Je sais pas je réfléchis là
ça se serait passé avant qu'elle soit avec Ethan la première fois, donc y'a quatre ans, Blaise avait 17 ans, si je calcule bien
hors, elle a été à Cambridge après avoir eu 18 ans, avant elle était en Angleterre
Est-ce que Marshall aurait été en vacances en Angleterre avec des amis? ou avec les cours? C'est quand même compliqué
mais je voyais bien Marshall pour ce lien, surtout qu'il est du genre à se faire plein de meufs et je vois bien Blaise être tombé dans le panneau (enfin elle l'est déjà mais bon) :sifle:
Pour Davina
Blaise aurait pu la rencontré via Skylar et Snow? J'ai remarqué que les jumelles n'avaient pas le même caractère, Davina à l'air plus douce et un peu plus discrète
Blaise aurait donc tendance à se rapprocher plus de Skylar mais par moment, elle préfère rester près de Davina car elle voit les choses différemment. Genre imaginons que Blaise a l'impression d'être malade, Skylar va lui dire d'aller à l'hosto, elle va lui mettre des trucs inquiétants dans sa tête " faut protéger ma besta
" tandis que Davina va la rassurer en lui expliquant que c'est normal, rien de grave et tout. Tu vois un peu ce que je veux dire? Je trouve que les jumelles peuvent être comme l'ange et le diable de son esprit. Le truc qu'on voit dans les dessins animés et dans Pirates des Caraïbes
Skylar la folie :raaah: et Davina la sagesse :meditation: