Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjour 5 - Il n'y a que toi qui rime avec moi (Ash) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jour 5 - Il n'y a que toi qui rime avec moi (Ash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle râla un peu et étant celui à qui elle devait l'idée de ce fameux défi, je pouffai essayant d'être discret en me cachant derrière ma main. J'allais pas trop me la ramener c'était sûr. Il valait mieux parler de sa vocation de marieuse et d'ailleurs je proposais mon aide en tant qu'assistant cupidon.   "Je vais faire ça alors. Elle a l'air cool Léo en plus." Jolie, taquine, du répondant... Tout pour plaire. "Et on négocie nos places de témoins et de demoiselles d'honneur maintenant ou comment ça se passe ? " plaisantai-je avant de formuler d'autres idées, proposant la concurrence, Dante ou Nate, comme potentiel mec pour Ivy. "Pourquoi elle voulait pas que témoin flirtes avec ?" Demandai-je intéressé d'un coup, sans oublier mon idée initiale néanmoins : "Peut-être qu'elle s'intéresse à lui et que vous savoir ensemble ne lui plaît pas..." suggérai-je avant se sourire largement en la voyant enthousiaste vis à vis de Nate. Si ça la dérangeait pas de le brancher sur Ivy, ça voulais bien dire qu'elle n'avait pas un gros coup de coeur pour lui. "Faut organiser ça vite. Fais leur un coup comme t'avais fait pour Kacy et moi." Parce que mine de rien, même si çà n'avait pas fonctionné, j'admirais l'idée et les ressources de la jeune femme pour le coup. C'est ensuite sur elle que je dirigeai ma conversation. Sans surprise pas de mise en couple voulue et encore moins prévue prochainement. Sauf que direct elle enchaîna en parlant d'un ami d'enfance, enchaînement trop rapide pour que mon cerveau ne tique pas. "Attends c'est qui ce gars ?  Je te parle de te caser et tu penses direct à lui.  T'es sortie avec ? T'aurais eu envie de sortir av..." Et sentant que mes questions fusaient un peu trop, je me tus quelques secondes tournant mes yeux et mon attention vers les vagues, espérant que cette vision me calmerait.  Vous êtes amis Denys. Rien de plus. Habitue toi à ces fichues discussion et te change pas en inspecteur dès qu'elle parle d'un mec. Voilà ce que je me répétais mais bordel, la jalousie c'était un sentiment que je ne maîtrisais vraiment pas. On ferait mieux de commencer le cours ce qu'on fit, commençant par accrocher la planche de mon amie à sa cheville je dispensais quelques consignes tout en l'interrogeant sur sa soeur. Je compris qu'Ash était blessée par l'attitude d'Ayma, la distance entre elle, et qu'elle n'était pas convaincu par les "pas" de la jeune femme. La fin de sa phrase me laissa quand même interrogatif : "Sa vengeance ?  Comment ça sa vengeance ? " J étais au courant pour leur rancœur de longue date, l'histoire de la jumelle aussi, mais il me.manquait sûrement des éléments. Avec mes frères c'était nettement plus simple. De toute façon les mecs étaient en général moins prise de tête...  Puis ce fut le premier essai dans l'eau. Première chute aussi. Ash attrapa ma main mais pour m'attirer dans l'eau m'y faisant tomber moi aussi. "Tu perds rien pour attendre. " me marrai-je en me redressant avant de fondre sur elle pour la faire tomber alors qu'elle était en train de sure hisser sur sur sa planche. "Plus que 18..." OK c'était de la triche j'avoue. Je repris mon sérieux en lui conseillant :" Essaie à nouveau sur le.ventre mais en regardant devant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cupidon en toi ne perdait jamais une occasion de passer à l'action et de jouer des petits tours à ses proches. Denys en avait fait les frais. Agathe et Marin également et là tu allais donc aider Aaron et Léo, puis Ivy tant cas faire. Mais pour Leron tu étais pas contre l'aide du mather qui est surement plus proche d'Aaron que tu ne l'es. OUais, pas de soucis pour ça, ils seront si reconnaissant qu'ils le feront d'eux mêmes plaisantas-tu, alors que Den' les voyaient déjà la bague au doigt et la cérémonie de mariage en place. C'est que c'était crédible alors ? Quant à Ivy, tu te mis à rire en écoutant ton meilleur ami dire que ta meilleure amie pouvait flasher sur le vp winthrop. Apparemment il a marché dans une combine de Cole, le vp eliot, sans vraiment le vouloir et depuis elle lui en veut. Histoire qui remontait à cet été il te semble. En tout cas pour Nate, ça peut le faire et Den' appuie l'idée proposant de faire comme pour le rencard arrangé avec Kacy. Je vais leur faire ça, ici, avec ce décor paradisiaque, ils vont que pouvoir bien s'entendre. Qui dit spring break dit détente alors tu espérais que ça aide pour qu'ils accrochent et qu'ils commencent un début, même si avec Ivy c'est pas gagné. Elle est plus du genre à kiffer les mauvais gars et Nate n'a pas ce caractéristique t'as l'impression. Qui ne tente rien n'a rien. Quant à toi, car ton cas intéresse le jeune homme, t'es radicale, non merci de te cupidonner quand tu vois combien tous tes proches en bavent en amour. Ils finissent en larmes, le coeur brisé, la tête obnubilée et non merci. Pas pour toi. Ton coeur va très bien, il a jamais connu de cassure et c'est mieux ainsi. Les coeurs brisés c'est toi qui les fait, pas toi qui les subits. Tu vins quand même à évoquer Dimitri, ce qui vaut un tas de questions de la part du brun, questions que tu interprètent comme de la curiosité, voilà tout. Je viens de te dire c'est un ami d'enfance, le fils d'un associé de mon père, avec qui j'ai fait pas mal de conneries, mais non on est jamais sorti ensemble et ça n'arrivera pas, parce que tu viens de dire que tu passeras à ton cas quand tes amis souffriront plus, remember? Tout comme tu ignorais que lui, depuis des années, il avait son coeur qui avait chaviré pour toi. La preuve que t'étais bien aveugle, des années à cotoyer Dimi et t'avais jamais rien capté. Tu le voyais de temps en temps, lui étant aux Etats-Unis et toi en Angleterre mais quand même. Toi tu parles alors de ses frères à Denys, ce qui vous emmène sur le sujet de ta soeur à toi. Tu expliques ce que l'eliot ne cesse de te répéter, voulant te faire croire à des efforts de sa part, efforts que tu ne vois pas, ne crois pas. Ce qui le fait rebondir c'est que tu parles de la vengeance d'Ayma qui n'est toujours pas tombé. Je te préviens c'est pas beau..., tu reconnais que ça pouvait choquer plus d'une personne mais t'avais l'âme rancunière et ce goût pour la vengeance, on allait pas te changer. A prendre comme ça ou a laisser. Avec Ayma on a toujours eut des désaccords. C'est jamais vraiment passé entre nous, c'était toujours celle qui fera le plus de mal à l'autre, le coup le plus bas, alors après des antécédents de ce genre pendant des années, y a deux ans, je suis allée à Yale où elle était et... j'ai couché avec son fiancé de l'époque... et il se peut qu'elle nous ait retrouvé ensemble dans le lit... disant ceci d'un air "c'est pas moi" comme un enfant prit en faute, tu t'étais toujours moquée de ce qu'on pense de tes actions, surtout avec Ayma. Là, pourtant, connaissant ton meilleur ami, tu appréhendais sa réaction. T'étais loin d'être la fille la plus gentille. Il savait que tu étais le genre à rendre coups pour coups, dents pour dents. Tu partis alors à l'essai avec ta planche, sur les vagues, mais tomba bien vite à l'eau par inadvertance, ce qui fit ramener le jeune homme à tes côtés, t'offrant sa main pour te faire remonter. A la place, tu l'attiras à l'eau pour qu'il soit aussi trempé, mais MAUVAISE idée, un Denys ruisselant d'eau c'était encore pire qu'un Denys sec. A nouveau tes yeux se posèrent