Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjour 5 - Il n'y a que toi qui rime avec moi (Ash) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

jour 5 - Il n'y a que toi qui rime avec moi (Ash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'appréciais tellement ce moment avec Denys, qu'il t'enseigne le surf, ce qu'il aime, que tu voulais que ça se reproduise. Tu lui demandais clairement ce qu'il pourrait t'apprendre après le surf, preuve que tu voulais partager encore plus de choses avec lui, comme tu l'avais fait avec le surf ou que tu allais le faire avec la randonnée que vous viendrez à faire dans les jours à venir. Mais il voulait aussi que tu lui apprenne quelque chose. Toi tu pensas automatiquement à de la musique, passion depuis toute petite, tu ne te passais pas d'instruments dans ta vie ni de musique, qu'importe le style. La guitare il s'y connaissait apparemment et son aveu te fit rire. Tu l'imaginais bien essayer de draguer avec cette technique là. On fera ça alors, des cours, ou je te jouerai quelque chose. Ca te convenait bien, mais tu insistais pour que lui aussi t'apprennes quelque chose. Ses propositions te firent rire de plus belles. Les pâtes, ça te fit te remémorer les premières semaines de votre coloc. Ah ce qu'il était loin ce temps là, où tu le voyais juste comme le meilleur ami idéal, pas comme un homme super bien foutu, à t'en faire perdre ta bave, ou ta langue. Je suis sûre que si, tu peux m'apprendre des choses que t'as dû faire pendant tes voyages. A avoir trotté de aprtout autour du globe, tu n'y croyais pas une seconde qu'il était doué que pour le surf. S'il se sous estimait, toi tu le sur estimé. Tu proposais alors qu'il te montre comment surfer avec les grosses vagues mais en fait c'était pas pour maintenant. D'abord, fallait faire la technique de la tortue. Ah c'était donc pour maintenant. C'est pas comme si t'étais déjà un peu épuisée de ramer... Tu le regardas donc faire, agissant comme un vrai pro, sortant de l'autre côté. Désormais à ton tour, tu rigolais moins. Une. Deux. Trois. Tu te lanças à ton tour, te rappelant les consignes. Plongeant sous l'eau, tu te retournas sous l'eau, essayant de bien tenir ta planche. Pas compliqué, ce qui l'était plus c'était de remonter sur la planche. Sortant la tête de l'eau, tu avais plus qu'une main sur la planche. Et là, andouille que tu es, te vins une idée. Aaaaah aaaaah aaaaah cries-tu assez fort alors que tu fais celle qui coule, qui se débat. J'ai une crampeeeeee cries-tu de plus belle alors que tu simules une noyade. Une vraie gosse, tu t'arrêtas finalement de gigoter dans tous les sens quand Denys était à ta hauteur. Je te faisais marcher. Un petit sourire innocent, tu lui fis les yeux doux pour qu'il ne te tue pas sur le champ avec ta blague pourrie. T'étais pas drôle mais t'aimais bien trop le taquiner. En fait, après ce cours tu vas vraiment me faire un massage. Oui t'étais un peu épuisée là. T'avais bien besoin de te détendre et que tes muscles se relâchent. Je comprends pourquoi tes bras sont aussi baraqués, pourquoi t'es aussi bien foutu quoi.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’allais juste fondre encore plus quoi… Ash et sa guitare. Bon voyons l’autre côté de la chose : j’allais apprendre de nouveaux accords, j’allais devenir plus doué avec ma gratte j’allais pouvoir retester cette technique de drague et peut être qu’en rencontrant quelqu’un d’autre je pourrais tourner la page ? Oui, on y croit Denys, et là je la dévorais du regard juste pour m’assurer qu’elle était en sécurité et qu’elle s’en sortait contre les vagues ? Mais bien sûr… Quand elle me réclamait de nouveaux cours, j’avais une liste très restreinte de mes compétences et ça l’amusa. Elle voulait découvrir ce que j’avais pu apprendre en voyage. « Le rêve ça serait de t’emmener refaire tous ces voyages avec moi oui… » répondis-je simplement avant d’ajouter : « Je crois que je commence à prendre goût aux vacances avec toi. » L’épisode du premier jour mis de côté, certes. « On pourrait faire du VTT, du parapente, de la plongée aussi, juste aller palmer avec un tuba sinon, c’est moins contraignant que de plonger avec la bouteille d’oxygène et tout… » Ouais en fait, je veux un SB sans fin avec Ashleigh. Enfin pour l’heure, c’était surf session et le moment de plonger sous les vagues était arrivé. SI je m’en sortais bien, je restais alerte ensuite, me tournant vers Ash pour surveiller mon élève. M’allongeant pour ramer, rapidement jusqu’à elle lorsque je la vis galérer et crier qu’elle avait une crampe. « J’arrive ! » Deux temps, trois mouvements, j’étais auprès d’elle et mademoiselle arrêtait de gigoter, sourire fier de sa bêtise, annonçant qu’elle m’avait fait marcher. « Attends, attends, je t’ai pas dit : faire peur à son prof ça compte pour cinq chutes ça. » Ouais parce qu’elle s’en sortait trop bien en fait, je commençais presque à me dire qu’elle allait gagner notre petit pari. Je me mis assis quand je compris à sa phrase suivante que le –passage de barre- l’avait fatiguée. En même temps, nager à contre courant contre les vagues, même si aujourd’hui ce n’était pas non plus mer agitée, c’était ce qu’il y avait de plus crevant. « Là tu vois, c’est calme, tu peux t’asseoir sur ta planche, ça s’appelle le –line up- et c’est maintenant qu’on peut se reposer un peu si tu veux, et puis guetter les bonnes vagues à prendre. » Je me remis assis, et tendis la main à mon amie pour l’aider à se poser elle aussi sur sa planche. « Souffle un peu, récupère, le meilleur est à venir. » Là le précepte après l’effort, le réconfort prenait tout son sens… Enfin ça, c’était si miss Strauss réussissait à nouveau à tenir debout sur sa planche… Mais j’avais confiance. « Je suis pas trop salle de sport, tu connais mon secret désormais. » J’étais du genre à marcher, aller me balader en rando, prendre l’air pour un jogging, délaisser mon break pour mon vélo, et puis le surf, clairement ça jouait aussi. C’était comme ça que je m’entretenais, plus mon truc que d’aller soulever des altères.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait beau prétendre ne pas avoir autre chose que le surf comme domaine dans lequel il gère, toi tu savais que c'était faux. Tu allais le découvrir quelques jours plus tard avec ce cocktail surprise, dont tu allais galérer à en deviner les ingrédients alors que c'était un délice pour tes papilles. Tu le mis sur la piste avec les nombreux voyages qu'il avait à son compteur, afin qu'il pense à quelque chose qu'il pourrait t'apprendre. Rien, hormis une déclaration, suivit de propositions d'activités, qui étirèrent un grand sourire sur tes lèvres. Je crois que t'as de la chance car on a pas mal de voyages de prévus avec le voyage mather, la Grèce, l'Angleterre, l'Australie et tous les pays que tu as visité. Tu le prenais aux mots. Ce genre de choses y avait pas besoin de le répéter deux fois. Tu en avais tout autant envie que lui, peut être même plus. Mais je suis grave partante pour le parapente ou la pongée. Il parlait à une folle de sensations fortes et d'aventures. Il fallait signer où ? Parce que là tu signais tout de suite, et tu gardais les idées dans un coin de ta tête, histoire de mettre ça en place dans un futur proche. Surtout le parapente, tu t'en régalais d'avance. Enfin bon, là c'était question de passer aux choses sérieuses et de jouer à la tortue. Denys attaqua le premier et tu le suivis de peu, exécuta la manoeuvre du mieux possible, feignant alors une noyade quand ta tête sortit de l'eau. Criant limite au secours, tu étais une sadique de lui faire une telle frayeur. En tout cas il arriva aussitôt à ta rescousse, ce qui était rassurant si ça avait été réel, et tu lui avoua la supercherie. Il le prit bien, te taquinant plutôt sur ton nombre de chutes restantes qui diminuaient fortement. Donc... je suis à 13 chutes restantes calculas-tu en haussant les épaules, genre c'est faisable. Mais tu avouas tout de même que c'était fatiguant en effet. Heureusement, le plus dur était passé, c'était le moment de se reposer un peu. Te faisant pas prier, tu grimpas sur ta planche en attrapant la main du mather. Assise sur celle ci, tu regardas au loin, analysant la vue de ce côté là de la plage. Voyant les gens sur le sable, petits, les vagues s'écrasant au bord de l'eau, tu appréciais le décor et ce moment, encore plus d'ici. C'était calme et apaisant, le bruit des vagues venant à tes oreilles. Merci tu murmuras presque. Merci de t'avoir emmené ici, de t'avoir donné ce cours et de partager ça avec toi. Ca te faisait bien plus plaisir que ce qu'il le pensait. Si tu avais su tu aurais prit ton téléphone avec une protection pour l'eau, histoire d'immortaliser ce moment, cette vue, cette beauté.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Parler voyage avec la jeune femme me donnait juste envie de repartir, mais avec ma blondinette préférée dans mes bagages. Lui faire découvrir les pays visités, lui montrer les panoramas que j’avais adoré, lui faire goûter les plats que j’avais apprécié, bref c’était tout ça que j’aurais voulu refaire, parce que, j’avais d’excellents souvenirs de mes voyages mais j’aurais juste aimé ne pas les entreprendre seul, même si à fortiori pour l’Europe et l’Indonésie j’avais été ponctuellement en couple avec Emilia puis Gabrielle respectivement… Et entre ces deux périodes j’avais aussi rencontré des filles, bien sûr, mais… Pas comme Ash. Et quand j’énonçais quelques unes des activités que j’avais pu faire lors de mon vadrouillage autour du globe, elle accrocha surtout pour le parapente et la plongée. « T’en as jamais fait ? » demandai-je au sujet de ces deux sports. Dans tous les cas, j’allais me faire un plaisir de lui faire découvrir ça, puisqu’elle avait raison, on avait la chance de repartir très vite avec les mathers, plus l’Angleterre, plus le SC et tous les autres pays qu’elle se ferait un plaisir de refaire avec moi. Mon sourire s’élargit à cette idée, mais les vagues nous rappelèrent à l’ordre, si on voulait pas bouffer du sel il allait falloir passer au dessous, technique tortue on. La feinte de miss Strauss pour me faire flipper ensuite fonctionna à merveille, et rassuré, je ne lui en tins pas vraiment rigueur, lui accordant simplement une pénalité de cinq chutes supplémentaires. Je commençais à la voir, ma défaite. Et puis, elle était fatiguée, et je me disais surtout qu’une heure ça allait peut être faire beaucoup pour ses petits bras. Peut être qu’on pouvait se reposer un peu, reprendre les vagues pour revenir au rivage et se stopper là ensuite. Je réfléchissais à tout ça tout en lui expliquant comment on qualifiait l’endroit où on se trouvait. « Observe les vagues Ash. Comment elles se forment, à quel moment elles commencent à se briser, tu vois la mousse qui apparaît quand elles déferlent ? Faut que tu te laisses monter, porter, et quand tu sens que la mousse apparaît, tu rames plus vite pour t’élancer et tu te mets debout, et tu glisses… » tentai-je d’expliquer… Certaines vagues pouvaient être impressionnantes et vous filer le vertige parfois, mais ça allait, aujourd’hui ce n’était pas le cas. C’était juste ce qu’il fallait pour débuter. Ash semblait un peu plus détendue et me remerciait même, profitant de cet endroit plus calme au large où l’on se trouvait. « Merci à toi… » Mon regard lâcha le large, lâcha les flots, lâcha les quelques autres surfeurs autour de nous… Mes yeux se posèrent sur elle et ne virent plus qu’elle. Ses cheveux mouillés, les gouttes qui ruisselaient encore sur son corps que le soleil qui tapait au dessus de nos têtes n’avait pas encore réussi à faire sécher, sa