Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà... C'est quoi exactement ton lien avec Solweig?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me déteste mais est accro à moi, genre je l'influence sur sa mauvaise attitude, elle peut pas résister à coucher avec moi c’est genre dans sa tête ça fait "j'lui fou une grosse baffe à cet enfoiré" ou "jle baise n'importe ou cet enfoiré" c'est trdu comme relation, elle est vraiment forte, on s'attirent vraiment beaucoup Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 12 3850463188 mais elle se déteste d'être comme ça avec moi mais peut rien faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je vois! Parce que bon, tu sais qu'elle et Marsh sont meilleurs amis et que pendant quelques semaines ils ont sortis ensemble.. Pour mieux se rendre compte que c'était une grosse erreur! D'un côté Marsh s'est rendu compte qu'il tenait vachement à Lara et Sol elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de toi! (Du moins, c'est ce qu'elle dit dans notre rp)

Ça te donne une idée de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je vois aussi Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 12 3850463188 mais pas d’idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu sais que tu m'aides pas beaucoup toi?! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 12 3619069448 sorry parle moi de marshy Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*S'invite dans la conversation* (Je rectifie Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 12 3850463188 )
C'est pas de Aleksei dont Solweig est amoureuse, mais de Stanislav (un autre pas copain de Aleksei Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 12 1862638590 ) Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 12 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)