Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Me zappe pas dans ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Je serais pour partir sur du positif ou de l'ambiguë Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa d'Autriche T'inquiète ! Je t'ajouterais quand je peux ;)

@Siloë Woodstock Du positif, pourquoi pas :) Quelque chose te tente particulièrement ou on fait au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, tu voulais que je vienne ici XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie E. Emrys Annnnw petiot Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 5 1001568715 Tu veux quelque chose de particulier ?

@Rosie Reynolds Coucou toi. Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 5 152426858 tu veux un truc particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah avec leurs caractères de merde, je suppose qu'au début, ça a du être difficile Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 5 1881463262 et puis, au fils du temps, ils ont pu s'ouvrir l'un à l'autre et voir qu'ils avaient finalement tous les deux un bon fond Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 5 166564858 ouais, je partirais bien sur quelque chose de négatif ou complexe qui se transforme finalement en positif ?! Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop :S tu recherche quoi dans le positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia Ça m'a l'air croustillant tout ça :hum: On tente le coup alors :3

@Carrie E. Emrys Bah du coup, un peu de tout. On peut tout aussi bien faire au feeling :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé