Invité
est en ligne
Invité
Elle râla un peu et étant celui à qui elle devait l'idée de ce fameux défi, je pouffai essayant d'être discret en me cachant derrière ma main. J'allais pas trop me la ramener c'était sûr. Il valait mieux parler de sa vocation de marieuse et d'ailleurs je proposais mon aide en tant qu'assistant cupidon. "Je vais faire ça alors. Elle a l'air cool Léo en plus." Jolie, taquine, du répondant... Tout pour plaire. "Et on négocie nos places de témoins et de demoiselles d'honneur maintenant ou comment ça se passe ? " plaisantai-je avant de formuler d'autres idées, proposant la concurrence, Dante ou Nate, comme potentiel mec pour Ivy. "Pourquoi elle voulait pas que témoin flirtes avec ?" Demandai-je intéressé d'un coup, sans oublier mon idée initiale néanmoins : "Peut-être qu'elle s'intéresse à lui et que vous savoir ensemble ne lui plaît pas..." suggérai-je avant se sourire largement en la voyant enthousiaste vis à vis de Nate. Si ça la dérangeait pas de le brancher sur Ivy, ça voulais bien dire qu'elle n'avait pas un gros coup de coeur pour lui. "Faut organiser ça vite. Fais leur un coup comme t'avais fait pour Kacy et moi." Parce que mine de rien, même si çà n'avait pas fonctionné, j'admirais l'idée et les ressources de la jeune femme pour le coup. C'est ensuite sur elle que je dirigeai ma conversation. Sans surprise pas de mise en couple voulue et encore moins prévue prochainement. Sauf que direct elle enchaîna en parlant d'un ami d'enfance, enchaînement trop rapide pour que mon cerveau ne tique pas. "Attends c'est qui ce gars ? Je te parle de te caser et tu penses direct à lui. T'es sortie avec ? T'aurais eu envie de sortir av..." Et sentant que mes questions fusaient un peu trop, je me tus quelques secondes tournant mes yeux et mon attention vers les vagues, espérant que cette vision me calmerait. Vous êtes amis Denys. Rien de plus. Habitue toi à ces fichues discussion et te change pas en inspecteur dès qu'elle parle d'un mec. Voilà ce que je me répétais mais bordel, la jalousie c'était un sentiment que je ne maîtrisais vraiment pas. On ferait mieux de commencer le cours ce qu'on fit, commençant par accrocher la planche de mon amie à sa cheville je dispensais quelques consignes tout en l'interrogeant sur sa soeur. Je compris qu'Ash était blessée par l'attitude d'Ayma, la distance entre elle, et qu'elle n'était pas convaincu par les "pas" de la jeune femme. La fin de sa phrase me laissa quand même interrogatif : "Sa vengeance ? Comment ça sa vengeance ? " J étais au courant pour leur rancœur de longue date, l'histoire de la jumelle aussi, mais il me.manquait sûrement des éléments. Avec mes frères c'était nettement plus simple. De toute façon les mecs étaient en général moins prise de tête... Puis ce fut le premier essai dans l'eau. Première chute aussi. Ash attrapa ma main mais pour m'attirer dans l'eau m'y faisant tomber moi aussi. "Tu perds rien pour attendre. " me marrai-je en me redressant avant de fondre sur elle pour la faire tomber alors qu'elle était en train de sure hisser sur sur sa planche. "Plus que 18..." OK c'était de la triche j'avoue. Je repris mon sérieux en lui conseillant :" Essaie à nouveau sur le.ventre mais en regardant devant."
(Invité)