Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 86
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien, je connais que la vieille moi Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 86 1881463262 au pire on zappe ça Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 86 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc, toc, toc c'est moi !!
Je viens demander un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS: Ouais, zappons! On baise?
KOVU: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous les jours :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même une idée !!

Marshall est papa et il le sait depuis pas longtemps, du coup je me suis dis ils pourraient s'entraider entre eux avec leur enfant (parce que c'est pas facile hein ^^) et puis comme Kovu était un Winthrop avant ils pourraient se connaître depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXYS: T'es sérieuse? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 86 3997999705
KOVU: Oh ouais! Bonne idée ça! Genre ils s'appellent quand ils se posent des questions sur leur paternité XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais au oins trois fois par jour même :sifle: Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 86 1881463262
nan mais sérieux, on peut trouver un truc comme ça ouais Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 86 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHHAHHAHA 3 fois par jour, je note!
Tu veux un truc basique genre ex sexfriend ou un truc plus complexe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'ai peut-être une idée :jawdrop:
genre quelque chose comme... ils couchaient ensemble à une époque et puis, finalement, comme y a pas mal de potes à Alex qui aimait pas Marshall (genre Konrad, Ricardo et tout ça) bah, ils ont fini par se prendre la tête et tout arrêter. pis là comme Alex est de nouveau célibataire, à moitié en dépression et qu'elle a décidé de redevenir une vaie mather, je la vois bien essayer de tourner autour de Marshall même si elle sait qu'il est en couple et tout ça :sifle: une vrai garce quoi Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 86 927261665 t'en penses quoi ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà xD
Genre : "Allo, ma fille arrête pas de pleurer, t'as pas une idée pour qu'elle arrête ??" xD Je sens que nos rps vont être marrant lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)