Invité
est en ligne
Invité
T'appréciais tellement ce moment avec Denys, qu'il t'enseigne le surf, ce qu'il aime, que tu voulais que ça se reproduise. Tu lui demandais clairement ce qu'il pourrait t'apprendre après le surf, preuve que tu voulais partager encore plus de choses avec lui, comme tu l'avais fait avec le surf ou que tu allais le faire avec la randonnée que vous viendrez à faire dans les jours à venir. Mais il voulait aussi que tu lui apprenne quelque chose. Toi tu pensas automatiquement à de la musique, passion depuis toute petite, tu ne te passais pas d'instruments dans ta vie ni de musique, qu'importe le style. La guitare il s'y connaissait apparemment et son aveu te fit rire. Tu l'imaginais bien essayer de draguer avec cette technique là. On fera ça alors, des cours, ou je te jouerai quelque chose. Ca te convenait bien, mais tu insistais pour que lui aussi t'apprennes quelque chose. Ses propositions te firent rire de plus belles. Les pâtes, ça te fit te remémorer les premières semaines de votre coloc. Ah ce qu'il était loin ce temps là, où tu le voyais juste comme le meilleur ami idéal, pas comme un homme super bien foutu, à t'en faire perdre ta bave, ou ta langue. Je suis sûre que si, tu peux m'apprendre des choses que t'as dû faire pendant tes voyages. A avoir trotté de aprtout autour du globe, tu n'y croyais pas une seconde qu'il était doué que pour le surf. S'il se sous estimait, toi tu le sur estimé. Tu proposais alors qu'il te montre comment surfer avec les grosses vagues mais en fait c'était pas pour maintenant. D'abord, fallait faire la technique de la tortue. Ah c'était donc pour maintenant. C'est pas comme si t'étais déjà un peu épuisée de ramer... Tu le regardas donc faire, agissant comme un vrai pro, sortant de l'autre côté. Désormais à ton tour, tu rigolais moins. Une. Deux. Trois. Tu te lanças à ton tour, te rappelant les consignes. Plongeant sous l'eau, tu te retournas sous l'eau, essayant de bien tenir ta planche. Pas compliqué, ce qui l'était plus c'était de remonter sur la planche. Sortant la tête de l'eau, tu avais plus qu'une main sur la planche. Et là, andouille que tu es, te vins une idée. Aaaaah aaaaah aaaaah cries-tu assez fort alors que tu fais celle qui coule, qui se débat. J'ai une crampeeeeee cries-tu de plus belle alors que tu simules une noyade. Une vraie gosse, tu t'arrêtas finalement de gigoter dans tous les sens quand Denys était à ta hauteur. Je te faisais marcher. Un petit sourire innocent, tu lui fis les yeux doux pour qu'il ne te tue pas sur le champ avec ta blague pourrie. T'étais pas drôle mais t'aimais bien trop le taquiner. En fait, après ce cours tu vas vraiment me faire un massage. Oui t'étais un peu épuisée là. T'avais bien besoin de te détendre et que tes muscles se relâchent. Je comprends pourquoi tes bras sont aussi baraqués, pourquoi t'es aussi bien foutu quoi.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)