Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi D'accord pourquoi pas ^^ je peux te demander de le commencer s'il te plait ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis mais on crée une base avant de ce lancer dans un sujet??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi yup ! Lancelot fait de la danse et est mannequin. Comme je suis déjà sur une base de danse dans deux rp, on peut partir sur le mannequinat ? Est-ce que ton perso aime ça ? Elle a pu le surprendre durant une séance de mannequinat, ou alors aurait posé avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ehhhhh mec! alexis et lancelot risquent d'être coloc à la quincy house. Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 7 1365124802 Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 7 2922479706 faudrait pimenter ce lien, t'en dis quoi? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Alexis Lewis-Taylor Ah mais ouais ! Tu as une pitite idée ? uhuh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend... alexis est à la qh depuis deux ans et demi (septembre 2014)... tu crois qu'ils auraient pu être coloc depuis ce temps ? ça colle avec l'histoire de lancelot ? Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 7 1365124802 parce que je voudrais que ce soit cohérent. si c'est le cas, ils sont donc dans la même chambre depuis deux ans et plus, alors on peut faire un lien plus évolué. genre une bromance, même si cette place est déjà prise par melchior... Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 7 927261665 toi, t'as des besoins encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui justement j'avais dans l'idée qu'elle pose pour une marque de lingerie ou de bikini pour arrondir ces fins de mois puisqu'elle vient d'arriver en ville donc c'est fort possible, ils pourraient ce rencontrer comme ça pour le premier jour de Talya :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Alexis Lewis-Taylor Bha du coup j'ai aucun souvenir de quand il était où Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 7 1616978029 Mais on peut le faire ^^ Je peux dire que Lancelot y est depuis 2014 pourquoi pas

@Talya E. Corleonesi Bah voilà, on l'a notre lien :3 après on le fait évoluer in rp ! Pour le contexte, Lancelot arriverait a son lieu de travail et on lui aurait présenté la fille avec qui il poserait et ce sera toi :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc ils seraient colocs depuis septembre 2014? ça me va parfaitement! Lancelot P. Calixte ► mistakes are proof that you are trying - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je commence le sujet dès que je serais sur mon ordi ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)