Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lancelot P. Calixte a écrit:@Samiyah L. Wallace héhéhéhé ! Tu veux quelque chose en particulier ?

J'ai inauguré ton sujet et j'ai osé te mettre un vent Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 1881463262 j'ai honte Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 2157042859
Aloooors, déjà ils sont tout les deux brésiliens Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 3997999705 bon pas du même endroit (Sami était à Fortaleza et j'ai vu que Lancelot était de Rio) mais après on peut partir sur des liens du sangs Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 3997999705
Les familles brésiliennes sont assez grosses à la base :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans idées, mais si tu es encore libre pour un lien je veux bien Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bateman + Quincy + 25 ans = je ne pouvais pas ne pas atterrir ici Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël J. Wilson Bah tu vois, je t'en ai foutu un aussi, sans vouloir ! Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 1881463262 le lien de sang m'intéresse ! Tu pourrais être son cousin du côté de la mère de Lancelot :)

@Erin H. Duncan Désolé du retard ! Je suis libre oui ;) Je suis en pleine période d'examens, pour le coup je suis pas trop là en ce moment, mais je prend toujours les rp.

@Fergus M. Gallagher Coucou toi Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte ne t'inquiète, je comprend parfaitement avec les examens, par contre du coup, c'est moi ne suit plus trop dispo Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 1881463262 ça t'ennuie pas de patienter un peu ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 3850463188 Dès que je ferme un sujet, je pense à toi de suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Pas de sushis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 3997999705 Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 3997999705 Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 3997999705 :splick: :splick:

J'viens en touriste, mais t'a besoin d'un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte qu'est ce que tu as pour moi, preux chevalier ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 14 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum Qu'à tu besoin ? <3

@Fergus M. Gallagher Tout :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas