Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 70
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Ouais, ça pourrait! Marsh et une montagne d'embrouille j'te jure XD
Et j'suis toujours ouverte au développement en rp!

Ben ça m'branche bien, je manque d'action Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 70 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toujours le même marshall ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 70 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe: Super! Alors si t'as une idée éventuellement, tu me fais signe?
Fanny: Mmh, décris moi le Marshall que t'as en tête j'te dirai! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 70 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends que j'm'en souvienne déjà. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 70 1881463262
mais j'ai vu qu'il était mécano, il m'semble qu'il l'était déjà. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 70 2157042859
du coup, j'pensais que pour la rencontre il aurait pu être appelé en dépannage par inoa. ö genre elle veut rentrer du surf, elle est a Boston, et sa voiture ne démarre plus, elle a la carte d'un garagiste de Cambridge, en l’occurrence marshall, je sais pas. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 70 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais bon plan! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et genre on peut faire ce rp en flashback ou flashfoward, comme ça on part de ça direct et on voit comment le lien évolue. ö
-j'vais te gratter des liens sous tous tes comptes si ça continue. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 70 1881463262 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères ♥
& ouais vazy, te manque que Davina!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah parce que pour l'instant j'ai pas d'idée à part ça alors. ö
ouais, ahah, j'irais me renseigner sur elle après. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 70 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Alors.. flashback? J'ai du mal à jouer les flashforward en sachant pas c'qui va arriver à mon perso demain XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)