Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 94
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 94 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 94 4205929361 tu cherches des liens en particulier ? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 94 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment il est Marshall en général ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIDNEY: Un peu de tout, dis moi ce que tu as en tête Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 94 3997999705

EVANDER
: C'est un courreur de jupon invétéré. Il a un tableau de chasse impressionnant. Ce n'est pas un connard pour autant -enfin, pas tout l'temps. Il aime prendre soin des filles, genre petit déjeuner au lit et soirée aux chandelles tu vois. Très sportif, il est capitaine de l'équipe de foot américain et fait aussi parti de l'équipe de Basket. VP Winthrop, il est riche, mais bosse dans un garage pour avoir son propre fric. Il a une petite fille de 5 ans et un chien qu'il a acheté pour elle. En gros, c'est ça ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'viens d'avoir un début d'idée face après c'est un peu nul j'lavoue :sifle: j'ai vu qu'il a une fille, donc j'sais pas un jour elle aurait pu se faire mal ou un bobo d'enfant quoi et il aurait emmené sa fille à l'hôpital ? et comme sid elle est étudiante en médecin elle passe pas mal de temps à l'hôpital s'occupant des cas pas trop grave, du coup c'est sidney qui aurait pu s'occuper de sa fille et genre entre marshall et sidney ça aurait direct marché et ils se serraient trop bien entendu direct Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 94 3850463188 limite ils auraient pu être attirés l'un par l'autre, comme si c'était une évidence tu vois face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'idée du bobo toussa c'est un bon plan! Par contre, niveau genre ça clique itoo, ça peut l'faire que s'ils deviennent amis Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 94 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désoléééée. :TT:
je remontais ma fiche et j'ai vu ta demande lien, mais j'avais plus d'ordi. :TT:
du coup, là j'ai un ordi et je veux bien. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 94 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥️ Alors on reprend notre ancien lien ou bien? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 94 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'suis ok. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on résume, c'était quoi déjà?
Ils étaient potes, ils ont couchés ensemble..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)