Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte je veux bien un peu d'ambiguïté si ça te tente aussi mais un lien de meilleure amie peut être sympa et ça peut compliquer un brin les choses ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 3850463188 Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes oooh pourquoi pas ! J'aime quand ça fout le bordel dans sa tête Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 1881463262

Meilleure amie avec attirance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte moi aussi foutre le bordel c'est mon rayon Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 1881463262
Exactement ! hanwii Lancelot est à Boston et à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes il est à Cambridge. Euh j,sais plus du tout Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 1881463262

Depuis 2014-2015 je crois Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte ça va c'est pas loin Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 3850463188 Avalon habite Boston depuis 10 ans et est à Harvard depuis deux ans (pas avant faute de pécule) donc ils peuvent s'être rencontré à leurs débuts de fac ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes ouais pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 152426858 Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte top Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 3850463188 Est-ce que tu serais libre pour un petit RP ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes ouip' ! Mais je crois bien que ce sera le dernier que je vais accepter, j'en ai 5 + 3 à faire. Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte haaaaan c'est adorable Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 3061977507 je peux le poster si tu veux Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 10 3850463188 On part sur quel contexte par contre ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)