Invité
est en ligne
Invité
« La cage avec les requins ou la cage de boîte de nuit ? » plaisantai-je, ayant très bien saisi que c’était de l’activité sous marine qu’elle parlait. J’avais juste envie de la taquiner. Je soupirai ensuite : « Mon anniversaire est dans trop longtemps aussi… Je peux avoir la sortie boîte de nuit avec toi en cage avant histoire de patienter ? T’es un vrai requin quand tu t’y mets… » la taquinai-je en riant. Ou plutôt une sirène… Une sirène à l’irrésistible pouvoir d’attraction. Et ça n’allait pas s’arranger après cette session de surf, ce take off qu’elle réussit à merveille, glissant ensuite avec une aisance impressionnante sur la vague, jusqu’à rejoindre le rivage. Cette fille était parfaite. Et forcément, après ça, encore plus conquis et charmé, je filais lui chercher bière, joint avant de la rejoindre sur la plage. Je crois qu’elle m’aurait soufflé avoir envie de glace à la pistache ou de jus de goyave, j’aurais écumé les boutiques pour les lui trouver. J’étalais ma serviette près de la sienne pour m’y asseoir, trinquant avec elle à ce cours : « Et moi je porte un toast à mon épatante élève. T’es surprenante Ashleigh. » Je portais la canette à mes lèvres ensuite alors qu’elle évoquait le quad. « J’oublie pas, j’attends ça avec impatience… » Nouvelle gorgée et mon regard se perdit sur ses courbes, repensant au massage promis, réalisant alors ce que ça impliquait : « Tu veux ton massage maintenant au fait ? » Mes mains sur son corps, ici sur cette plage… Délice et supplice, parce que j’allais carrément prendre sur moi, surtout qu’en simple short de bain, fallait que je me contrôle et que mini Denys ne s’emballe pas trop sinon ça risquait de ne pas être très discret. Oui, en fait, je préfèrerais presque qu’on remettre ce massage gagné par la demoiselle à plus tard.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)