Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18

Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà (:
alors l'idée que j'avais c'était de reprendre l'ébauche de la roue du RP que j'ai pu avoir avec toi sous Gavin Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 166564858 je sais pas si ça te parle ou si tu as zappé ?
Gavin n'est plus mais la situation cocasse proposée pourrait servir de base de notre lien si ça te tente :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June A. Raudenfeld Salut toi ! Alors qu'est-ce qui te tente ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 152426858

@Lloyd C. Hatfields Oh ouiiii, bien sur ! Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 3997999705 J'avais bien aimée, d'ailleurs Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte oui j'ai aussi beaucoup aimé aussi l'idée et le contexte proposé Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 3997999705 du coup on se dit que c'est un point de départ pour un lien potentiellement positif ? Parce que blue powaa Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields Oui, ça me va ! Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 3850463188 En plus j'ai très peu de lien masculins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu étais dans les membres dans le besoin Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1365124802 Tu recherches un lien particulier que je pourrais combler ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood ahahaha ! Dans le besoin.. c'était avant ! Mais j,accepte toujours un lien avec plaisir <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Roh, bah tant mieux alors, si tu remontes la pente Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1365124802 Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1001568715 Tu préfères plutôt positif ou négatif ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1001568715 et comme je demandais, est-ce que t'as une recherche particulière ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Je n'ai aucune recherche particulière, mais je ne sais pas si tu as jetée un coup d’œil a ma fiche de liens en première page. Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1616978029 Bref, parle moi de ta Suzy avant de déterminer un lien :chou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Oui un brin Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1365124802 Je savais pas si elle était à jour Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1001568715 En tout cas, j'ai bien aimé friendzoné ou amis Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1616978029

Pour faire bref, Suzy elle est douce, gentille, drôle, généreuse... Le genre d'amie qu'on friendzone justement, parce qu'elle est tellement l'amie parfaite qu'on ne voudrait pas risquer de la perdre. Elle garde hyper bien les secrets et fuit les drames comme la peste Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1616978029 Par contre, elle a ce petit côté que peu de gens connaissent car elle ne le montre que lorsqu'elle est bien à l'aise avec quelqu'un Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 3850463188 Elle est fun, elle sait bien relever les défis les plus fous, elle veut profiter de la vie ( et n'a pas vraiment le choix, puisque pour obtenir l'héritage de son arrière grand-mère, elle doit terminer une bucketlist Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1616978029 ) et tomber amoureuse, fonder une famille, etc Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood olalallala <3 Et bien, mon lien love est déjà réservé, mais ta demoiselle à tellement l'air adorable, ça me semble impossible d'avoir un lien négatif avec elle Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 4046487928 On peut partir sur une base d'amis et on voit comment les choses évoluent ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)