sur son corps et les gouttes qui en coulaient. Chanceuses petites gouttes (a). Tu essayas de revenir sur ta planche mais il t'en empêcha, te faisant à nouveau tomber. Si tu veux un massage, suffit de demander répliques-tu vu qu'il t'enlevait une chute qui n'était pas du jeu. Tu remontes sur la planche, allongée sur le ventre, et tu repars, te faisant glisser par les vagues et le courant. Plutôt simple, tu t'arrêtas après un instant. Et la suite ? Impatiente de nature, tu voulais tester de te mettre debout sur la planche, passer aux choses sérieuses quoi. T'étais une battante, même pas peur de tomber.

CODE BY RESSAPANDA.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que je me mettais à faire des plans sur la comète pour nos potes avec elle. Peut être que je me disais que si elle était occupée à caser les autres, elle aurait moins le temps d’aller flirter avec d’autres. Pour Léo/Aaron ça avait l’air en tout cas très bien parti, un petit coup de pouce n’était même pas nécessaire en fait vu qu’ils se plaisaient déjà. Pour Ivy je suggérais des noms, savamment choisis, et sur Dante, Ashleigh tiqua. Bon, consolons nous, elle ne justifiait pas cela en expliquant vouloir le garder pour elle, non. Elle me raconta que c’était cuit car l’italien avait magouillé avec le VP Eliot, ce type qui faisait pas mal parler de lui ces derniers temps, et que depuis ce jour Ivy avait blacklisté le winthrop. « Pas grave on trouvera une autre fille pour Dante. » En fait, l’idée de départ c’était de trouver un mec pour Ivy, pas de caser le VP des rouges… Donc pour sa meilleure amie, il y avait aussi Nate, idée à laquelle Ash acquiesça, envisageant le même genre de rencard arrangé que celui qu’elle nous avait organisé pour Kacy et moi, le décor paradisiaque en plus. Puisque la discussion s’y prêtait, je demandais à ma coloc si elle avait l’intention de se caser elle aussi, à force de caser tout le monde sait-on jamais, ça pourrait lui donner des idées. Elle était formelle : elle était très bien comme ça, toute seule. Pourtant, l’enchainement de discussion me fit douter. Pourquoi elle parlait de cet ami d’enfance, ce type avec qui elle avait eu sa première fois ? Enclenchement de la machine à interroger on. Petit ton agacé de ma BF qui me répéta, sur un ton un peu las, que c’était un simple ami d’enfance, avec qui elle avait fait un certains nombres de conneries, mais qu’elle n’était pas sorti avec et que ça n’arriverait pas. J’essayais de ne pas laisser paraître mon air soucieux et un peu renfrogné, parce que je n’arrivais malgré tout pas à faire abstraction du fait que ce gars là, c’était sa première fois. Ca ne pouvait pas ne rien dire… Et puis on parlait couple et elle l’évoquait direct comme ça ? C’était louche… « Puisque tu le dis… » soufflai-je donc, peu convaincu. De son testament bidon qu’elle inventa rapidos en attrapant sa planche, on en vint à parler de sa famille et tout particulièrement de sa relation compliquée avec sa frangine. J’étais désolé pour elle, parce que même si Ash faisait la détachée, je me doutais que dans le fond elle devait en souffrir. Mais quelque chose dans ses mots me fit réagir : vengeance ? Je réalisais que je savais peu de choses sur l’origine même de leurs différents et mon amie sembla un peu gênée par ma question, prévenant que c’était pas du joli avant de se lancer dans le récit de leur guerre, s’attardant sur un coup bas particulièrement : Ash qui avait couché avec le fiancé de l’époque d’Ayma. J’en restais un peu bouche bée sur le coup. C’était typiquement le genre de situation qui devrait me faire m’éloigner un peu, prendre de la distance avec ce que je ressentais pour elle, peut être même compatir avec sa sœur. Après tout, j’étais bien placer pour comprendre. Quand Priape avait couché avec ma cavalière au bal de fin d’année de 2013, ça m’avait complètement brisé le cœur, et pourtant alors c’était dans un tout autre contexte puisque mon aîné ignorait complètement mon lien avec la demoiselle. Pourtant, c’était même pas ça qui se produisit. Pas de sermon pour Ash, attendri par sa petite bouille fautive, je lui trouvais même des excuses : « Au moins tu lui as évité d’épouser un mec infidèle… Faut lui faire voir les choses sous cet angle, elle te pardonnera avec le temps… » Maître Zacharias, avocat de la défense d’Ashleigh Strauss. Ou juste un mec terriblement amoureux qui vous réussirait à vous vendre ses pires défauts comme des qualités. Les cours de surf débuta et première chute, puis une deuxième, provoquée par ma faute ce qui me valait une réplique de la jeune femme. « On a précisé le nombre de chutes, on a pas précisé que ça devait forcément être dues à un manque d’équilibre. » rigolai-je avec mauvaise foi. Je repris mon sérieux pour dispenser de nouveau conseil, applaudissant sa nouvelle tentative plutôt réussi. « Bon sur le ventre, c’est facile. Maintenant t’essaies sur les petites vagues toujours, mais en te mettant debout. » expliquai-je avant de poursuivre : « Tu prends appui sur ta planche avec tes paumes, tu pousses sur des bras, et tu ramènes tes jambes avant de lâcher et de te redresser. Tu peux aussi faire un temps intermédiaire ou tu mets un genou sur la planche avant d’être complètement debout, les débutants font souvent ça. » Le mieux rester de lui montrer encore, donc je m’éloignais un peu pour prendre une petite vague, ramer de mes bras pour m’élancer avant de me mettre debout en essayant de ne pas aller trop vite qu’elle ait le temps de décortiquer mes mouvements puis je me laissai porter jusqu’au bord… « T’essaies ? » Allez c’est partie pour l’explosion du record de chutes.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour Leron c'était sur la bonne voie, pour Agatin c'était en cours d'évolution et tu allais pas les lâcher comme ça. Il restait donc Ivy a t'occuper et les propositions de Denys étaient pas trop mal, enfin pour Nate parce que pour Dante ça serait un gros flop. Elle te tuerait sur place, clairement. Puis est ce que tu avais envie de les voir ensemble ? Ca serait bizarre après avoir passé les dernières semaines à flirter avec lui. Je pense qu'il peut se débrouiller comme un grand dis-tu concernant le winthrop. Puis ne venait-il pas de sortir d'une relation avec Sacha, assez compliqué ? Ouais du fun plutôt que se poser c'était ce qu'il lui fallait au vp ténébreux de la maison des mecs du campus. Le sujet de se poser resta toujours dans la discussion, sauf que d'Ivy ça passait à toi. Toi en couple ? Apparemment tous tes amis se sont passés le mot. Ils veulent tous te voir poser avec quelqu'un, comme si tu avais trente ans, que tu allais finir ta vie seule et qu'ils s'inquiétaient. Hors, t'avais à peine vingt deux ans et t'avais encore le temps devant toi avant de décider de vraiment te mettre dans une relation et d'être sérieuse. Après tout, c'est pas demain la veille que tu envisagerais d'avoir des enfants alors l'urgence de te poser y en avait aucune. Hormis pour souffrir, te faire tromper ou te prendre la tête. C'était à tout ça que résumait être en couple à tes yeux. Surement pas au bonheur de partager ses journées avec la personne qu'on aime, de donner de l'amour ou d'être aimé en retour. Tu connaissais quoi de l'amour d'ailleurs toi ? Tu en avais connu seulement de ta mère, ou de tes amis et c'était clairement différent. Tu expliquais donc ta vision des choses à ton meilleur ami, ajoutant que tu avais retrouvé cet ami d'enfance qui était ta première fois. Aucune arrière pensée, juste que tu disais tout au mather alors obligé de lui parler de cette retrouvaille. C'est là que tu aurais pu lui dire que tu le voyais ce soir, en compagnie de Marin, pour jouer au faux couple, mais vu comme il coupa le sujet, tu n'en fis rien. Et malheur qu'est ce que ça allait causer des problèmes. Les sujets amours clos, c'est sur la famille désormais que vous aviez bifurqué. Sur la tienne et ta relation avec ton aînée surtout. Den' savait toujours pas la raison de votre guerre sans fin, ni même le coup bas que tu lui avais fait à Yale. Il allait enfin le savoir, voir un peu plus ce côté rancunière et vengeur qui t'anime. A ta surprise il dit rien, rien comme quoi c'était mal ce que tu avais fait. C'est ton meilleur ami mais c'est surtout un mec trop gentil, qui sait pas être méchant, alors tu te serai attendu à un petit discours pour te rappeler à l'ordre ou te sermonner. Surtout qu'il savait pertinemment qu'entre nous c'était la guerre dis-tu pour approuver les dires du jeune homme. Ouais tu lui avais rendu un bon service à Ayma au final. S'il avait osé faire ça avec toi, sa soeur, celle qu'elle déteste plus que tout, alors il avait peut être sauté la première venue à d'autres occasions. Puis ça avait été si facile de le faire succomber en dix petits jours. Tu lui avais ouvert les yeux et tu y avais trouvé ton compte également. Tu te mets alors à prendre les vagues, tu tombes, Denys arrive à ton secours et tu le fais basculer à son tour. Taquin, il te fait à nouveau basculer quand tu tentes de remonter sur ta planche. Pas du jeu, tu lui fais savoir. Tu y tiens à ton massage continues-tu vu la précision manquante sur les raisons des chutes. Tu tentes à nouveau et tu gères. Un peu trop facile à ton goût, tu veux passer à l'étape supérieure : debout sur la planche. Tu écoutes les instructions et ça te paraît confus. Dieu merci il te fait une démo. Un vrai pro, tu rates rien du spectacle. T'avais toujours eut un penchant pour les surfeurs, faut avouer c'est super sexy et... non c'est Denys. Tu le regardes au loin, c'est ton tour. Tu le sens moins bien, mais quand faut y aller, il faut y aller. Sur le ventre, tu te mets à ramer et bordel ça te fatigue déjà. Tu poses alors tes mains à plat sur le devant de la planche et tu tentes de poser un genoux à plat, ouais tu vas pas te risquer à l'impossible non plus. Tu tentes comme tu peux d'essayer de tenir un équilibre pour pouvoir ensuite te lever...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : jour 5 - Il n'y a que toi qui rime avec moi (Ash) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : jour 5 - Il n'y a que toi qui rime avec moi (Ash) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
jour 5 - Il n'y a que toi qui rime avec moi (Ash) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’insistais un peu, bien lancé, pas que je prenne mon rôle d’assistant cupidon très au sérieux, mais juste parce que l’idée de voir tous ceux qu’elle reluquait et qu’elle aurait voulu dans son lit en couple avec une autre, et qui plus est avec une amie à elle, moi ça me plaisait grandement. Eliminer la concurrence en douceur, sans passer pour le jaloux de service. Alors quand elle classa le cas –Dante- en disant qu’il se débrouillerait tout seul, je me rembrunis un peu. Peut être que ça lui plaisait pas en fait, l’idée de le savoir maquer… Peut être qu’elle aimait l’idée de le savoir libre, pour pouvoir l’avoir quand elle voulait ? Ou bien, elle ne l’avait pas encore réalisé, mais peut être qu’elle voulait se poser avec lui ? Peut être que… Que je devrais arrêter d’analyser la moindre de ses paroles, parce qu’elle était formelle : elle ne voulait pas être en couple. Point barre. Et le fait qu’elle parle de sa première fois et pote d’enfance juste après ma question, ça n’avait aucun lien. J’étais bougon, ça y est, alors je me contentais d’un –si tu le dis- ronchon préférant classer le sujet. J’avais pas envie de finir de mauvaise humeur alors parler famille était surement plus judicieux… Ou pas. J’appris ainsi les –exploits- de ma meilleure amie, ce qui avait déclenché les envies de vengeance sans fin de son aînée. Ash avait couché avec le fiancé d’Ayma, quelques années plus tôt, et elle s’était arrangée pour que sa sœur les retrouve tous les deux au lit. J’restais muet, un peu estomaqué, un peu choqué aussi j’avoue, quelques secondes… J’aurais pu juger, j’aurais pu la sermonner, mais son petit air coupable de gosse prise en faute, ça la rendait juste irrésistible. Et puis, parce que c’était Ashleigh, parce que je crois qu’elle aurait pu m’avouer un meurtre que j’aurais trouvé moyen de lui trouver des excuses, je finis par présenter les choses à ma façon, d’un point de vue tout à fait autre : elle n’avait pas blessée sa sœur en faisant cela, elle lui avait sauvé la mise en l’empêchant d’épouser un con fini.  . Elle approuva, enfonçant un peu plus ce type. « Tu ne le vois plus donc ? C’était juste un coup comme ça, ou y’avait quelque chose vraiment entre vous ? » Denys, n’avait dit plus de question du genre, souffla une petite voix dans ma tête. Fallait croire que j’arrivais pas à me raisonner quand il s’agissait d’elle. Le cours débutait ensuite, par des chutes, naturelles et provoquées, et entre rire et taquineries je repris ensuite mon sérieux. Dispensant quelques conseils, je fis une démo avant de l’observer et… Elle parvint à se mettre debout. Miracle elle ne tomba dans dans les cinq secondes. « Détends toi, avance un peu tes pieds, t’es toute crispée… » Et lorsqu’elle finit au bord sans être tombée, j’applaudis néanmoins : « T’es faite pour ça je crois… » Ou comment me faire tomber encore un peu plus amoureux d’elle. « On tente d’aller passer la barre pour prendre les  plus grosses vagues là bas ? » demandai-je en désignant cette ligne un peu plus au large où les vagues se brisaient.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contente de passer ce moment avec ton meilleur ami, la discussion se faisait naturellement. Vous parlez de tout, de vos rôles de cupidon et d'assistant cupidon, de vouloir casser ainsi tes copines, pour même évoquer ton cas. Célibataire endurcie, tu n'envisageais pas de te poser, pour toi c'est que niaiserie, souffrance et prise de tête. T'es ainsi mieux toute seule. Tu l'expliques à Den' et vous continuez sur le sujet de vos familles. Et de ta relation avec ta soeur surtout. Relation tendue, rythmée par des coups bas, des noms d'oiseaux, c'est à celle qui fera le plus de mal à l'autre. Ce qui te mène à raconter au jeune homme ce que tu as fait à ton aînée y a deux ans de ça. Appréhendant la réaction du brun, il te défend presque en avouant que tu as permis à Ayma d'ouvrir les yeux et de lui éviter d'épouser un infidèle. Un amour, tu souris, peut être un peu soulagée de ne pas l'entendre te réprimander sur tes actions passées. Non, je ne le vois pas, c'était juste comme ça. Aucune raison de garder contact avec Andrew. Il avait été juste le pion idéal pour atteindre ta soeur. Rien de plus. Rien de moins. Le cours commença alors. Après deux petites taquineries entre vous, tu repris plus sérieusement la leçon, réussissant à rester sur la planche à plat ventre. Trop simple, tu voulais passer au niveau supérieur. Attentive, tu écoutes les consignes, regarde le mather te montrer l'exemple et tu exécutas à ton tour. Prenant la vague, tu commences en douceur, une jambe à genou pour trouver ton équilibre. Denys te conseille en même temps et tu t'en sors à merveille. Tu ne sais pas comment mais tu t'en sors. Fière, sourire aux lèvres, il t'applaudit et tu souris de plus bel. Merci, merci dis tu un peu vantarde mais pour plaisanter. Il propose alors de tester des vagues plus grosses et ton regard va de