Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ouais au pire on peut partir sur du négatif marshy Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 13 3850463188 genre t'es le BFF de Solweig, elle me déteste, je la déteste mais notre relation est vrament tordu et bizarre donc je sais pas trop mais un bon négatif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais détester Marsh sans trop comprendre pourquoi et réaliser qu'en fait, c'est parce que t'es jaloux qu'il soit si proche de Sol et pas toi?
Quand à Marsh, il ne t'apprécierait pas trop parce que t'es méchant avec sa Sol chérie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha on fait ça comme ça alors Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 13 3850463188 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuuuuper alors j'tajoute à mon profil :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chtit lien? Tu recherche quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wi (:
Euuh de tout et de rien en fait!
Toi, tu as besoin d'un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii j'ai besoin de tout sauf d'un meilleur ami x) En positif tu as besoin de quoi?

Voila un peu l'histoire de June et son caractère :) si ca peut t'aider

June est rebelle, manipulatrice, surtout avec les personnes qu'elle ne supporte pas. Même si elle peut-être rebelle sur les bords,June à tout de même un grand coeur et est très ouverte aux autres. Elle peut s'attacher rapidement aux autres, même si elle ne montre pas forcément cet aspect de sa personnalité. Elle est très ouverte aux autres. Elle à un grand sens de l'humour et adore faire la fête. une ne s'entend plus du tout avec ses parents, surtout avec sa mère. Un jour lorsqu'elle se disputa une énième fois avec sa mère, June partit de Paris seule et avec de l'argent volé à ses parents, elle débarqua à Cambridge. Une de ses amis, l'a alors héberger chez elle, le temps de vivre dans son appartement. C'est en signant un contrat avec sa mère qu'elle pu rester vivre ici.

Le contrat était que la jeune June devait étudier le droit ici pour rester y vivre, car vu qu'elle n'était pas majeur elle n'avait pas le droit de rester ici sans l'accord de ses parents. Résultat la jeune femme accepta de faire des études de droit. Seulement en échange sa mère doit lui verser chaque mois 900 euros pour subvenir à ses besoins. C'est sa mère qui paye son loyer mais elles ne se parlent plus du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois! Mmmh, je n'ai pas non plus besoin de meilleure amie.. Et disons que simple amis c'est moche! Tu as une idée ou une demande?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
x) bah je sêche, x) si amie est trop simple, faudrait un lien plus complexe ou ambigu, plus prononcé quoi Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)