Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte alooooors, peut-être qu'ils auraient pût se rencontrés tous les deux grace à Louve Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 152426858 ils seraient de simples connaissances, puis au fil du rp on voit ce que ça donne Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
io, tu me plais, viens on va prendre un yoplait. Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 387742012 obligé. Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH AH BONJOUR face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte si t'es le bff de ma soeur on doit avoir un lien Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte négatif, positif ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol Comme tu veux. Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte tout dépend de toi : perv: coco peut être ton ami comme ton pire cauchemar Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol sachant que lancelot connais les perol depuis looooooongtemps, ils peuvent s'entendre ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je t'explique... Quand je joue un homme sur un Forum (ce qui arrive 80% du temps), je joue soit Andrew Cooper, soit Nick Bateman.
Sauf qu'ici, Nick Bateman : c'est toi Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 152426858 Donc pour compenser cela, il nous faut un lien.

Je n'ai pas d'idée précise mais j'ai des bases qui pourraient être utiles :
○ Lancelot fait de la danse. Gabriella n'est pas étudiante en danse mais elle en est une grande amatrice. Alors pour une fois qu'elle pourrait trouver un partenaire qui a du niveau... Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 3997999705
○ J'ai aussi lu qu'il faisait du mannequinat. Et Gaby elle aussi peut se transformer parfois en modèle photo.

Ça peut nous servir de piliers pour se construire un lien, tu ne crois pas ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 21 2321506494

@Lancelot P. Calixte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)