Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte C'EST JUSTE UNE QUESTION DES FEEELINNNGGGGGSSSS Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 3 1116103942 Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 3 1116103942 Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 3 1116103942 Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor mdrrr ! Alors va pour feeling. Je te laisse commencer, si ça ne te dérange pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte :P ca me dérange pas mais ça sera pas dans l'immédiat mais dans quelques jours Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 3 1508216586 c'est ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Pas de soucis, je peux attendre ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me faut un pote pour défendre la cause animale, partant ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte je laisse juste ma trace :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau Ouais. Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 3 387742012

@A. Côme Baudelaire Tu es sur que tu veux mourir devant ton ex en rp ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as de la place pour moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia bien sur Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 3 152426858 Tu veux quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reagan a fait un séjour en france, elle a fait nice et paris pendant l'été 2015, je sais pas si lancelot était encore là-bas où pas mais, ils pourraient se connaitre de france du coup ?! Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)