Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais t'ajouter aussi~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:
BLAISE: Quoi donc ma chérie? Ps. à quand notre lien avec Davina? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 3850463188

mmmh, en fait j'me rends compte que c'est peut être pas possible Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 1616978029 j’imaginais que Marshall pourrait être la première fois de Blaise, car elle a vraiment la haine contre lui en fait Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 1881463262 mais il est à Harvard depuis quand?

On avait pas encore trouvé de lien avec Davina?  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 321341868  shame on me  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 2727399354  Skylar est sa bff, elle s'entend bien avec la Romanov family donc j'te propose de l'ultra positif  :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Cambridge depuis toujours et à Harvard depuis 6 ans! Ça peut coller?
& pour Davina oui, ultra positif Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas je réfléchis là Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 1881463262 ça se serait passé avant qu'elle soit avec Ethan la première fois, donc y'a quatre ans, Blaise avait 17 ans, si je calcule bien Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 1616978029 hors, elle a été à Cambridge après avoir eu 18 ans, avant elle était en Angleterre Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 2157042859 Est-ce que Marshall aurait été en vacances en Angleterre avec des amis? ou avec les cours? C'est quand même compliqué Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 1881463262 mais je voyais bien Marshall pour ce lien, surtout qu'il est du genre à se faire plein de meufs et je vois bien Blaise être tombé dans le panneau (enfin elle l'est déjà mais bon) :sifle:

Pour Davina Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 4205929361 Blaise aurait pu la rencontré via Skylar et Snow? J'ai remarqué que les jumelles n'avaient pas le même caractère, Davina à l'air plus douce et un peu plus discrète Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 1508216586 Blaise aurait donc tendance à se rapprocher plus de Skylar mais par moment, elle préfère rester près de Davina car elle voit les choses différemment. Genre imaginons que Blaise a l'impression d'être malade, Skylar va lui dire d'aller à l'hosto, elle va lui mettre des trucs inquiétants dans sa tête " faut protéger ma besta  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 2727399354 " tandis que Davina va la rassurer en lui expliquant que c'est normal, rien de grave et tout. Tu vois un peu ce que je veux dire? Je trouve que les jumelles peuvent être comme l'ange et le diable de son esprit. Le truc qu'on voit dans les dessins animés et dans Pirates des Caraïbes hanwii Skylar la folie :raaah: et Davina la sagesse :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il a beaucoup voyagé le Marshall même s'il a toujours vécu à Cambridge. Les joies d'être riche Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 3997999705 Du coup, il aurait bien pu la rencontré il y a 4 ans lors d'un voyage durant l'été où il aurait couché avec elle pour sa première fois! D'ailleurs, t'as de la chance, à l'époque, il était pas un gros connard alors il aurait bien pris soin d'elle et n'aurait pas été brusque tout ça! Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 1365124802

Avoue que t'as fais la comparaison rien que pour mettre les smileys! XD Mais oui, j'adore cette idée Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 3850463188 C'est parfait pour moi! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pourquoi il n'est plus le gentil petit homme d'avant? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 1365124802 Il y aurait pu y avoir un camp de vacances en Angleterre, c'était le truc hyper branché où tous les ados voulaient aller  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 321341868 Comme ça Blaise et Marshall se rencontrent là-bas :sifle: Et disons que pendant les premiers jours il était beaucoup avec elle, il essayait de la mettre à l'aise et au final, à la boom de la dernière soirée, il aurait été hyper chou avec elle avec des petits fleurs et tout Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 1365124802 faut ben faire craquer les filles hein Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 152426858 ils ont couchés ensemble et le lendemain ils se sont perdus de vue, Marshall à Cambridge et Blaise à Brighton. Elle n'a jamais osé reprendre contact avec lui et le fait de le revoir à Harvard et de remarquer qu'il s'est métamorphosé, ça l'énerve :hanwi:Il raconte à tout le monde qu'il a couché avec elle complètement bourrée alors que c'est pas vrai, qu'il y avait de la passion entre eux et tout et tout, et ça la rend folle de rage Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 387742012
le pire c'est que Marshall est un pote à Ethan non? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 2157042859

Non j'ai trouvé les smileys après, je suis contente que l'idée te plait parce que moi je suis fan  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ton idée! Il est plus comme avant parce que Lara l'a brisé.... Après elle (donc au printemps dernier) il est devenu un vrai connard, il couchait à droite à gauche sans même demander le nom des filles tu vois... Bref. & En vrai, il aurait pu être bien attaché à elle et justement, de la voir avec Ethan (ou peu importe qui d'ailleurs) bah ça l'a un peu dérangé et c'pour ça qu'il fait genre il a couché avec elle quand elle était bourré, que c'était une fille facile et même si c'était sa première fois (le connard XD)

Super Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh comme il est  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 3363626789 mais j'aime bien Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 152426858
Il nous faudra un rp quand tu auras le temps, ça peut être marrant Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre à Las Vegas Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 38 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)