Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 46
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Gamora :heaart:

J'en ai jamais douté Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 46 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme.

Ça t'intéresse maintenant ? Tu n'es plus absorbé par ta cabot ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme.

Je sais pas, tu n'as pas vraiment l'air de t'en préoccuper. Tu préfères t'amuser avec ta Carter ! Tu n'avais pas le droit de l'emmener elle, on est tous venus seuls à Zanzibar .. Et toi tu la ramène elle ?! C'est hypocrite Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 46 2157042859 Tu sais très bien qu'elle n'avait rien à faire là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme

Mais tu n'y étais pas.. C'est.. Cole. Cole et Ayma ! Depuis quand t'as besoin de son soutient Dimitri ?!! Tu nous a nous pour ça, comme toujours dès qu'il y a une merde.. Depuis quand elle existe elle ?! Depuis quand tu l'a fait passé avant nous ?! Depuis que tu couches avec ? Ouvre les yeux un peu, elle se sert de toi, t'es pas le premier qui passe entre ses cuisses.. Et quand elle trouvera mieux, tu passeras à la trappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri comment ça va ? Je suis désolé avec tout ça je n'ai pas pu t'aider beaucoup avec les actionnaires. Ils sont moins sur ton dos ? Ça te dirait de partir en vacances en croisière cet été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp faut pas y aller. Bouffe pas de gamme, hôtels médiocres ou pire j'ai entendu dire qu'ils nous feraient dormir dans des tentes :o c'est des coups à se choper des puces. Non, non on se loue des yatch et on se fait ça : https://youtu.be/_wC721zLZz4
Je te compte parmi nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses inviter Carter ? Oublié. Désolé mais je me suis renseigné et y a un poids maximal. Si elle vient on va couler Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 46 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes bras me manquent. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 46 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils vont bien ? Rien de grave ? Bon même si je les porte pas dans mon coeur je suis quand même contente qu'on ait pu les retrouver parce que je sais qu'ils sont importants pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je me doute. Je dine avec mon cousin ce soir, je passe te voir après ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 46 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)