Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 21
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais aussi Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 21 3997999705

je t'ajoute très vite ma chérie Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay moi aussi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh désolé, je ne t'ai pas répondu Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 21 2474380249
Non pas d'idées pour l'instant, est ce que tu aurais un lien à me proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putin June, on avait zapé! XD
Ouais bah, on baise si tu veux -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis mais en flashback alors car depuis son opération June essaie d'être sérieuse avec les garçons car elle regrette son attitude. Mais bon Marshall peut avoir envie de ne pas perdre la partie Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 21 2931463659 quitte à se foutre d'elle et de ses sentiments (elle est un peu naïve June) alors ça peut passer Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 21 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et puis, de toute, il se fou pas mal de tout depuis que Lara a foutu sa vie en l'air alors.... sentiment ou non, il en a rien à foutre! Il veut simplement du plaisir (:

(Ta vu comme jte baise sur deux perso :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ce que je voulais dire par là c'est qu'il pourrait faire croire des trucs à June juste pour essayer de la remettre dans son lit, même si il la manipule...Tu vois ce que je veux dire ?
(Ouai trop, pauvre Juny :sadface: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais compris en fait! Genre tout ce qu'il veut, c'est prendre son pied, alors tant pis s'il doit mentir et la manipuler tu vois... Il fera tout pour la baiser, quitte à la blesser émotionnellement parlant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :sifle: Pauvre Juny va :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol alors on dit qu'ils ont déjà couché ensemble en fait et que là, c'est que partie remise pour lui?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)