peau qui avait commencé à prendre un teint plus doré et que les rayons sublimaient encore à cet instant… Qu’elle était belle. Ses prunelles vrillèrent vers les miennes à cet instant, et je me sentis pris en flag de contemplation un peu trop appuyée, alors je me raclai la gorge, reprenant mon rôle de prof d’un coup : « On y va ? T’es prête à essayer ? »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A discuter de ses nombreux voyages un peu partout dans le monde, il en venait à vouloir que tu l'accompagnes pour les refaire et toi ça pouvait que te faire plaisir. Tu adorerais le voir pendant les voyages qu'il avait fait, le voir sur le terrain et surtout partager ça avec lui. Ca te disait bien et une chance pour vous, des voyages ensemble y en avait pas mal à venir. Que ce soit ton pays natal, le sien, là où son frère vit, le voyage mather, le summer camp cet été et encore bien d'autres. Tu te voyais bien devenir sa partenaire pour explorer le monde. Tu savais qu'avec lui tu serais entre de bonnes mains, que vous passerez votre temps à rire, vous taquiner et que ça rendrait votre lien encore plus fort que ce qu'il ne l'était déjà. Tu voulais, sans aucun doute. Et avec les activités qu'il citait, il tentait encore plus. Surtout avec le parapente et la plongée. De la plongée oui, puis j'ai déjà nagé avec des requins, mais pas du parapente. Bizarre que tu n'y aies pas pensé plus tôt d'ailleurs, parce que le saut en parachute ça tu l'avais par contre. Le moment de faire la tortue arriva. Lui le premier, toi juste après, tu décidais une fois de plus de faire la pitre et de le taquiner, jouant la comédie de la pauvre demoiselle en détresse, en pleine noyade, à cause d'une crampe. Tombant dans le panneau, tu riais en le voyant arriver vers toi pour finalement avouer le piège. Quelques paroles se taquinant mutuellement, tu remontais sur ta planche, tandis qu'il t'expliquait à nouveau comment prendre les vagues. A sa façon d'en parler, tu sentais qu'il était vraiment dans la chose, dans son élément. Il adorait vraiment ça, il le communiquait rien que par sa voix, ce qui avait le don de te rendre plus attentive à ses paroles. Ca paraît si simple quand je t'écoute le dire. Il communiquait bien l'envie de vouloir faire du surf, l'envie d'y arriver aussi. Puis ton regard se perdit droit devant, sur l'horizon, à contempler le paysage avec le doux son des vagues et de l'eau. C'était paisible et tu le remercias pour ce moment qu'il venait de t'offrir, et il te remercia en retour. Perdue dans ce décor, cette vision, tu ne fis pas attention à son regard posé sur toi. Il te détaillait et c'est juste après un petit moment que tu sentis ses yeux sur toi. Tournant la tête vers lui, il proposa aussitôt d'y aller et d'essayer sur les grosses vagues. Un sourire en coin, un hochement de tête, tu étais prête. Enfin tu avais surtout envie d'essayer encore. T'avais pas galéré à ramer jusqu'ici pour dire non. Ne le quittant pas des yeux, tu le vis se positionner sur sa planche, ramer et se préparer pour la prochaine vague. Il avait désormais plus besoin de sa guitare pour draguer, le surf ça marchait surement mieux. Tu en étais convaincue en le regardant agir. Ca avait son charme de voir un homme faire du surf, de le voir jouer avec les vagues de la sorte. Et pas besoin de parler du corps du mather qui s'alliait à merveille avec le sport. Pas de doute, il était sexy, si bien que sans t'en rendre compte tu te mordis la lèvre inférieure. Wouhouuuuu libéras-tu de tes entrailles pour l'encourager et le féliciter. Un vrai pro. C'était à ton tour à présent. Te rappelant des propos du jeune homme, tu te penchas sur la planche, à plat ventre et ramas en guettant derrière toi. Sentant que tu étais en hauteur, tu te mis à ramer encore plus vite comme il te l'avais dit. C'était épuisant mais tu pris ton mal en patience, continuant à ramer le plus vite possible, voyant la mousse arriver. C'était le moment, tes mains à plat, tu essayas de te relever le plus vite possible en t'appuyant sur un de tes genoux comme tu l'avais fait tout à l'heure. Pas évident de devoir tout assimilé en même temps avec cette vitesse là...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : jour 5 - Il n'y a que toi qui rime avec moi (Ash) - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : jour 5 - Il n'y a que toi qui rime avec moi (Ash) - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
