réfléchis à ton premier défi et tu devras arborer un joli avatar de soutien des Quincy of course pendant une semaine SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2474380249 Je ne savais pas trop si tu étais à l'aise avec Photoshop ou un autre logiciel, mais au pire il y a des gens doués sur le forum SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs super je t'y attends bien sagement SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2109348208
Ca marche pour le défi, je m'en occupe en début de semaine (je vais essayer d'abord par mes propres mimines et seulement si j'y arrive pas j’appellerai les gens du fofo au secours SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705) SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs finalement j'ai réussi à en faire un SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes J'avais vu ton message, mon pc m'a fait la gueule entre temps et j'ai oublié de te répondre du coup SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 321341868 Ton avatar est parfait, et la photo que tu as choisie mamamiaa SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 4205929361 Donc jusqu'à dimanche prochain, le compte à rebours est lancé SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs c'est pas grave j'avais vu ton absence t'en fais pas SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2659158125 Ravie que l'avatar te plaise alors hanwii Je reviendrai dimanche ici pour dire que j'ai relevé le défi :hum: Vic SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Mouaha, tu gèèèèères hanwii En fait je passe juste pour te donner les défi et te les valider quoi c'est parfait SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 3997999705 SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 73120010 De toute façon, même si je passe un peu moins, je met le bizutage en priorité pour que tu ne perdes pas trop de temps SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2474380249

@Lancelot P. Calixte Je relance au cas où ma notif serait passée à la trappe. Est-ce que tu t'en sors avec le défi ? S'il y a le moindre soucis, difficulté ou autre, n'hésite pas à me le dire qu'on puisse s'arranger pour que tu le valides SPREADTHELOVE - ► with great power comes great responsability - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)