Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 90
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

C'est sûre que s'en prendre à elle ne va pas l'aider à aller mieux, mais tant qu'elle t'auras près d'elle, elle sera plus forte pour encaisser. Tout ce dont elle a besoin, c'est de son petit-ami. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 90 3850463188

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Les bidonvilles ça a jamais été mon truc, je préfère la vue que j'ai ici Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 90 166564858 Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 90 B31a778f47de26e9b2d821aaf655166e--you-deserve-bahamas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je devine les bidonvilles en arrière plan. En tout cas, évite de te baigner dans la piscine, l'eau est surement pleine de listeria
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ça sonne plutôt bien moi j'trouve! Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 90 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Oui voilà, perds du temps avec ta petite amie plutôt qu'en perdre avec leurs bêtises :giggle:
Mdrrr j'aurais été contente aussi de t'avoir en beau cousin, mais je suis heureuse là de t'avoir en ami et de savoir que tu es avec Carter. Il lui fallait un homme comme toi qui porte ses couilles et la détende plutôt qu'écouter et faire ce que son entourage et le reste du monde lui dit de faire :loukas:

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'ai dit ? fais gaffe à ta jambe au fait, les toubibs là bas ça doit pas être des lumières alors prends garde. Et je te préviens, t'as pas intérêt à toucher à quoi que ce soit comme cochonnerie de drogue de là bas !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'espère aussi, je suis vraiment bien quand je suis avec lui..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ça va dépendre de Cam, de mon père biologique.. Je vais peut-être retourner sur Boston quelques jours, mon père va voir son frère début Août..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil merci... mais tu sais ça peut paraître horrible se que je vais dire mais je me sens juste mal pour mes soeurs et mon père... Il n'a pas jouer son rôle d'oncle et encore moins de père. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 90 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Bah oui c'est ce qu'il faut faire, les envoyer chier parce que t'es plus un bébé, t'es assez mature pour prendre une décision et tout ce qu'ils ont à faire ou devrait faire, c'est respecter ton choix. M'bon c'est peine perdu avec eux Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 90 927261665 mais ils se fatiguent pour rien en fait :giggle: allez tracasse pas et profite bien ta chérie :loukas:

lucky say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)