jour 5 - Il n'y a que toi qui rime avec moi (Ash) - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C’était assez plaisant de faire tous ces projets avec elle, c’était comme sceller le retour à la normale de notre relation un peu non ? Partir explorer le monde, crapahuter en rando en crampons, dévaler des montagnes en VTT, sauter en parapente, ou encore envisager une sortie plongée, c’était des choses que j’avais fait seul, et que j’avais très envie de partager avec elle. Alors retour à la normale ? Ou plutôt confirmation de ce que je ressentais pour elle oui, parce que mes autres potes, je n’avais pas cette envie de leur faire découvrir tout ce que j’avais apprécié lors de mon baroudage autour du globe. « On s’occupera de ton dépucelage de parapente alors… » rigolai-je, amusé d’être sa première fois en surf déjà, ajouter le parapente à la liste des autres premières fois me plaisait bien. A défaut d’être son premier au lit, on se consolait comme on pouvait… « Avec les requins c’était où ? » questionnai-je, intéressé, imaginant bien ma casse cou de meilleure amie nager au milieu des prédateurs en mode –même pas peur-. Poser au niveau du line-up, on discuta un peu, le temps de se reposer, le temps que mon regard se perde, passe de la contemplation du paysage à la contemplation d’Ashleigh et que je reprenne mes esprits pour reprendre mon rôle de prof finalement. J’expliquai, avant de m’élancer, pour une démo en image encouragé par le cri enthousiasme de ma BF. Je tournai ensuite la tête vers elle pour observer comment elle s’en sortait, m’attendant presque à la voir dans les rouleaux, à l’eau, mais elle était bel et bien debout sur sa planche, elle avait réussi son take-off comme une chef. « Détends toi, regarde bien devant. Avance pas trop ton pied… » lui conseillai-je en parlant fort sans être certain que ma voix portait jusqu’à elle. Et lorsqu’on finit par rejoindre le rivage, je descendis de ma planche, la mis sous mon bras, et cheville dans l’eau je regardais mon amie arriver également. « Je suis impressionné.  Sois j’suis un bon prof, soit t’as un talent inné. » la complimentai-je en la regardant avec des yeux admiratifs. « Tu veux qu’on y retourne ? » demandai-je en désignant le large. Voilà, dans le surf, le plus dur c’était d’aller passer la barre pour prendre les –bonnes vagues- et après dix minutes de galères à ramer, on surfait, quelques minutes de bonheur qui passait trop vite et il fallait retourner ramer si on voulait aller rejoindre à nouveau le line up. « On peut arrêter là si tu veux aussi, je crois que t’as mérité ton massage. »  Puis autant rester sur ses succès, comme ça elle ne serait pas trop crevée et écoeurée et elle reviendrait plus facilement avec moi lors de mes prochaines sessions.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il veuille partager son univers avec toi c'était plus que flatteur. C'est qu'il était sincère et qu'il prenait goût à ces vacances, ici en Jamaique, avec toi. Ca tombait bien parce que toi aussi tu y prenais goût. C'était que le commencement mais tu ne regrettais pas d'avoir insisté autant pour qu'il vienne, pour lui payer son ticket et pour que vous profitiez ensemble. Tu étais certaine que sans lui, ce spring break aurait été moins bien. T'aurais eu ce petit vide, ce manque, cette sensation qu'il manque quelque chose pour vraiment en profiter. Hors là, c'était le pied total. Avec joie pour le dépucelage de parapente. Qu'il soit le premier avec qui tu fasses du surf, le premier avec qui tu feras du parapente, c'était génial. Ca renforçait votre amitié et ça vous ferez des tas de souvenirs à vous remémorer dans dix ans, à raconter dans un futur lointain à vos compagnons, autour d'un verre chez l'un ou chez l'autre. Et à son tour il rebondit sur la nage avec les requins. A Hawaï mais j'étais en cage. Là bas c'était obligatoire mais ailleurs c'était possible de les voir sans être dans une immense cage en métal. Tout de même, avec la protection, ça restait impressionnant de voir ces animaux si proche de toi. C'était un peu flippant mais tellement kiffant. Tu avais adoré et quand tu avais vu au programme que y avait nage avec les raies, tu avais sauté de joie. Puis après l'effort, le réconfort. Tu pris ton temps pour te reposer, souffler, relâcher tes muscles et profiter de cette vue qui t'en mettait plein les yeux. Séquence émotions, vous vous remerciez mutuellement, pour des raisons différentes, avant de repartir surfer. Denys, déjà au loin, c'était à ton tour de prendre la vague. Tant bien que mal, tu réussis à nouveau à te lever sur la planche. Pas tout à fait droite, un peu penché vers l'avant, tu tenais tout de même l'équilibre. Tu n'entendis rien des conseils du brun, trop focalisé sur tes gestes, pour finalement arriver vers lui, te jetant à l'eau afin de descendre de ta planche. Bluffé, il te complimenta sur ta prestation. Les deux, t'es un bon prof et je suis parfaite. Modestie zéro, tu plaisantais, bien qu'il fallait reconnaître que tu avais géré pour une première fois. Heureusement, ainsi ça te donnait envie d'en refaire, mais une prochaine fois. T'avais accès donné pour aujourd'hui. Tu voyais déjà les courbatures venir demain donc autant ne pas trop pousser non plus. J'opte pour le massage là, mais, je veux essayer une autre fois encore. Je veux pouvoir être le genre d'élève qui dépasse le maître dis-tu en le taquinant. T'étais vraiment compétitrice, y a pas à dire. Tu attrapas donc ta planche, la passa sous ton bras pour rejoindre le sable. La planche au sol, tu défaits le cordon autour de ta cheville, avant de t'asseoir sur ta serviette après l'avoir déplié. Je suis sûre que t'as dû te faire accoster des dizaines de fois par des nanas quand tu faisais du surf. Comme une évidence tu ne pouvais pas imaginer le contraire, pour toi l'avoir fait avec des surfeurs dans ton pays natal. Tu sais ce qui passerait bien là ? faisant traîner le suspense en t'allongeant sur le ventre, tes lunettes sur ton nez, tu repris : une bière. Alcoolique bonjour.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’apprenais donc que ma meilleure amie avait déjà nagé au milieu des requins, forcément, l’aventurier avide de sensation que j’étais voulait forcément en savoir  plus. Je l’écoutais me parler d’Hawaï, de cette étrange plongée en cage. « Une cage comme en boîte de nuit ? » me marrai-je en imaginant la scène. « Non, j’avoue, je me moque car je suis juste jaloux. J’ai jamais fait ça. J’ai vu des baleines, des dauphins, mais jamais de requins. Ca devait être fou. » Petite pause discussion les fesses sur nos planches terminée. On se remit en position, ventre contre le longboard, je ramais, pris la vague que je visais, et me dressai debout pour slider jusqu’au rivage, savourant comme toujours l’adrénaline que seul le surf savait faire déferler dans mes veines. Puis je me souvins : Ash, mon rôle de prof, et je cherchais mon élève du regard, pensant presque la retrouver dans les mousses, en train de nager après sa planche… Mais non. Surprise. Elle était debout, elle gérait comme une chef. Une fois arrivés prêt de la plage, j’attrapai ma planche et la complimentai. Je lui laissais le choix d’y retourner, mais elle préférait avoir