Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado parfait, merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite place pour moi? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Caius j'ai de la place pour touuuuuuuuuuuus <3 tu veux quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte ; Cool! Je cherche de tout. Je cherche des amis, des connaissances, une relation ambiguë/attirance, ennemis (même si Zoey est trop gentille pour avoir des ennemis), des personnes qui font les mêmes études qu'elle... Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Caius Et tu proposes quoi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte ; Monsieur essaie de me draguer? :hum:
On peut dire que Lancelot essaierait de draguer Zoey, mais elle ne se laisserait pas facilement faire. Au fond elle le trouverait vraiment beau, mais ne voudrait pas craquer. Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Caius Pourquoi pas, ça peut être drôle ! Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte : Hahaha, tant mieux! Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 13 1881463262
Je t'ajoute rapidement et on se fait un rp quand tu veux! Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Caius d'accord <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas