Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel, on part là-dessus alors et au pire, on voit en rp au feeling pour la suite ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie E. Emrys Nickel alors ! Je commence le rp quand je pourrais, à moins que tu veuilles le faire ? :3

@Reagan Garcia Ça me va !

@Talya E. Corleonesi Coucou toi ! Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 6 152426858 Tu t'es perdu ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse l'ouvrir^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue moi non pas du tout je suis au bon endroit :loukas: :loukas:
Alors je peux voir un lien avec ton mâle :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie E. Emrys d'accord ! Je le ferais sois ce WE ou dans la semaine, je te l'enverrais par mp ! :)

@Talya E. Corleonesi Mais bien sur jolie demoiselle :hum: Tu veux quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore aucun lien et j'aime bien les liens ambiguë si possible sinon du amical
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi ambiguë comme quoi ? Tu as une idée ou c'est vague ? Parce que moi aussi j'aime bien les liens ambiguë et foutre le bordel partout face Sinon, on peu faire évoluer un lien au fil du rp et voir comment ça se passe ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'avais rien en tête je n'en avais encore aucun donc je me disais que c'était pas mal mais j'aime bien les liens ambiguë c'est plus intéressant à jouer :rvmp: on peut voir dans l'évolution de nos rps mais je pense que partir avec au moins une base serait bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)