Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 89

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

T'as bien fait d'venir avec nous Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 89 3997999705 non sérieux ? C'est ouf à quel point ils peuvent être cons... Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 89 927261665 mais l'essentiel, c'est que toi tu sais qui est ta chérie et c'est tout ce qui compte Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 89 980580023

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu peux être naïf Dim.. Tu crois qu'ils ont joués au scrabble ?
Pfff, plus personne ne te reconnaît. T'es devenu l'amoureux transit qui ne vit que pour Carter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais rien du tout, t'es juste aveuglé par son vagin.
Sans Ashleigh, pas sans Carter ! Parce qu'excuse moi mais elle était pas là pour toi non plus à ce moment là. Alors c'est quoi ? Quand tu vas mieux elle retombe amoureuse de toi ? C'est des conneries. Et c'est pas des bêtises Dim', si elle serait bien pour toi j'aurais rien dit.. Mais là, c'est mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux pour toi, j'imagine bien qu'elle est douée avec tout les mecs qu'elle s'est tapée !
À cause de nous ?! C'est ce qu'elle t'as raconté ? Elle est partie de son plein gré, elle est retournée vers Royce de son plein gré, et y'a que nous qui pensions à toi à ce moment là et tu nous tournes une fois de plus le dos pour elle ?
T'es pathétique, et non ça me plait pas, et d'accord je t'oublie Dim' comme tu peux m'oublier et le jour où tu ouvriras les yeux pour de bon, surtout.. Ne m'écrit pas. Et je te préviens dès maintenant, Carter, je vais la pousser jusqu'à la dépression. Je t'en fait la promesse Dim', je lâcherais rien jusqu'à ce que sa vie soit détruite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui me saoule à la suivre comme un âne qui ne voit que par la carotte !
On fait ça pour toi, elle te rendra jamais heureux Dim', c'est une manipulatrice et profiteuse..
Je préfère encore Ash' que Carter, elle au moins je sais que quand elle aime un homme elle l'aime vraiment. Ah ouais ? Tu serais prêt à t'attaquer à moi pour elle ?
D'accord, je te met au défi alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me dit plus rien, je veux plus entendre parler de toi.
C'est comme si tu étais mort maintenant.. Tu me dégoûte.
Prépare tes armes alors, parce que je te le dit, je m'arrêterais pas jusqu'à ce qu'elle soit en dépression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

C'est vraiment du n'importe quoi, à force, ils ne font même plus peur en fait. C'est comme si on était habitué à leurs conneries Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 89 1881463262
C'est normal, c'est ton cousin, mais tant que tu ne le laisses pas interférer dans ta vie, t'as pas à t'éloigner de lui. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 89 1508216586

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Après ce qu'il a fait récemment, j'ai arrêté d'espérer que je comptais un minimum soit peu pour lui pour qu'il arrête de m'utiliser. J'espère sincèrement que toi son cousin, tu comptes assez pour lui pour qu'il te laisse tranquille.
Arffff m'parle pas de cette barbie en plastique steuplait Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 89 927261665 qu'est-ce qu'elle a encore fait ?

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Cette fille a vraiment besoin d'un asile ou peut-être de grandir et de quitter le monde des gamineries. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 89 1881463262 Rhalalala ils ont peut-être oublié qu'on est plus à la maternelle. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 89 927261665 Préviens Carter, elle saura à quoi s'attendre et je pense qu'avec toi à ses côtés, elle tiendra le coup.  :giggle:

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Tracasse pas va, continue de faire ta vie et laisse-la se fatiguer à faire ce qu'elle veut. De toute façon c'est tout ce qu'elle sait faire pour rendre sa vie un peu plus intéressante :giggle:

lucky say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)