Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 1153642411 Tu as une idée de contexte derrière la tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais je sais pas si je peux ouvrir des nouveaux sujets avec Blaise comme elle est en quarantaine maintenant Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui comme Vegas est passé maintenant! Elle a pas été foutu en quarantaine pendant le voyage tout d'même! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soyons fous Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 1881463262
j'ai lu le mp du Doyen en diagonale donc Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 1616978029
bon ben nikel alors, seulement comme contexte je sais pas trop, je réfléchis.

Je vois bien Marshall tombé sur Blaise et faut qu'elle soit bourrée, j'ai envie Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 1616978029 genre elle était avec des potes mais elle s'est perdue toute seule :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA XD Je vois d'ici la scène! Tu le commences? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je t'avoue que j'ai une petite migraine, je passe en coup de vent donc si tu veux le commencer ça serait cool, sinon je le ferais demain une fois reposée Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais aussi rapidement, j'suis chez mon mec là ! Alors prend ton temps et envoie le moi quand ce sera fait ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LA face mais en total touriste Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons de charmant touriste ensemble alors Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 1153642411
Parle moi un peu d'Avery déjà! Parce qu'avec les liens, je vois pas où on pourrait aller >< Plusieurs lien en commun, mais rien de déterminant pour un lien x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Avery est un gars assez complexe. A première vu c'est le gars sympa, mais également le stéreotype du Winthrop. C'est à dire qu'il passe de lits en lits sans avoir de sentiments pour les filles. Et ces actes ne font pas en sorte de changer son image (cf : il a trompé sa copine). Néanmoins c'est un gars sensible, attentionné, avec un grand coeur, mais il faut apprendre à le connaitre un minimum pour savoir ça. Mise à part ça, il est hyper impulsif, donc mieux vaut pas l'énerver Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 3997999705 Ensuite, au niveau de son passé, Avery n'a pas eu beaucoup de chance. Il a vécu dans une famille pauvre et dans les rues peu fréquentables de Chicago. Il a rapidement appris comment se battre pour se defendre, lui et sa famille, contre les voyous du quartier. Il a également vécu une histoire d'amour qui s'est très mal finie et il en a gardé des séquelles. C'est à dire qu'il ne fait pu autant confiance aux gens qu'avant ! Enfin, il étudie le journalisme et le sport à Harvard depuis deux ans.

J'sais pas si tu vas pouvoir trouver un truc avec ça. Mais si non, tu peux me parler de Marshall ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 39 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)