là où il pointe les vagues, a lui. Allez, même si la je crois pas que j'aurais la chance du débutant. T'avais réussi miraculeusement, mais beaucoup moins sûr que là tu pourrais t'en sortir. C'est cool le surf dis tu en te remettant à plat ventre pour le suivre vers les grosses vagues. C'était surtout cool de faire ça avec lui, de partager ce moment ensemble. C'est quoi le prochain truc que tu m'apprends ? Désireuse de partager d'avantage de choses avec lui, tu voulais savoir ce que serait la suite après le surf. En quoi était il bon ou passionné auquel il pourrait échanger ça avec toi ?

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On n’allait pas retenir le geste, le côté revanchard, ce goût prononcé pour la vengeance piquante et calculée pour faire mal, non… On n’allait juste voir les choses sous un angle Denysien : Ash avait aidé indirectement sa sœur en lui ouvrant les yeux que le genre de salopard qu’elle allait épouser, elle lui avait évité l’erreur de sa vie, et qui plus est, gros point positif, elle ne voyait plus ce gars. De quoi me remettre de bonne humeur pour le restant de notre matinée. Le cours commençait, deux chutes au compteur pour miss Strauss pour le moment, même si une avait été provoquée par mes soins. Elle tenta le stand up et je me préparais à applaudir une troisième chute mais… elle me bluffa. Debout, elle prit la vague jusqu’au bord et je ne pus que m’avouer impressionné. Du coup, fier de mon élève, j’envisageai sérieusement de lâcher les petites mousses du bord pour aller prendre les vraies vagues un peu plus loin. Un coup d’œil vers ces dernières m’indiqua que la mer n’était ni trop plate, chiant pour surfer, ni trop agitée non plus. Pas de danger donc, je pouvais l’embarquer avec moi là bas.  Sur le ventre, sur nos boards, on s’éloignait du rivage en ramant et en discutant. « Attends qu’on se soit mangé quelques vagues en pleine face avant de dire que c’est cool… » rigolai-je. L’endroit où les vagues amorçaient leur descente n’était plus très loin et c’était le passage éreintant qu’on allait devoir passer. Je soufflais d’ailleurs la technique à Ashleigh, en bon prof pédagogue : « Si y’a une trop grosse vague qui arrive devant nous et qu’en ramant on arrive pas à la passer à contre sens, ou si tu vois qu’elle commence à se briser, la mousse à se former, faut plonger dedans, en te retournant, planche au dessus de toi, pour passer sous la vague et continuer d’avancer… » En fait, le plus dur dans le surf, c’était ça : passer la barre. « Cette technique ça s’appelle faire la tortue. » En tout cas, on pouvait dire que la jeune femme était une élève assidue, attentive et passionnée, elle me demandait déjà ce que j’allais lui apprendre d’autre après le surf. A te laisser aimer ? Je chassais cette pensée de ma tête, reportant mon attention sur les vagues devant nous, contre lesquelles on ramait pour s’éloigner. « J’imagine que ça va être à ton tour de m’apprendre un truc… »  
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu appréciais vraiment ce cours, ce moment, en sa compagnie. C'était agréable de le retrouver, de sentir votre complicité toujours présente malgré que ce sb n'avait pas bien commencé pour vous, étant en froid. Ca faisait du bien de voir que c'était ensemble que vous profitiez de ce spring break, comme vous vous l'étiez dit d'ailleurs. Tu savourer donc chaque seconde avec le jeune homme, ne souhaitant pas que le temps s'arrête ni que ces vacances prennent fin. Tu t'amusais vraiment et le fait que tu sois pas si nulle que ça, ça aidait. Surement la chance du débutant, mais tu t'en sortais tout de même pas mal. T'avais réussi à garder l'équilibre et te lever, épatant ton prof par la même occasion. Le surf c'était cool au final, mais Denys te ramena bien vite à la réalité avec l'étape