Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June A. Raudenfeld Donnnnc il y aurait un truc qui t'intéresse plus ? Par exemple ami, ennemis... j'sais pas. Tu préfère un truc positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Ouaip, dans tout les cas, on voit toutes les idées sur Skype après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte je crois qu'il nous faut un lien entre toi et moi Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte (ici June, j'ai changé de personnage, mais cela pourrait plus correspondre à Lancelot Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 20 3997999705 ) Mackenzie a vécu en France pendant 10 ans, de 5 à 15 ans. Ils pourraient se connaître de là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie G. Dawson Oui c'est plausible ;)

@Willow Prada Bien sur ! Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte Du coup on fait en sorte qu'ils soient amis d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie G. Dawson Ouiiiii ! :D Une autre cop' d'enfance, ça va être bien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte C'est super alors ! Vu que Mackenzie n'a pas encore commencé les cours à Harvard mais qu'elle est quand même venue au SC, ils auraient pu se croiser là-bas et se reconnaître ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie G. Dawson ouep, ça me va ! Par contre j'ai beaucoup de rp now, ça te dérange de le commencer ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte pas de problème Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 20 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)