Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miam, Cam Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 8 4205929361
T'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis en moi plus sur le caractère de Marshy Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un célibataire endurci, il n'a jamais connu l'amour, collectionne les conquêtes tout ça
Par contre il aime pas les filles faciles, il adore les défis! Aussi, bien qu'il se tappe presque toutes les cabots, il aime que les filles aient de bon souvenirs de lui.. Il est attentionné, genre diner aux chandelles ou ce genre de chose!
Sinon, super sportif! Foot américain, baseball & basket!
en 5ieme de sport & de psycho et bien sûr..Winthrop! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiff ton perso Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 8 3850463188

meilleurs amis ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas!?
Tu as une idée de rencontre ou un truc dans le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah t'as pas le choxi enfait Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 8 3997999705 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 8 3850463188

xd je les vois bien s'être rencontrés en se tapant dessus xd^^ ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha <3 tu veux tapper sur laggle de ton meilleur ami? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste une fois genre la toute première fois qu'ils se rencontrent Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 8 3850463188 Je sais pas pour quelle raison mais Marshy donnerait le premier coup pour éviter que Eamon le rabaisse ou l'humilie puis après ça part en baston ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah okay! Mais faut trouver pourquoi Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 8 3850463188 Et un truc qui déchire hein! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ouep Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 8 3850463188 Ce serait genre il y a 5 ans, première année pour les deux, je verrais même le premier jour^^ genre Marshy regarde mal Eamon car connaissant le genre de type que c'est il est pas fan et comme lui n'a pas peur il ose lui faire un regard "dévisageant" l'irlandais apprécie pas du tout, marshy lui fait la morale avant de lui donner une claque, histoire de l'humilier devant tout le monde, Eamon devient colérique et se jette sur lui mais voit que marshy se défent bien, il arrive à lui mettre des coups, après les deux se retrouvent à l'infirmerie et c'est là que leur amitié commence hanwii

après elle évolue jusqu'à ce qu'ils deviennent de vrais frères l'un pour l'autre, de meilleurs amis, le duo d’apollon d'Harvard, bref ils peuvent pas se séparés l'un de l'autre, ils s'aiment ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)