supérieure qu'il voulait te faire passer : les grosses vagues. En chemin vers cette nouvelle étape, le mather te donne des nouveaux conseils. Tu l'écoutes et tu essayes de t'imager la chose dans ta tête. Se jeter à l'eau sous la planche ? Ca te semble facile. Je prends note réponds-tu. Arriveras-tu à t'en souvenir et le mettre en place ? C'est autre chose, parce que qu'est ce qu'il entendait par grosse vague, ne pas arriver à ramer ou la vague qui se brise ? C'était du blabla de surfeur, alors bon pas si évident à bien tout décortiquer, mais tu allais te débrouiller comme tu peux. Tu le suis donc et lui demande la suite. Après le surf, tu veux qu'il t'apprenne autre chose, mais quoi ? Pas de réponses, ou du moins il envisage que ce soit toi qui lui apprenne quelque chose. Comme quoi ? Du piano, de la guitare ? La base vu que ce sont l'une des choses pour lesquelles tu es super douée. Ou bien ça pouvait être de la batterie, du violon, peut importe l'instrument. Mais je veux quand même tu m'apprennes quelque chose d'autre que tu aimes. T'insistes parce que tu aimais partager les choses qu'il apprécie faire ou pour lesquelles il est doué. T'aimais bien cet échange de procédé et t'apprentissage entre vous. Loin de voir qu'il t'apprenait déjà autre chose : s'attacher à un mec. Tu le suivis jusqu'aux fameuses vagues, qui étaient bien plus grosses que celles du bord de plage. Là tu faisais un peu moins la maligne. Tu te lances le premier encore ? Comme ça tu me montre l'exemple ? Important, histoire de faire attention aux gestes qu'il fait et à comment bien gérer le truc.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Je me prenais au jeu, jouant les profs avec un amusement certain, découvrant même que j’aimais vraiment cela. Peut être que si ça marchait pas la psycho pour moi, je pourrais me lancer là dedans : carrière de prof de surf. Je voyais déjà de là les remontrances de Priape, ha ha. Bref, c’était sérieux quand même et histoire que la miss ne se décourage pas à la première montage à passer, je lui expliquai la technique pour –passer la barre-, en gros passer sous les vagues pour parvenir jusqu’au large. Elle était tellement demandeuse qu’elle voulait que je continue de jouer les profs. « Je joue déjà un peu de guitare, c’était ma technique pour brancher au lycée. » En gros je connaissais 4 ou 5 accords, et paf ça suffisait à emballer à l’époque. Je me marrais avant d’accepter sérieusement : « Ca me ferait plaisir que tu me donnes des cours oui. Ou juste que tu joues pour moi en fait… » L’écouter jouer. Très mauvais plan si j'escomptais ne pas finir un peu plus accro… « Tu veux que je t’apprenne quoi Ash ? Comment faire des pâtes comme un chef ? Je peux t’apprendre comment faire semblant d’écouter un cours en dormant aussi… » ajoutai-je avant de me marrer. « Je suis pas sûr d’être très doué pour autre chose que pour le surf… » On commençait enfin à être au milieu de courant plus actifs, ce qui rendait d’ailleurs le fait de ramer un peu plus dur. « Faut qu’on passe en dessous ces vagues Ash, c’est la zone où elles déferlent c’est pas de là qu’on peut partir. La technique de la tortue comme je t’ai expliqué, c’est maintenant. Et tu vas voir ensuite, la mer est plus calme, c’est là qu’on va pouvoir se reposer et guetter les bonnes vagues à prendre. Suis moi… » Plongeant, me retournant, planche au dessus de moi sous l’eau, je ressortis une fois la vague passée et en quelques coups de rame de mes bras, je me retrouvais sur des eaux plus calmes, le "line up" comme on disait dans le jargon… Je me posais alors sur ma planche, assis, guettant l’arrivée d’Ash et vérifiant qu’elle s’en sortait pour me rejoindre, me tenant prêt à aller lui donner un coup de pouce si elle buvait la tasse.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)