son massage tout de suite. « Amplement mérité… T’étais parfaite. » soufflai-je conquis, en la détaillant avec un regard encore plus admiratif qu’avant. Elle voulait revenir. « Bien sûr, on se refait ça quand tu veux. Je te redis dès que j’y retourne. » Puisqu’elle avait l’intention de dépasser mon niveau, autant la prévenir à chaque session. On avançait tranquillement sur le sable et je défis ensuite mon leash, lâchant la planche alors qu’elle me questionnait sur la technique surf pour attirer les filles. « Ca peut plaire en effet. Et Imagine quand je sors avec ma planche de surf ET ma guitare. » me marrai-je alors. On était pas dupe. J’étais plutôt le genre à tomber amoureux des surfeuses en fait… « Attends, bouge pas. » répondis-je, glissant mes pieds dans mes tongs, attrapant ma carte bleue dans le fourbi de ma serviette, je m’éloignais quelques minutes de la plage pour aller trouver ce dont la demoiselle rêvait. Et je revins prêt d’elle avec deux canettes fraiches, et ayant devancé ses envies, un joint déjà roulé à mon oreille. On était en Jamaïque, on trouvait vraiment ça tellement plus facilement que chez nous. « De la bière, un bedo et un massage, mademoiselle Strauss est servie. » annonçai-je en déposant la boisson devant elle.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'évocation de ta nage avec les requins, enfin nage c'était une façon de parler vu que tu avais pas nagé avec eux mais juste avait été dans l'eau, vraiment proche d'eux, dans une cage, voilà ce qui fit rire le brun. Confondant la cage des requins avec celle de boîte de nuit, ce qui lui valut une petite tape sur l'avant bras, tandis qu'il reconnaissait en être jaloux. Si t'es sage peut être que ça sera ton cadeau d'anniversaire le taquines-tu alors que tu avais déjà une idée bien précise pour son anniversaire. Mais généreuse comme tu étais avec tes amis, tu n'allais pas pour autant ne pas lui permettre de faire ceci. Si c'est pas à Hawaï, je suis sûre que ça doit se faire ailleurs, tu trouverais, aucun doute là dessus et au pire tu pouvais largement financer un voyage pour deux direction Hawaï. Ton compte en banque n'en souffrirait pas du tout. Là, en tout cas c'était l'heure de prendre la grosse vague. Den' le premier, toi derrière, tu t'en sorti comme un chef. Non seulement tu réussis à te lever mais tu tombes pas. Epatés, vous décidez tout de même de vous arrêter là pour le surf. Histoire de remettre ça plus tard dans la semaine et de kiffer encore plus. C'est donc sur le sable que vous retournez pour vous reposer. Et a peine installée sur ta serviette, que la mather que tu es réclame une bière, juste après avoir un commentaire sur le fait qu'il surf et que ça devait attirer par mal de nanas à lui. J'avoue, ça devait bien fonctionner. La technique de la guitare pour draguer tu n'y avais jamais pensé n'empêche, mais en même temps tu sortais pas en soirée avec ta guitare donc compliqué. Tu le regarda finalement s'éloigner, comprenant bien vite où il allait. Bières en main, il avait même roulé un joint. C'était évident qu'il te connaissait à merveille. Toi tu sais comment me prendre par les sentiments. Merci pour la bière, j'aimerai porter un toast à mon prof. La canette en main, tu l'ouvris et la leva légèrement en l'air. Merci pour cette matinée épuisante mais très agréable, que je suis pas prête d'oublier. Et merci pour ta patience avec une élève aussi intenable que moi et hop tu bus une gorgée. Tu avais été assez sage mais tu lui avais quand même fait croire à une noyade. Le treck en quad c'est la semaine prochaine tu sais, t'as pas oublié ? Tu me réserves les deux jours. Pas un mais deux, pas question qu'il fasse ça avec quelqu'un d'autre, te doutant même pas que tu allais devoir te contenter d'être la passagère et non la conductrice, tout ça pour un massage de pieds...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)