Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37

Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, non mais mel elle est pas dans le coup non plus t'inquiète Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 1881463262
arrête en vrai j'y avais trop pensé qu'elle aurait pu tromper (enfin tromper pas jusqu'à coucher mais disons qu'à une soirée elle était fortement bien pendue à sa bouche une bonne partie de la soirée quand boum! samson se pointe et voit tout) avec marshall mais ce serait trop le pompon là, il lui pardonnera jamais si c'est avec son frère qu'elle a été peuchère Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 1881463262 maaaaais, j'avoue que c'est tentant et que ça pourrait laisser un lien intéressant entre les deux. genre comme elle ne s'en souvient absolument pas mais que ça a quand même brisé son couple (logique là surtout si c'était marsh) elle détesterais ce dernier qui savait pertinemment qu'elle sortait avec son frère à cette époque et qu'elle avait bien trop bu. genre elle le rendrait un peu (beaucoup ça dépend de ses humeurs xD) responsable avant elle-même de sa rupture pour aussi trouver une sorte d'excuse à ce qu'elle a fait t'sais, genre c'est pas moi c'est lui. x)
après, de son côté à lui je te laisse dire comment il aurait vu les choses à l'époque (s'il avait planifié son coup, comment ou qu'est-ce qui lui serait passé par la tête) maintenant, il pourrait par exemple la taquiner avec ça ou lui rappeler cette petite soirée tout les deux dès qu'il la croise ou un truc du genre, ce qui aurait le don d'énerver mel qui ne veut plus rien à voir avec lui Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
........... :ôô: 
je n'ai qu'une chose à dire :  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 3861440630 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 3861440630 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 3861440630 Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je t'aime.  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU VOIS SAMSON! C'EST ÇA D'ÊTRE UN MAUVAIS FRÈRE! --->
Bon, alors, déjà quand tu dis "en début d'année dernière" tu entends quoi exactement? Genre septembre? Parce qu'en octobre Marsh se mettait en couple, du coup, faut que ce soit avant. Par contre, Marshall ne déteste pas son frère au point de faire ce genre de chose disons... volontairement. Il aurait pu être complètement saoule lui aussi à une soirée et n'aurait pas capté tout de suite que la nana, bah c'était la meuf de son frère tu vois! Après, il se serait senti genre super coupable, mais comme il a un égo démesuré, il n'aurait rien dit et ferait comme si de rien était. Depuis, il pourrait -sans malice au fond- énervé Mel en lui disant lorsqu'il la voit « Alors avec Sam? Ça s'arrange? » (Azy, Marshall est un connard XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai dis début d'année ?  Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 1616978029 j'sais plus, bref en gros non, ils sont sortis ensemble vers octobre 2012 (j'vais essayer de mettre des dates Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 1881463262) et ça, ça ce serait passé autour d'avril 2013. ça passerait ?
ah okay, donc on part sur le fait que c'est une coïncidence et que tout les deux captaient pas ce qu'ils étaient entrain de faire quoi. ahah, c'est dommage en vrai ils pourraient presque se sentir coupables ensemble tiens, si il perdait un poil son égo pour l'avouer ne serait-ce qu'un peu. :sifle: genre ça pourrait être drôle à jouer, ou alors mel qui l'aurait plus ou moins deviné et qui contre-attaquerait avec ça, j'sais pas. x)
et sinon, du coup, depuis ce jour c'est à peine s'ils se sont adressé un mot avec samson autre que le strict minimum, ils tentent de se convaincre qu'il n'y a plus rien et en sont aveuglément convaincus d'ailleurs, du coup la phrase que marsh pourrait dire du genre "ça s'arrange avec sam" il aurait pu faire ça au début (là elle l'aurait vraiment haï parce que c'était vraiment tendu à ce moment-là Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 1881463262) mais moins maintenant puisque ça fait plusieurs mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu serais d'accord de modifier un petit truc dans notre lien? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEL: Si c'est arrivé en Avril, c'est parfait parce que c'était l'époque où Marshall couchait partout sans remord. Il ne se souciait même plus du nom des meufs alors il aurait pu le faire en étant conscient de ce qu'il faisait. Genre juste pour faire chier et rendre les autres aussi misérable que lui -ici, son pauvre petit frère. Du coup, il pourrait jouer les fendant dès qu'il voit Mel, lui aurait facilement demandé comment ça allait avec Sam quelques jours plus tard (sachant très bien que c'était la merde quoi) et maintenant, bah il est un peu plus calme comme il est en couple, mais il pourrait continuer de la taquiner et de la faire chier genre "alors, un nouveau copain? tu veux le tromper lui aussi? J'te présente un pote si tu veux!" (Le gros connard vazy)

BLAISE: Quoi donc ma chérie? Ps. à quand notre lien avec Davina? Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc finalement, on reste sur un geste plus ou moins délibéré ?
et omg c'est trop bon le coup du "tu comptes le tromper aussi ? tu veux que je te présente un pote ?" Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, il lui aurait pas couru après, mais si elle serait allé vers lui, il aurait profité d'elle à fond ouais! En sachant très bien qui elle était!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui  est d'accord ! et mel était complètement saoule, c'est juste pas de chance que sa débauche l'est attiré vers marshall quoi. Happy endings are stories that haven't ended yet ✗ MARSHALL - Page 37 1881463262 mais je préfère cette version où il savait ce qu'il faisait comparé à la première ou il captait pas, j'trouve ça tellement plus abominable.  :sifle: bref, j'adhère et je t'ajoute au plus vite.  🇧🇬 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)